Système d’exploitation : Administration AD Windows Server 2012 R2
Linux Debian /Ubuntu : Administration, BIND9, Apache2 (Virtualisation Host Multi-site), Postfix
Cisco : CCNA1-CCNA4
OCS inventory, gestion parc informatique, GLPI
Mise en oeuvre OCS Inventory (Gestion Parc Informatique) avec Virtualbox
Virtualbox avec plusieurs systèmes exploitation
Conduite sur piste : tracteur, tapis piste, tractage GPU, mise en connexion GPU, TR
Calage et balisage avion
Ouverture à la soute d’avion, chargement et déchargement des bagages
Conduite sur piste chariot élévateur, tapis piste, conduite escalier auto tracté avec canopy ou sans canopy et tractage avec GPU
Ouverture à la soute d’avion, chargement et déchargement des bagages
Placement du tapis bagage sur avion, le GPU, escalier auto tracté tracté avec canopy ou sans canopy
Calage et balisage avion
Conduite sur piste chariot élévateur, tractage avec chariot, avec dolis, tapis piste, conduite escalier auto tracté avec canopy ou sans canopy et tractage avec GPU
Ouverture à la soute d’avion, chargement et déchargement des bagages
Permis TZ
Placement du tapis bagage sur les avions
Placement escalier auto tracté avec canopy ou sans canopy sur avion
Placement et mise en service GPU
Formation à la Sûreté 238, Art11 UE 185/2010, CO2 et C03i
Formation Dangerous Goods Regulation 8a
CACES 2
Agent de dépose correspondance bagage
Formation à la Sûreté 238, Art11 UE 185/2010, CO2 et C03i
Formation Dangerous Goods Regulation 8a
CACES 2 et 3
Conduite sur piste chariot élévateur, tracteur, tapis piste et porteur (2 et 3)
Ouverture à la soute d’avion, chargement et déchargement des bagages
Permis T
Placement du tapis bagage sur les avions
Support de proximité N2 en logiciel, matériel et application métier (150 utilisateurs)
Gestion des incidents
Réalisation des Master (Ghost)
Prise en main à distance
Installations des postes de travail
Réalisation des mises à jour de l’anti-virus
Gestion Parc Informatique
Maintenance des matériels informatique sous garantie constructeur DELL, HP
Support téléphonie IP
Gestion des incidents (tickets HP OpenView)
Support de proximité N2 en logiciel, matériel et application métier (plus 800 utilisateurs)
Configuration messagerie Outlook
Configuration Base Lotus Notes
Installation / Configuration Blackberry
Installation / Configuration Business everywhere
Installation matériel informatique
Technicien Support Proximité N2 (150 utilisateurs)
Gestion des incidents (tickets)
Déploiement des postes de travail
Déploiement Microsoft Office 2007
Création de procédures
Gestion des incidents (tickets)
Support proximité N2 (400 utilisateurs)
Prise en main à distance (Altirys)
Installation / Configuration Blackberry
Configuration messagerie Outlook
Installation / Configuration 3G SFR
Maintenance des matériels informatique sous garantie constructeur DELL, HP