CV VERINT : Nos nouveaux profils dispos

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils VERINT connectés

CV Chef de projet centre de contacts GENESYS
Antonio

Chef de projet centre de contacts GENESYS

  • Rosny sous bois
GENESYS JUNIPER FORTINET CISCO CUCM CISCO UCCE SKYPE FOR BUSINESS ALCATEL OXE CISCO CALL MANAGER
Disponible
CV Expert ALCATEL OXE
Mohamed

Expert ALCATEL OXE

  • MAGNANVILLE
ALCATEL OXE ORACLE E-SBC GENESYS
CV Consultant technique AVAYA- GENESYS
Alexis

Consultant technique AVAYA- GENESYS

  • MEUDON
AVAYA GENESYS CCNA SQL Wireshark CISCO CUCM LINUX ORACLE GITLAB ANSIBLE
Disponible
CV EXPERT GENESYS PABX
Celestin

EXPERT GENESYS PABX

  • SUCY-EN-BRIE
GENESYS TOIP PABX
Disponible
CV Chef de projet SQL
Rime

Chef de projet SQL

  • PARIS
SQL BUSINESS OBJECTS
Disponible
CV Chef de projet infrastructures ITIL
Djibril

Chef de projet infrastructures ITIL

  • MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
ITIL DATACENTER CISCO LAN WINDOWS AZURE VMWARE FORTINET Cloud AWS LINUX
CV Consultant cybersécurité CISCO
Nabila

Consultant cybersécurité CISCO

  • PARIS
CISCO
CV Product Owner / Business Analyst
Fatoumata

Product Owner / Business Analyst

  • MEUDON
JIRA CONFLUENCE AGILE SCRUM SALESFORCE
CV Architecte IT
Said

Architecte IT

  • PARIS
ENTERPRISE ARCHITECT ARCHIMATE JAVA J2EE MONETIQUE ITIL CRM SECURITE API RESTful Microservices
CV Développeur full stack
Bello

Développeur full stack

  • LASSY
JAVASCRIPT JAVA API RESTful SPRING Spring Boot Angular SQL PYTHON NoSQL DEVOPS
Je trouve un CV VERINT
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des missions d'Abdellatif,
freelance VERINT résidant dans Paris (75)

  • Chef De Projet MOE Responsale Technique de la transition

    Genesys Pure Engage - Nice inContact Pure Cloud
    Jan 2020 - aujourd'hui

    Gestion des fouisseurs et des intégrateurs
    • Spécifications fonctionnelles : ateliers métier et validation
    • Spécifications techniques : ateliers techniques et validation
    • Conception du CallFlow canal voix et du Callbot
    • Intégration de l’outil de pilotage dans SalesForce ( Ticket d’appels, taches et disposions )
    • Recette et amélioration continue
    • Comité de pilotage et revue projet, et suivi d’activité et compte rendu
    • Gestion : collecte de données, habilitation, annonces vocales, compétences métiers,..
    • Support et exploitation : gestion des logs et résolution
    Projets : Migration de la solution GENESYS Pure Engage vers NICE inContact Pure Cloud et intégration du
    CallBot CallDesk pour la reconnaissance Vocale.
    Intégration du SSO, de l’automatisation LDAP, du bureau métier SalesForce, ……

    Environnement: Prod, Pprod, UAT, Genesys Pure Cloud Nice inContact Pure Cloud, CallDesk Pure Cloud, Alcatel, MS teams, Trunk SIP, Verint,, Win10, SalesForce, DataPower, DataStore, API REST FULL., NLU/NLP
  • Responsable SI

    OmniCanal
    2019 - 2020

    Pilotage fonctionnel et technique de l’Omnicanal de la banque en ligne
    • Gestion de la raodMap métier et technique
    • Gestion de la capacité planning et du versionning
    • Pilotage projets et fournisseurs ( éditeurs, intégrateurs, prestataires externes )
    • Réfèrent technique des applications centre de contact (support métier, conception MOE)
    • Gestion d’équipe de support et d’exploitation
    • Gestion de budget (Build & Run): CAPEX, OPEX
    • Veille technologique liée à l’omnicanalité des utilisateurs
    • Gestion des demandes utilisateurs
    • Reporting et suivi d’activités (KPI projets métier, KPI MCO pour la DSI)
    • Organisation de la conduite de changement et mise en place
    • Support et exploitation
    Projets : Automatisation CallBot, SVI, Externalisation WebHelp, Sécurité Téléphonique, Self Service

    Environnement : Genesys, Skype SFB, Alcatel OXE, Verint, SBC AudioCode, Linkeo, iAdvize, Citrix, Win10
  • Chef de Projet MOE

    OmniCanal
    2017 - 2019

    Pilotage de la mise en place du Flux ACDV Indemnisation, Sinistre et Vie
    • Conception fonctionnelle et technique
    • Pilotage et coordination des projets build et Run (délais, ressources, coûts, risques et planning)
    • Gestion du plan de charges ,de la capacité planning, et de la release management
    • Mise en place du nouveau système : recette et formation
    • Validation des environnements mis à disposition des conseillers
    • Gestion et réalisation des évolutions demandées , et gestion d’obsolescence
    Projets : Accueil téléphonique, CTI Odigo-SalesForce, Communication unifiée, Enregistrement et
    transcription, Planification WFM , Télétravail, Migration des Accès RNIS en Trunk SIP

    Environnement : Genesys, Odigo, Skype SFB, Alcatel OXE, Verint, Nice, SBC Oracle, Logepal, Citrix, Win10
  • Fonction Chef de Projets MOE SI & Telecom

    RESOPHONE Services
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Client Orange Direction des Infrastructures / Direction Programme Centres de Contacts Multimédia
    Projet Newton / Gestion Relation Client multicanal Orange Monde mobile, fixe, facturation
    Contexte gestion des projets Build et Run en collaboration avec le MOA, le métier et l'intégrateur
    Mission

    pilotage et coordination projet planning, budget, gestion risques, évolutions, changements , animation
    Copil, Coproj , reporting, gestion des KPI OTOBOS, feature team, recette agile,

    étude d'opportunités projets, recueil d'information et expression de besoins avec le MOA et le métier,

    rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, validation,

    intégration paramétrage Mandora, CME, IRD, et Statistiques,

    recette métier et technique Mandora, Bandeau IWS natif et customisé, CCPulse+, Voix, Email, Chat ,

    exploitation et support N1, N2 Alcatel_Lucent Genesys, OmniPCX Record, gestion des alarmes et des
    logs, créations et suivi des defects,

    provisionning, déploiement, tests unitaires sur les environnements développement, pré-production ,

    livrable collecte, recette, spécifications, architecture, mode opératoire, MI, FEX, Colisage,
    1/2

    conduite au changement et formation, suivi des évolutions fonctionnelles et des changements,

    Environment SVI Dinamo, Easylink , IHM Mandora, CRM eForce , GED, Genesys 8.1 & 8.5, CFT Axway , Alcatel_Lucent R11, Omni PCX Record.
  • Client La Mutuelle Générale
    Jan 2011 - Jan 2012

    Contexte architecte expert,
    Mission conception, étude et déploiement des Solutions de téléphonie sur IP et de la gestion relation client
    Genesys et Alcatel-Lucent , conseil et ingénierie chez les grands comptes,

  • Fonction Chef de Projet

    FreelanceTelecom Client TR Services
    Jan 2009 - Jan 2014

    Contexte organisation et processus qualité,
    Mission mise à disposition d'une organisation ITIL, d'un processus SAV basé sur des indicateurs de qualité
    pour une équipe dédiée à l'exploitation, au support et au développement.

  • Jan 2009 - Jan 2011

    Contexte approche statistiques non cohérente avec les objectifs de la Direction Business,
    Mission Chef de projet homologation des indicateurs statistiques dédiés aux Managers.

  • Business ServicesFonction Consultant Solutions

    Orange Centre de Contacts Multimédia Avaya & GenesysSecteur Tertiaire, Services
    Jan 2007 - Jan 2009

    Contexte solutions réseaux des communications d'entreprise.

    expression de besoins, conception des solutions, préconisation, rédaction des spécifications,

    prise de connaissance des applications métiers client à intégrer dans le projet DSI, métiers ,

    rédaction de la solution technique à proposer et soutenance du projet,

  • Client Orange
    Jan 2006 - Jan 2007

  • Fonction Architecte Expert Centre d'appels

    Synchrone Technologies SSII Client Prosodie / Capgemini
    Jan 2004 - Jan 2007

Voir le profil complet de ce freelance