CRM des conseillers
en mode agile
Analyse et qualification des expressions de besoin, étude de faisabilité/chiffrage
Spécifications, conception et construction des solutions métier et parcours omini-canal des
parcours utilisateurs par refonte de l’IHM sur un socle/noyeau basé sur la solution Siebel
Participation au cycle de validation projet des livrables, garant d’implémentation des solutions
temps réel (Interfaçage via des API avec le reste du SI interne/externe)
Expertise technique des problématiques de production
Accompagnement, assistance et support des différentes équipes projet/métiers/production sur
toutes les phases projet
Participation aux ateliers technico-fonctionnels, revue siebel scripting/configuration,
recommandation des bonnes pratiques, documentation projet
chez Capgemini.
Projet COME/CONFIANCE – Orange Télécom d’Upgrade Siebel OpenUI en mode agile
Analyse des besoins et étude de faisabilité/chiffrage.
Réalisation des différentes évolutions majeurs, maintenance corrective et évolutive.
Optimisation et expertise technique Open UI.
Participation aux ateliers et aux différentes étapes du cycle de réalisation/validation des solutions.
Réalisation des revues de code, documentation des solutions, support de l’équipe projet.
Tierce maintenance applicative corrective et évolutive du SI CRM
Réalisation des évolutions et de la maintenance corrective en respectant les standards
techniques Siebel et les bonnes pratiques.
Participation au cycle de validation des livrables (plan de tests, recette, prise en compte des
retours clients, support).
Assistance et support techniques.
Tierce maintenance applicative et évolutive du SI CRM
Rédaction des spécifications techniques détaillées (STD).
Rédaction et passages des tests (TI, TU).
Gestion des anomalies Recette et production.
Réalisation et développement des Demandes.