CV COSOLUCE : Nos derniers indépendants dispos

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils COSOLUCE connectés

CV Facilitateur
Antonio

Facilitateur

  • ade
POWERPOINT VB MS OFFICE EXCEL VBA SQL ACCESS PYTHON
Disponible
CV Développeur Dynamics (D365FO, D365SCM)
Olivier

Développeur Dynamics (D365FO, D365SCM)

  • Les Herbiers
AXAPTA X++ MICROSOFT DYNAMICS AX
Disponible
CV Ingénieur de développement PROGRESS  OPENEDGE, DBA SQL, ORACLE
Roland

Ingénieur de développement PROGRESS OPENEDGE, DBA SQL, ORACLE

  • MAURECOURT
PROGRESS 4GL OpenEdge L4G PL SQL TRANSACT SQL CEGID COBOL SQL C#
Je trouve un CV COSOLUCE
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Karima,
freelance COSOLUCE habitant la Haute-Garonne (31)

  • Chef de service informatique logiciels (mission 2 ans)

    Agence Technique Départementale Haute-Garonne
    aujourd'hui

    Encadrement équipe 17 personnes, gestion de budgets et suivi prestataires
    éditeurs
    Domaine : TIC, Site Internet, logiciels à destination des collectivités, formation
    • Assistance, formation et conseil logiciels GRH Paie, GRC, Équipements et réseaux
    auprès de 700 collectivités du département
    • Réalisation de sites internet du programme Désidé – usines à site à destination des
    mairies, suivi de 90 sites internet, , refonte et mise en design responsive (25 sites)
    • Mise en place de projets transversaux : logiciel RGPD Adhérents/RGPD ATD31,
    renouvellements du parc informatiques (cahier des charges, appel d’offre)
    • Suivi mise en place projets de dématérialisation du prélèvement à la source
    PASRAU et du Répertoire Electoral Unique dans les logiciels Paie et GRC Berger et
    Cosoluce
    • Formation de 600 utilisateurs par session sur 5 sites différents (diaporama,
    manipulation logiciels)

  • Responsable du Service Logiciels et Data ( CDI 12 ans)

    Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne
    aujourd'hui

    Encadrement équipe projet 20 personnes / prestataires éditeurs Web
    Domaine : Plateformes Logiciels, Analyses GRC, Gestion de projet • Conception, pilotage et mise en place de 2 plateformes orientées usagers /
    collectivités avec gestion du changement : ******** et ******** • Préparation du déploiement du logiciel régional métier CMA Net pour les
    directions opérationnelles
    •Réalisation d’un guide GRC décrivant les parcours Artisan et identifiant les 4 piliers
    GRC pour la fidélisation et la prospection des TPE avec mise en relief de services en
    lignes (4 piliers : Qualité, Circuits de référence, Design de service et Services en
    ligne). •Analyses des données stratégiques et préconisations d’actions (data mining et
    données d’enquête) : Atlas Artisanat Haute-Garonne, Livre Blanc Toulouse 2015 (les
    axes de développement de Toulouse), Livre Blanc « Artisanat 2015 : une ambition
    pour les territoires ruraux », Étude Filière Fabrication Additive (Stratégie Numérique
    pour les TPE),

  • Responsable Etudes et Actions Marketing (mission 2 ans)

    Comité Régional du Tourisme de Midi-Pyrénées
    aujourd'hui

    Encadrement d’équipe (4 internes et 10 prestataires Web), gestion d’un budget
    Domaine : Développement Tourisme, GRC, Observatoire
    •Réalisation du plan d’action 2008-2010 pour développer le tourisme en MidiPyrénées, Refonte et optimisation des campagnes marketing et e-marketing et
    optimisation du site grand public : ********
    •Support méthodologique pour plusieurs projets marketing : Animations d’ateliers
    thématiques faisant intervenir les 8 départements, Réalisation du Baromètre de
    qualité
    •Baromètre des grands sites de Midi-Pyrénées. Benchmark sur les 6 marchés
    européens clés et Etude de positionnement tarifaire de Midi-Pyrénées (enquête
    financée par un fond européen)

  • Directrice Marketing / Analyses

    CRM (CDI 7 ans)
    aujourd'hui

    Direction Business & Développement - Canal+ Distribution
    Encadrement de 4 personnes avec une équipe projet faisant intervenir des
    cabinets de Stratégie et Systèmes d’information
    • Conception et analyse des données pour la mise en place du Programme de
    Fidélité et de Conquête pour les 4 directions opérationnelles (Directions des
    Abonnements, Commerciale, Partenariat, Marketing) : plan d’action transversal,
    vision 360° du client, scores de fidélité (“churn”), avec une gestion du changement
    des équipes internes
    •Mesure de l’impact du programme de fidélité (+0,5 pt) via des indicateurs de B.I. •Conception et suivi de la réalisation du système d’information «datawarehouse »
    et données orientés client ou « datamarts », avec une qualification des contacts sur
    le logiciel Siebel et la mise en place de scores marketing et rebond commercial

  • Chef projet Score

    Tarification Fidélité / Analyste des donnes (CDI 9 ans)Direction Technique / Informatique Groupe Azur GMF Assurances – Paris
    aujourd'hui

    Migration Système Information et programmation SAS analytics
    Direction du Marketing Stratégique – CCF / HSBC - Paris
    Évaluation de la disposition à payer des clients pour les services en ligne,
    optimisation de la politique de recommandation, communication vers les “18-25 ans”,
    Baromètre de satisfaction client pour les agences locales bancaires logiciel Spadn

  • Direction Economie / Sociologie Rurales – I.N.R.A. - Paris
    aujourd'hui

    Réalisation du modèle de tarification de la ressource en eau avec le logiciel SAS

Voir le profil complet de ce freelance