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CV Consultant Architecte SAP BC SAP NETWEAVER
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Exemple des emplois d'Achille,
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  • Consultant IP-GSM-ISDN&R2 KABS

    Infrastructure Réseau Voix/ Billing/ Call Accounting
    Jan 2009 - aujourd'hui

    Conseil en infrastructure de réseau VOIX hétérogène et optimisation des coûts d’exploitation
    Audit qualité réseau VOIX et convergeant VOIX données :
    Support intégration d’’équipements IPBX QuesCom, Avaya, Nortel
    Conseil Mobilité, Numéro Unique et hand Over WIFI GSM

  • Chef de Project Avant ventes QUESCOM QUESCOM Sales

    QUESCOM SA est un acteur majeur sur le marcher des passerelles IP-GSM-ISDN GATEWAY
    Jan 2006 - Jan 2009

    Responsable Prospects/Client projets, Contact Privilégié des commerciaux, Passation support
    Gestion des projets Clients et prospects : Design – POC – Implémentation/Intégration, Recette
    Contact Commerciaux : Ecriture d’Appel d’Offre partenaires, Réponse CCTP, Démo, Training, Documentation Techniques
    En relation avec le responsable Produits : NFR pour coller à l’état du marcher (features, couts, packaging)
    Gestion et suivi journalier de comptes client : Satisfaction – Besoin – Evolution
    Equipments: Gateways (ISDN/GSM/IP) –, MCS (Mobil Call Server: SIP Proxy, H323 Gatekeeper)
    Passation au Support: Description technique des projets, des features (document Word)
    Formation: Equipe technique client, Equipe Support, Commerciaux (présentation ppt)
    Client : France: Alcatel (Q412/Q420 150 T2), Bridgestone (15 T2), AASTRA
    UK : WWT(30 T2), Spain : Intercarmy ( 70 T2)…, Latine America : BANCO ITAU, MEDIDATA
    Projet majeur en cours: (R2) ITAU Brasilia 2 M$, (ISDN, GSM, T38) Kapsch Austria 1,7M€, Bridgestone, WWT 800K

    Principale technologie impliquées: PSTN R2 CAS, GSM, ISDN (Euro) VOIP: H323, SIP, MGCP
  • Ingénieur Support Voix

    Sur IP NETCENTREX NETCENTREX Customer Support
    Jan 2003 - Jan 2006

    Support Technique NETCENTREX solutions: Solutions Business Services et Mycall (TOP/VOIP service niveau 4 et 5 sous Linux Redhat 7)
    Type de Client: Opérateurs TOIP (France telecom/ British Télécom, Belgacom)
    Reproduction de platform client (MVWARE): CCS (Call Control Server class IV/V), Interco SBC IP(SIP) - SS7,
    Access Layer: MGCP (Equipments: SAU, NetCentrex’s Call Agent)
    PSTN Interco: SBC Audiocode IP-ISUP (SIP - SS7: NETCENTREX proprietary solution)
    Protocol de Coeur de réseau: H323, SIP, MGCP, TCAP
    Billing System: HighDeal, Equipement AMU (Accounting Master Unit)
    Astreintes : Soir et week-end /2 fois par mois
    Assurer la SLA (4H) du service opérateur/ Garantir l’évolutibilité/ Garantir le dimensionnement du traffic

  • Chargé de mission NSET

    Jan 2002 - Jan 2003

    Document technique / Spécification / recensement des technique, technologies et procédure Réseau DATA
    Documentation exhaustive des différents réseaux données
    Description des Design et concept niveau 2 & 3 : VLAN, IP MPLS, IP VPN, SNA…
    Description des Structures N-tiers (Servers, NAS, PKI, Firewalling..)

  • Cisco Router Installation Support EQUANT SOPHIA ANTIPOLIS Customer Service Delivery
    Jan 2001 - Jan 2001

    Support Technique pour toute nouvelles installation du service Equant Ip-VPN intersites à travers l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique
    Router Cisco : 2600, 3600 and 7200, et modems CSU/DSU
    Livraison du service à travers le réseau MTN (High speed data Network)
    End to End circuit check: Grace à l’outils ARCHITECT (sous UNIX, génération de boucle à basse fréquence)
    Tests isolés de point à point / Port à Port sous équipement NORTEL MAGELAN: Passport 160/DPN 100
    Tests de bout en bout : modems CSU/DSU et Equipements IDB, VPN Box, Contivity BOX (
    Connectivité niveau 2: Frame Relay, ATM, xDSL, Niveau 3 : BGP-4/ OSPF

    Mission Côte d’Ivoire Telecom ABIDJAN
    Gestion d’une petite équipe de 7 personnes, en charge du rétablissement du service, des tests de fiabilité de bout en bout sur le réseau. Responsable de 3 zones du district d’Abidjan. Après 4 mois, responsabilité élargie à 6 zones.

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