Vous souhaitez en apprendre plus sur WIZISHOP ? Découvrez plus d'informations sur notre article dédié : Freelance e-commerce : Pourquoi créer des sites clients avec la solution WiziShop ?
Retail – produits sportifs Analyse pour optimisation du tunnel de commande et de la fiche produit
Plateforme : WIZISHOP
Retail - prêt à porter Mise en place éléments graphiques – modification fiche produit
Plateforme : WIZISHOP
BtoC – Tourisme Etude performances techniques du site
Recommandations techniques Front Office
Plateforme : propriétaire
Retail - prêt à porter Etude ergonomie site – optimisation du merchandising - zoning
Mise en place nouvelle charte graphique
Plateforme : prestashop
Retail – accessoires mode Mise en place complète du site, de A a Z
De l'analyse du besoin à la mise en ligne, en passant par l'écriture du cahier des charges
Zoning – merchandising – optimisation du tunnel de commande
Plateforme : prestashop
Retail – accessoires mode V2 du front office d'un site existant
Zoning – merchandising – optimisation du tunnel de commande
Redéfinition complète fiche produit
Mise en place d'un système de spin des textes
Plateforme : prestashop
Retail – accessoires mode Mise en place complète du site, de A a Z
Gestion de projet
Ecriture du cahier des charges (Zoning – merchandising – optimisation du tunnel de commande)
Tests unitaires
Plateforme : prestashop
Intranet Mise en place outils d'EDI propriétaires
Maintenance des applications du secteur fiscalité
Écriture de programmes ‘Partenaires et filiales’
Passage à l’euro
Consulting applicatif, rétro documentation technique.
Environnement technique : MicrosoftGestion de projet
Gestion d'équipe technique (management, recrutement, planning...)
Rédaction cahier des charges
Reporting
Gestion des sous traitants
Création de sites pour une grosse enseigne de la VAD.
Gestion des flux front/middle/back office
Optimisation des temps de réponse (front et SQL)
E-commerce en nom propre Lancement de sites de niche sous prestashop.
Tout est fait par mes soins : Graphisme, développement, SEO, Adwords... ceci dans le but de mis appréhender les problématiques terrain, et tout particulièrement les achats/logistique/back office.