• Opérationnel :
- Management de la qualité du contrat et des engagements au quotidien
- Management et coordination des équipes, gestion des plannings
- Responsable de la mise en œuvre des plans de progrès
• Pilotage :
- Préparation, animation, rédaction des comptes-rendus des comités techniques et des comités de pilotages
- Evaluation et optimisation de la productivité de l’équipe et du contrat en soutien du Responsable Opérationnel de Compte
- Évaluation des collaborateurs ayant été présents dans l’équipe durant la majorité de l’année
Expertise technique et fonctionnel de l'outils ITSM SILCA : OASIS
Mise en place de la solution ITSM du Groupe AREVA
Environnement technique : USPSD R11.2, Ienterprise 9.4.1, Oracle 8.1.7, Unix (AIX & Sun Solaris), Windows 2000, perl, Apache, php, TestDirector 7.6 & 8.0Maître d’œuvre des outils ITSM du groupe : GDI, ORIGINE, GDU, GDEC
Etude mise en place d’un référentiel commun aux outils
Etude sur les processus ITIL : Gestion des Incidents, Problèmes, Changements, …
Migration de l’outil GDEC de la plateforme NT vers 2003
Etude purge des données 2005-2006 de l’outil ORIGINE
• Administrateur et Maitrise d'œuvre des applications :
- PAIRES : Paiement à la restauration du groupe
- WEBORAMA : Mesure d'audience des sites Intranet du groupe
- DIP : gestion documentaire du groupe
- SIR : Site de recrutement du groupe
- SVPCIM : Gestion des Incidents et Interventions dans les Immeubles Centraux (progiciel Ienterprise 9.4.1)
- GDI : Gestion Des Incidents (progiciel AHD 5.5 / 6.1)
• GEHIS :
- Migration PARADIGM 3.5 vers AHD 4.5.
- Interfaçage des réclamations clients du logiciel CCMS vers Diamant.
• ITS GROUP :
- Mise en place d’une Architecture de gestion de contenu d’un site via ICM (Intelligent Content Manager) d’Eurocortex.
- Mise en place du site Internet et Intranet du Site ITS Group via ICM
• BNP PARIBAS : Développement d’une base de connaissance interfacée avec AHD v4.x et ARS v4.52.