Management d’une équipe de 20 techniciens
Verification des postes et mises à jour windows 10 1908 et migration de office 2013 vers office 365
Reporting détaillé des postes migrés
Réceptions et remises des postes
Résolution de ticket
Résolution des incidents techniques bureautiques et des applications métiers
Gestion des incidents niveaux 1 et 2
Prise en main à distance sur les postes des clients pour résolution
Installations des Masters pour les ordinateurs
Gestion des objets sur l'active directory (création d'utilisateur, GPO)
Gestion des profils applicatifs des utilisateurs
Gestion du parc informatique via l’application Service Now
Formation sur prise en main du poste de travail des nouveaux entrants
Formation par groupe de 50 utilisateurs sur prise en main du poste de travail
Interventions techniques et support auprès des utilisateurs (SAV)
Backup et transfert de données
Audiovisuel:
Installation, configuration et exploitation des systèmes vidéo des salles de réunions
Assistance aux visioconférences des utilisateurs VIP
Mobilité et téléphonie :
Installations et configuration de MobileIron sur IPhone et IPad
Gestionnaire et interface privilégiée vis-à-vis du service technique SFR
Élaboration du reporting de facturation 4G international
Résolution des problèmes mobilité (matériel et options de lignes)
Rédaction et mise en place de procédure de support
Gestion du parc Mobilité via l’application Service Now
Déploiement et migration de poste de travail en Ile de France
Gestion, organisation, planification de la migration et de mes techniciens
Management et reporting
Configuration Desktops et Laptops
Installations des Masters des ordinateurs
Gestion des profils applicatifs des utilisateurs, déploiement des applications
Backup et transfert de données