CV NETASQ : Sélectionnez rapidement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils NETASQ connectés

CV Consultant cybersécurité Cybersécurité
Ernesto

Consultant cybersécurité Cybersécurité

  • SARAN
Cybersécurité SIEM ISO 2700x
Disponible
CV Ingénieur système WINDOWS SERVER 2016
Abdel-Malik

Ingénieur système WINDOWS SERVER 2016

  • ORMESSON-SUR-MARNE
SOPHOS WINDOWS SERVER 2016 ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
Disponible
CV Chef de projet réseau et sécurité
David

Chef de projet réseau et sécurité

  • paris
CISCO CHECKPOINT JUNIPER FORTINET BLUECOAT SD-WAN 4G LTE CISCO WIFI
Disponible
CV Ingénieur réseaux sécurité  / FORTINET
Iheb

Ingénieur réseaux sécurité / FORTINET

  • PARIS
FORTINET CISCO ARUBA JUNIPER LAN CHECKPOINT WAN
CV Administrateur système
Cyril

Administrateur système

  • AIX-EN-PROVENCE
WINDOWS LINUX ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Consultant IT & Cloud sénior
Julien

Consultant IT & Cloud sénior

  • BOULOC
GOOGLE APPS WINDOWS SECURITE VMWARE HYPER-V Google Cloud Platform CITRIX XENSERVER SCCM
CV Consultant technique Consultant cybersécurité LINUX PALO ALTO NETWORKS
Sami

Consultant technique Consultant cybersécurité LINUX PALO ALTO NETWORKS

  • Paris
LINUX SIEM CISCO CHECKPOINT FORTINET ALTEON HP PROCURVE PALO ALTO NETWORKS CISCO CATALYST DELL
Bientôt disponible
CV Ingénieur Système
Médie

Ingénieur Système

  • Argenteuil
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS VMWARE TCP / IP CISCO CITRIX DNS Cybersécurité
Disponible
CV Ingénieur réseaux et Sécurité
Rachid

Ingénieur réseaux et Sécurité

  • CHAMPAGNE-AU-MONT-D'OR
FORTINET IPSEC VPN SSL CISCO FIREWALL PALO ALTO NETWORKS CISCO WIFI ARUBA F5
Disponible
CV Ingénieur réseaux
François

Ingénieur réseaux

  • CLICHY
CISCO WAN CHECKPOINT NETWORKER MPLS FORTINET JUNIPER VPN SSL Tufin F5
Je trouve un CV NETASQ
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple des missions de Freddy,
freelance NETASQ habitant le Nord (59)

  • Chef de Projets

    Auchan E-Commerce
    Jan 2014 - aujourd'hui

    Contexte de l’activité : Reprise de plusieurs projets en souffrance en cours pour cadrage et pilotage. L’objectif est de les finaliser au plus vite.

    Sujets :
     Outil de communication dynamique : études, négociation contrat, force de proposition, présentation aux équipes Auchan, budget, coordination, pilotage.
     Akénéo (enrichissement de produits), outil métier : définition de l’architecture technique et fonctionnelle. Rédactionnel, coordination, pilotage, recette
    o Installation et configuration des serveurs Linux (2 DATAS et 2 MYSQL) sans mode graphique
    o Configuration MYSQL, Tomcat, Apache, table Cron, FTP
    o Installation et configuration de la solution métier
    o Batchs et scripts
     PTV (logistique), outil métier : budget infrastructure, définition de l’architecture technique et fonctionnelle, rédactionnel, recette, coordination, pilotage
     NAS : définition de l’architecture technique, définition des modes opératoires, pilotage, transfert de compétences, rédactionnel.
     Outil collaboratif : Assister la personne responsable de communication dans le choix, négociation du contrat, contenu et mise en place de l’outil
     Projet de mobilité livreur (logistique) : définition et architecture de l’infrastructure, assistance MOA

  • Fonction : Consultant ingénieur

    Kernel-Networks
    Jan 2014 - Jan 2014

    Contexte de l’activité : Chargé de la direction de projets IT

    Réalisations / Activités :
    • Rédactionnel
    • Cadrage
    • Pilotage
    • Appels d’offres
    • Suivi budgétaire
    • Tableau de bords
    • Pilotage des ressources

  • Fonction : Chef de Projets

    Auchan E-Commerce
    Jan 2014 - Jan 2014

    Contexte de l’activité :

    Reprise d’un projet en cours pour cadrage et pilotage avec une deadline fin avril ne pouvant être modifiée.
    Objectif : migration technique et fonctionnelle du Datacenter d’Auchan E-Commerce

    Réalisations / Activités :
    • Etat des lieux (état du projet, cartographie des flux, applicative, lan….)
    • Scénario de migration
    • Planning prévisionnel
    • Elaboration des migrations à blanc
    • Pilotage du budget
    • Coordination des acteurs internes et externes
    • Rédactionnel et recette
    • Bilan projet

  • Fonction : Directeur de Projets

    EXPERTS PEOPLE
    Jan 2012 - aujourd'hui

    Contexte de l’activité :
    Management de projets, animation d’une équipe de consultants. Membre du CODIR.

    Réalisations / Activités :
    • Participation à l’élaboration de l’ERP
    • Animation d’une équipe de consultants
    • Recrutements

  • Fonction : Responsable SI

    POLE SANTE TRAVAIL, Lille
    Jan 2005 - Jan 2012

    Contexte de l’activité :

    Assurer le bon fonctionnement, la disponibilité, la sécurité et l’évolution du système d’information (500 postes). Piloter les projets liés au système d’information (transversaux et techniques). Membre du Codir.

    Réalisations / Activités :

    Mise en place d’un nouveau système d’information dans sa globalité. Budget <= 1 Milllion €, délai 6 mois pour l’infrastructure et migration bases métier, + 6 mois pour finalisation.
    • Méthodologie Agile au vue de l’urgence.
    • Animation de réunions (reporting, projet, …)
    • Analyse de l’existant (process métier, infrastructure, incidents, blocages, méthodes de travail…)
    • Pilotage de la phase transitoire
    • Plan de formation pour le personnel sur le nouvel SI
    • Plan de communication
    • Rédactionnel (procédures, suivi projet, …)
    • Définition de l’architecture cible prenant en compte de futures fusions d’entités et les process métiers.
    • Suivi budgétaire et des équipes
    • Pilotage des prestataires
    • Définition de la sécurité, disponibilité et confidentialité
    • Mobilité du personnel (inter-sites, camions mobiles en 3G, blackberry, Iphone, télétravail, accès au SI par des entreprises)
    • Souplesse et évolutivité du SI

    2 projets DATA/TOIP (IPBX, Centrex), budget 400 mille €, délai 8 mois
    • Pilotage des prestataires
    • Mise en conformité câblage
    • Mise en place d’indicateurs et de sondes de performance
    • Aide et choix sur les prestataires retenus comme opérateur réseaux
    • Suivi budgétaire et des équipes
    • Plan de communication
    • Rédactionnel (procédures, suivi projet, …)
    • Suivi des équipes
    • Choix des technologies
    • Animation de réunions
    • Matrice des flux voix
    • Scénarios des appels entrants et sortants

    2 fusions d’entités avec absorption des SI, plus de 500 postes. Budget <= 500 mille €, délai 4 mois infrastructure et migration, + 6 mois pour finaliser
    • Pilotage de la première fusion avec absorption passant le SI de 200 à 250 postes.
    • Pilotage de la seconde fusion avec absorption passant le SI de 250 à 500 postes.
    • Suivi budgétaire
    • Pilotage des phases transitoires
    • Conduite du changement
    • Plan de communication
    • Plan de formation des utilisateurs
    • Suivi budgétaire et d’équipes

    Fusion des bases SQL Métier, budget >= 100 mille €, délai 10 mois
    • Mise en place de glossaires
    • Réflexion sur authentification SSO
    • Pilotage des prestataires et éditeurs
    • Qualité du fichier et de la saisie
    • Mise en place de tests de performance
    • Animations de réunions (projets, reporting, …)
    • Communication avec les groupes de travails
    • Confidentialité des données
    • Plan de fusion et réplication des bases
    • Purge des bases de données pour éliminer les doublons, …
    • Mise en place d’interfaces et de moulinettes pour une base différente (4D)
    • Mise en place de filtres pour différents acteurs (Direction, médical, employé)

    Autres réalisations
     Système de reprographie, 300 systèmes d’impression. (Centralisation, réduction des coûts et amélioration de la gestion des systèmes de reprographie) prenant en compte un futur projet d’archivage (GED, LAD). Budget <= 350 mille €
     Décisionnel avec l’application Qlikview, budget <= 50 mille €, délai 3 mois
     Matrice des demandes et des besoins de la Direction
     Automatisation de statistiques pour la Direction
     Mise en place de filtres pour assurer la confidentialité
     Mise en place d’un puits de données décisionnel pour assurer la disponibilité du système.
     Mise en place de procédures et de process pour des demandes spécifiques
     Définitions des rôles et des acteurs intervenants.
     Mise en place d’un intranet sous Sharepoint 2010
     Helpdesk selon méthodologie ITIL avec une solution OpenSource
     Installation et configuration du serveur Linux
     Installation et configuration de la solution OCS Inventory
     Administration des serveurs Linux
     Mise en place d’une démarche d’amélioration continue

    Gouvernance
     Assurer la disponibilité du SI
     Assurer la sécurité du SI
     Management de l’équipe (4 personnes)
     Gestion de budget
     Assurer l’évolution du SI
     Stratégie et schéma directeur du SI

    Qualité
     Reporting du SI
     Suivi des contrats

    Installation et configuration technique
     Chassis IBM Blade Center
     Baies SAN Fiber Channel
     Switchs Cisco layer 3 (Vlan, routage intervlan)
     Windows server 2003/2008
     Hyper V (Virtualisation)
     Exchange 2007
     Sharepoint 2010
    ...

Voir le profil complet de ce freelance