- Maintenance et développements de la plateforme de jeux en ligne.
- Développement de mini jeux en Flash/Flex. Utilisation de Flash CS5 et Flex builder 3.
- Maintenance/Développements/Documentation de la plateforme de jeu en ligne. Utilisation du Framework Pure MVC.
- Développements de la partie backend de la plateforme de jeux en PHP5.
- Maintenance des serveurs de tests et de production.
- Développements d'une série de jeux éducatifs sur les mini Laptop OLPC destinés aux écoles du nord du Canada. (Adobe Air 2.0, environnement Unix)
- Conception et développement d’un moteur de jeu en flash.
- Développement du moteur sous Flash CS4, Flex builder 3. (Flex/XML/ActionScript3)
- Mise en application du moteur de jeu pour « Escouade Océans », un jeu 2D. (Flex/XML/ActionScript3)
- Développement d’une application de visualisation 3D des pistes de ski du Mont Orford. (Flash CS4)
- Développement de modules PHP5 pour la version 3 du CMS d’Odacia.
- Développement d’une application de réservation de cours de tennis en ligne pour la fédération française de tennis. (Flex / ActionScript 3)
- Audit auprès de certains clients pour la refonte de leur site web.
- Intégration XHTML/CSS du site « Paroles De Mamans ».
- Développement PHP/XHTML/CSS du site « SpeedKosher », spécialiste de ventes de repas en ligne.
- Développement PHP/XHTML/CSS du site « weezevent », Solution self-service de billetterie.
- Conception/réalisation du projet « Imood » : Système de diffusion multi sensorielle (odeur, images, sons…) dans des chambres d’hôtel. Tous les diffuseurs sont équipés d'un unix embarqué. Le monitoring se fait à distance via un serveur central et une application développée en Flex/ActionScript 3.
- Analyse du besoin, rédaction du cahier des charges et des diagrammes UML.
- Développement en langage C des scripts de communication avec le système électronique du diffuseur.
- Développement de l’application de monitoring en Flex/ActionScript.
Refonte du site internet (Vitrine / Espace client).
- Migration des serveurs d’hébergement. (HTML, CSS, PHP, Mysql)
- Élaboration du site web communautaire « ManiaZones » pour les joueurs de « Trackmania United ». Cahier des charges, Analyse UML.
- Réorganisation de la base de données des joueurs. (Zones géographiques, forums, classements…)
- Développement du site web communautaire (PHP/XHTML/CSS)
- Test du système lors d’un beta test privé d’1mois impliquant plus de 200 joueurs.