Domaine d’intervention
Gestion du parc informatique avec Snow IT
Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec SCCM et Skype
Intervention de proximité – Flex Office
Suivi des appels via l’applicatif de call center Snow IT
Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch (Intelligent Hub)
Installation et configuration de logiciels financiers et applications métiers
Masterisation et déploiement de postes avec SCCM
Domaine d’intervention (+- 100 000 utilisateurs)
Délégation de BAL Exchange, administration et gestion Exchange
Information Technology Help Desk
Domaine d’intervention
Gestion du parc informatique avec Landesk
Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware et logmein
Suivi des appels via l’applicatif de call center IWS
Gestion de la communication et de la téléphonie. Création de lignes SDA
Création et gestion des comptes utilisateurs Lync
Administration comptes AD, gestion des GPO, gestion des droits d’accès
Création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation
Supervision et Gestion de suites antivirales
Gestion et release des emails bloqués
Planification et mise en place de visioconférence avec Vidyo
Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch
Installation et configuration d’un logiciel financier
Masterisation et déploiement de postes
Domaine d’intervention (+- 400 utilisateurs)
Gestion du parc informatique avec Landesk
Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware et logmein
Suivi des appels via l’applicatif de call center IWS
Gestion de la communication et de la téléphonie. Création de lignes SDA
Administration, exploitation de Lync server
Administration et exploitation des serveurs Active Directory
Administration et exploitation des serveurs Exchange
Administration, supervision et gestion de suites antivirales
Gestion et release des emails bloqués via la passerelle Antispam
Planification et mise en place de visioconférence avec Vidyo
Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch
Installation et configuration d’un logiciel financier
Masterisation et déploiement de postes
Domaine d’intervention (+- 100 entreprises)
Gestion de plusieurs parcs informatiques
Etablissement et gestion des contrats de maintenance
Gestion, validation des demandes d’achat, devis et facturation
Optimisation des solutions, assurer le devoir de conseil auprès des clients
Anticipation, proposition et conseille sur le choix des évolutions logiciels et matériels
Infogérance - Administration et exploitation des serveurs et systèmes dans un objectif de qualité et de productivité
Installation, administration et exploitation des serveurs Active Directory
Installation, administration et exploitation des serveurs Exchange
Analyse et résolution des incidents - Support aux utilisateurs
Support de proximité
Evaluer, planifier, déployer et faire fonctionner les services Office 365
Mise en place de sauvegardes Externalisées
Domaine d’intervention (+- 400 entreprises)
Audit diagnostic exhaustif des parcs informatiques
Analyse des besoins client pour concevoir la solution technique la plus adaptée
Gestion de l’avant-vente et négociation des contrats aux côtés de l’ingénieur commercial
Suivi du développement des installations jusqu’à leur terme
Administration, déploiement et mise en œuvre des architectures applicatives messagerie MS
Définition de procédures pour améliorer la productivité et assurer la continuité des systèmes
Support de proximité
Gestion du parc informatique avec les solutions Artis & OCSinventory
Suivi des appels via l’applicatif de call center GLPI
Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec teamviewer
Installation, administration et exploitation des serveurs active directory (comptes AD, gestion des GPO, gestion des droits d’accès)
Installation, administration et exploitation des serveurs Exchange (création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation)
Supervision et Gestion de suites antivirales
Mise en place de Terminal Serveur sécurisé (RDS SSL)
Installation, configuration, gestion des emails et MX via une Passerelle Antispam
Installation et mise en place de firewalls, interconnexion VPN
Installation, supervision et Gestion des sauvegardes sur différentes plateformes
Installation et configuration réseau de copieurs Canon & Sharp
SHARPDesk - Gestion documentaire – Installation et mise en place
Domaine d’intervention
Gestion du parc informatique
Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware
Création de comptes AD
; FNAC : Masterisations de postes via l’outil SCCM 2007 & Installations
● CMS Bureau Francis Lefèvre : Service Support & Hotline – missions de remplacement
• Christian DIOR : Service Support & Hotline – missions de remplacement
Domaine d’intervention
Supervision d’infrastructures Active Directory et Citrix avec Hostmonitor
Gestion du parc informatique avec Track-It et GLPI
Création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation
Création et restauration d'images Ghost
Prise en main à distance avec pcAnywhere, dameware, VNC et NTRsupport
Janv. à Mars Création d’une application permettant la gestion des retours clients sous ACCESS.