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Gestion des habilitations d’accès (IAM)
-Contrôler l’accès des utilisateurs aux fichiers et répertoires.( CyberArk )
-Configuration et attribution de tokens (Clé safenet, Clé HID, Calculette HID)
-Création et suppression d’utilisateurs sur les différents domaines (Active directory)
-Ajout des utilisateurs à des groupes ou des OU sur les différents domaines (Active directory)
-Contrôler l’accès des utilisateurs à des applicatives monétiques (CARMA, BOAC, Nominal1, PFS+)
-Traiter et valider des taches, création et suppression de profil technique et profil métier (IAM)
-Création des tables et insertion d’utilisateurs aux tables (Hello)
-Création et gestion de ligne téléphonique/SKYPE/TEAMS (KURMI)
Traiter les incidents, demandes applicatives affecté au support N3 ( GLPI, Connectwise)
-Mettre à disposition les sources logiciel au support N2 pour installation
-Créer les profils utilisateur sur les consoles admin d’éditeur logiciel (BENTLEY, ADOBE, AUTODESK, SKETCHUP)
-Effectuer les demandes de devis logiciel et attribution de licence monoposte
-Réaliser des phases de tests, mise en production et mettre à jour les fiches logiciel (Sharepoint)
-Remonter les disfonctionnement au Packager, prise de contacte avec les éditeur logiciel pour correction
-Mise en place d’un reporting périodique du backlog
Support N1 sur les satellites Legacy
-Gestion des alertes et ticket utilisateur (Jira)
-Valider les périmètres d’intervention du soutien MCO, imagerie satellite
-Mise en place des process de suivi des problèmes
-Ouverture d’accès et droits aux demandeurs
- Création d’incident et demande ( Jira )
- Gestion messagerie utilisateur (Lotus Notes\ Office365)
- Superviser les Alertes Leclerc ( Centreon )
- Gestion des imprimantes OKI (Consommable, Maintenance)
- Mettre à disposition des rélévé bancaire pour les magasin ( Ebics T\Ebics TS )
- Création, traitement et clôture de ticket ( Landesk , ServiceNow )
- Installation d’application métier (Catia, 3DVIA, Cadam)
- Administration Office365
- Traitement d’incident sur l’infrastructure Airbus (Service now, Netscope)
- Supervision de switch Airbus nationaux et internationaux (Centrion, Infoblox, Spectrum, Inesto, Hyperviseur)
Installation d’application métier sur tablette PIXI (GMAO, CIIGAZ, OMNI), Supervision serveur
- Installation de routeurs, injection de configuration, déploiement de bornes wifi, RDS
Analyser des sources de veille sécurité dans le SOC via SIEM (Qradar IBM)
- Soulever des offenses en respectant les SLA (RSA Archer)
Traitement d’incident, installation d’application métier
- Remplacement Server W2008 R2 à distance (Remote sur serveur physique)
- Gestion de poste de travail via SCCM serveur (500 postes)
- Gestion de profil création suppression (Active Directory)