CRONACLE est une solution éditée par REDWOOD. CRONACLE permet de réduire les coûts d'infrastructure et de gestion IT, accroître la productivité et améliorer la réactivité.
Projet Amélioration continue du projet MTE
Mission(s) et réalisations Participer au décommissionnement des applications obsolètes
Analyser les DCD, et participation aux recettes techniques
Proposer des axes d’amélioration
Automatisation de tache récurrente via script batch
Aider à l’analyse niveau 2/3 de l’exploitation
Rédiger les procédures pour l’exploitation
Formation ITIL fondation 2011
Gestion des incidents, problèmes, changements, capacités
Projet Amélioration continue du projet MEDDE
Mission(s) et réalisations Participer à la migration AIX
Analyser les DCD, et participation aux recettes techniques
Proposer des axes d’amélioration
Automatisation de tache récurrente via script batch
Aider à l’analyse niveau 2/3 de l’exploitation
Rédiger les procédures pour l’exploitation
Formation ITIL fondation 2011
Gestion des incidents, problèmes, changements, capacités
Projet Projet NAT Chorus
Mission(s) et réalisations Construire le plan d’ordonnancement "Cronacle" sur chaque environnement Chorus NAT :
o Intégration de la solution Cronacle
o Migration Cronacle de V7 versus V9
o Mise en place de la documentation technique (DIMO / DEX)
o Recette Client
Finaliser le plan de sauvegarde sur les environnements NPREPROD, NPROD et HANA
o Reprise de la solution Networker avec l'ancien intervenant
o Migration Networker V7 versus V8
o Mise en place de la documentation technique (DIMO / DEX)
o Recette Client
Assurer le maintien Conditionnel Opérationnel de la NAT sur la partie sauvegarde et ordonnancement
o Résolution des incidents de niveau 2 à 3 (Via Éditeur)
o Résolution des problèmes, suite migration
o Formation client des connaissances de la nouvelle solution
o Mise en production de la solution
Projet Mise en place des flux sécuriser via la Gateway
Mission(s) et réalisations Mise en place des flux Gateway
Aider à l’analyse niveau 2/3 de l’exploitation
Rédiger les procédures pour l’exploitation
Projet Refonte du système de publicité
Mission(s) et réalisations Formation TWS (Certifiée)
Formation RGCL
Installation / Mise à disposition de différents environnements
Déploiement de chaine Technique sous EGEN/MVS/TWS Open
Résolutions des incidents de production de niveau 3
Développement d’outils d’automatisation
Rédaction de la documentation et des manuels d’exploitation
Mise en production après validation dans le domaine de Qualification.
Projet Stage en réseau informatique et webdesign
Mission(s) et réalisations Formation Cronacle (Certifiée) Plan d’ordonnancement a mené à bien quotidiennement, avec un rapport et une communication rigoureuse auprès du client.
Formation SE (Sentinel Axway) Traitement et mise a disposition de fichiers critique auprès du client.
Supervisions des alarmes via Nagios Analyses / Résolutions d’incidents ou escalade N3
Analyses / Résolutions d’incidents sous AIX / SAP
Projet INTEGRATION APPLICATIVE & DEVOPS
Mission(s) et réalisations Participer à la migration Openstack
Analyser les DCD, et participation aux recettes techniques
Proposer des axes d’amélioration
Automatisation de tache récurrente
Aider à l’analyse niveau 2/3 de l’exploitation
Rédiger les procédures pour l’exploitation
Gestion des incidents, problèmes, changements, capacités
Projet Safran – Projet Databroker (stockage) – Projet MyPLM (intégrateur applicatif)
Mission(s) et réalisations Formation sur Ctera et Scality
Installer/Déployer/Administrer les Gateway Ctera
Réaliser/suivre les demandes d’ouvertures de flux
Harmoniser l’infrastructure réseau des équipements existants
Prise en charge des tickets à destination du groupe de support Gestion des incidents de niveau 2 et 3 (incidents non documentés qui nécessitent une analyse de niveau expert)
Projet BUREAU DE L’INTEGRATION APPLICATIVE & DEVOPS - (BIAD)
Mission(s) et réalisations Réaliser des intégrations et des changements sur le parc applicatif et participation aux recettes techniques
Réaliser des travaux sur le parc applicatif : lancement de script, export de données, réalisation et modification de travaux planifiés, paramétrages, mise en place de chaines...documentation, Aide à l’analyse niveau 2/3 de l’exploitation
Prise en charge des tickets à destination du groupe de support Gestion des incidents de niveau 2 (incidents non documentés qui nécessitent une analyse de niveau expert)