Assistance Utilisateurs : postes de travails / applications métiers / sessions Windows)
Prise en charge et traitements des appels / Déplacement si nécessaire
Configuration de poste : NUC / STiCK – Poste informatique // Brassage si nécessaire
Création de compte Windows // Code Wi-Fi “invité ou interne
Création de package : Adobe CC (Connexion / Poste - via L’adresse mail) Template / Police
Gestion de stock informatique : (Matériels, casque, webcam, écran 24”)
Résolution problème : système-hardware / bureautique / réseau imprimante – smartphone
Azure : Révocation de la MFA Users // Redémarrages des VMS - Attribution de licence O365
Assistance Utilisateurs : postes de travails / applications métiers / sessions Windows)
Inwebo Authentificator : VPN (administrateur) - attribution droits spécifique & création de compte
Téléphonie Mitel : Création de lignes et attribution de droits divers(administrateur)
Gestion de la création de compte sur AD via un bureau distant (création depuis un compte référent,
déplacement OU création de groupe). Administration droits
Prise en charge et traitements des appels
Configuration : IBM note , office365 , Smartphone (iPhone et Samsung) application métier, poste de travail.
Installation de divers logiciels : Autocad, Revits, Navisworks, SketchUp, Primavera, Adobe DC - Outils métiers
PMAD : TightVNC , TeamViewer, Dameware