CV ADDS : Recherchez votre consultant indépendant

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils ADDS connectés

CV Consultant cybersécurité -  ISO 27001 Lead Implementer
Sebastian

Consultant cybersécurité - ISO 27001 Lead Implementer

  • PERPIGNAN
ISO 2700x SECURITE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY FIREWALL AZURE Cybersécurité EBIOS SIEM
Disponible
CV consultant réseau et sécurité
Zied Alex

consultant réseau et sécurité

  • PARIS
CISCO LAN WIFI ITIL AGILE
Bientôt disponible
CV Expert Microsoft Workstation & Endpoint Management / Coordinateur Déploiement et Infrastructure IT / Spécialiste en Gestion de Parc Informatique
Karim

Expert Microsoft Workstation & Endpoint Management / Coordinateur Déploiement et Infrastructure IT / Spécialiste en Gestion de Parc Informatique

  • MEXIMIEUX
WINDOWS 10 SERVICENOW ACTIVE DIRECTORY LAN SCCM ITSM DHCP DNS POWERSHELL WINDOWS SERVER 2016
Disponible
CV SAP
Christian

SAP

  • PARIS
Cloud AWS JAVA PHP Kubernetes ANSIBLE
CV Directeur de projet
André

Directeur de projet

  • SAINT-LOUBÈS
WINDOWS AGILE DELL HP VMWARE Cloud AWS AZURE EMC AS400 ANSIBLE
Disponible
CV Architecte Solution Microsoft (Microsoft Azure, Microsoft 365 & Modern Worklplace)
Adil

Architecte Solution Microsoft (Microsoft Azure, Microsoft 365 & Modern Worklplace)

  • TRAPPES
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY Microsoft Intune SCCM AZURE EXCHANGE MS OFFICE
Disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux
Sofiane

Administrateur Systèmes et Réseaux

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY LINUX SAN VMWARE UNIX CISCO REDHAT LAN CITRIX
Disponible
CV Consultant cybersécurité Cybersécurité
Hamza

Consultant cybersécurité Cybersécurité

  • Antony
Cybersécurité PENTEST PKI LINUX ACTIVE DIRECTORY IAM DEVOPS ISO 2700x WINDOWS
Disponible
CV Ingénieur système WINDOWS
Josy

Ingénieur système WINDOWS

  • NOISY-LE-GRAND
WINDOWS VMWARE ACTIVE DIRECTORY VMWARE VSPHERE LINUX CITRIX AZURE JUNIPER POWERSHELL SHAREPOINT
Disponible
CV Administrateur Systèmes
Tassadit

Administrateur Systèmes

  • BRÉTIGNY-SUR-ORGE
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
Je trouve un CV ADDS
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des missions d'Alexia,
freelance ADDS habitant la Haute-Savoie (74)

  • Administrateur Systèmes & Réseaux

    CSTI/ THÔNEX (SUISSE)
    2022 - 2023

    CONTEXTE :
    Au sein d’une équipe support constituée de 5 personnes pour la gestion des problèmes
    logiciels et matériel des clients. Sous l’autorité d’un Team Leader qui organise le travail des
    collaborateurs.
    REALISATIONS :
     Prise d’appels et gestion des tickets d’incidents sur JIRA.
     Intervention chez les clients.
     Création de procédure pour les clients sur CONFLUENCE.
     Création de procédure technique sur JIRA.
     Gestion des alerting de supervision Centreon et Zabbix.
     Gestion des backups avec Veeam Backup.
     Gestion des machines virtuelles sur ESXI (VMWare).
     Traitement des demandes clients (augmentation espace disque, Mise à jours des serveurs,
    etc..)Outils : Supervision Centreon, Zabbix, Dashboard alerting, Veeam Backup, outil ISP pour la prise en
    main à distance des serveurs virtuels et physiques.
    Méthodologie : ITIL (gestion des ddes, des changements, des incidents, etc.)

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : OS : Windows server 2016, 2019, ESXI : VMWare version 7., Poste de travail : Windows 10, 11. Office 365 et Exchange 2016.
  • Problème Manager

    SYNCHRONE/CARREFOUR
    2022 - aujourd'hui

    CONTEXTE :
    Au sein d’une équipe de 4 personnes pour la gestion des problèmes au niveau national au
    département de production. Respect de la méthodologie ITIL process CARREFOUR.
    REALISATIONS :
     Gestion et analyse des problèmes.
     Traitement et solution des problèmes.
     Analyses avec des tableaux et graphes des problèmes.
     Classement des problèmes les plus récurrents par catégories.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : Outils de ticketing: Care. CMDB : inventaire, informations générales des machines, applications et services. Outillage: Excel: tableau de reporting et analytique. Suite outils google (meet, drive, etc.) Méthodologie : ITIL
  • Change Manager

    SYNCHRONE/CARREFOUR
    2022 - aujourd'hui

    CONTEXTE :
    Au sein d’une équipe de 5 personnes pour la gestion des changements au niveau national et
    international. Respect de la méthodologie ITIL process CARREFOUR.
    REALISATIONS :
     Gestion des changements avec l’outil care.
     Organisation de réunions pour les changements sensibles.
     Automatisation des process pour rendre autonome l’ensemble des équipes.
     Participation à des réunions avec l’équipe internationale (anglais).
     Supervision des changements.
     Réunion d’équipe quotidienne pour analyse des changements.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE : Outils de ticketing: Care. CMDB : inventaire, informations générales des machines, applications et services. Outillage: Excel: tableau de reporting et analytique. Suite outils google (meet, drive, etc.) Méthodologie : ITIL
  • Administrateur Systèmes / Chef de projet

    DIJI / SYNERLAB
    2021 - aujourd'hui

    REALISATIONS :
     Gestion du projet de mise en place d’un nouveau serveur GLPI.
     Etude et analyse des besoins du client.
     Mise en place d’un diagramme de Gantt.
     Installation de GLPI.
     Importation des utilisateurs via LDAP et configuration des droits des utilisateurs.
     Paramétrage des notifications et personnalisation des mails.
     Importation des anciennes données.
     Procédures utilisation GLPI pour administrateurs.

    Environnement : Windows 10, Serveurs : Windows server 2019, services : ADDS, Outil ticketing GLPI, Outil de bureau à distance MsRemote, VPN Cisco.
  • Administrateur Systèmes / Réseaux

    FORMIRIS
    2019 - 2021

    REALISATIONS :
     Gestion des tickets utilisateurs
     Assistance utilisateur (panne matérielle et logicielle).
     Gestion des droits et comptes Active Directory.
     Envoi de matériel de télétravail aux utilisateurs.
     Installation outil Keeyo (téléphonie) sur les postes utilisateurs.
     Installation des logiciels de formation et des licences.
     Gestion des suppressions et ajout de comptes utilisateurs.
     Préparation poste utilisateur avant envoi (configuration).
     Gestion des stocks et du matériel.

    Environnement : Windows 10, Serveurs : Windows server 2012, services : ADDS, Outil ticketing interne, Gestion des projets sous Trello, Gestion stocks Sortly, Gestion téléphonie sous Keyyo Manager, Administration comptes Google, Prise en main à distance TeamViewer.
  • Administrateur Réseaux/Téléphonie

    ACOSS (URSSAF)
    Jan 2018 - Jan 2019

    REALISATIONS :
     Gestion totale du Projet Lan Admin : mise à jour iOS des switch Cisco des Urssaf sur toute la
    région Rhône Alpes, communication avec les Urssaf.
     Déploiement des nouveaux téléphones Cisco sur site (branchement, synchronisation, test)
     Gestion des incidents téléphonies des téléphones Mitel via l’outil de gestion Mivoice 5000.
     Administration de switch Cisco, configuration de ports, remplacement de switch obsolètes.
     Déménagement de baies réseaux (Branchements).
     Projet de migration de tous les téléphones du site vers des téléphone cisco (configuration,
    préparation, tri, branchements)

    Environnement : Windows 10, Serveurs : Windows server 2012, services : ADDS, Switch Cisco / Hp, Téléphones Cisco et Mitel.
  • Administrateur Réseau/Technicienne

    CGI
    2018 - aujourd'hui

    REALISATIONS :
     Masterisation de postes, intervention et résolution d’incident niveau 1 et 2.
     Réception des postes et mise à jour du parc informatique.
     Gestion des tickets utilisateurs sous ITSM
     Administration switch CISCO / ALCATEL
     Administration et MAJ téléphone de conférence (pieuvres téléphoniques)
     Changement de disque sur poste fixe et pc portable.

    Environnement : Windows 10, Serveurs : Windows server 2012, services : ADDS, Outil de ticketing ITSM, Switch Cisco/Alcatel, Gestionnaire pieuvres Polycom.
  • TECHNICIENNE

    MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
    Jan 2017 - aujourd'hui

    Prise d’appels et gestion des incidents niveaux 1 et 2 (Prise en main à distance Windows).
    Création et gestion de tickets d’incidents avec ITSM et GLPI.
    Gestion des comptes EOLES et AROBAS (changements mot de passe, groupes, applications,..).
    Gestion des utilisateurs VIP.
    Gestion des demandes par mails (matériel, visioconférence, boites génériques).
    Habilitation secret défense du ministère.

  • TECHNICIENNE

    SUPPORT DEDIE – AXA TECH
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Projet Maitrise des canaux de sortie des données.
    Gestion des entrées et sorties des canaux de données des clients.
    Prise en main à distance

  • TECHNICIENNE

    SUPPORT HELPDESK – XEFI
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Paramétrage et configuration compte Exchange 2010.
    Assistance utilisateur (panne matérielle et logicielle).
    Gestion des droits et comptes Active Directory.
    Intervention sur serveurs à distance.
    Gestion des partages et des droits sur serveur.
    Gestion des comptes Anti spam Mail in Black.
    Prise en main incidents sur smartphones et tablettes (MAC, ANDROID).
    Gestion des incidents sur imprimantes.

Voir le profil complet de ce freelance