Réalisation complète d’un moteur de détection de collision pour un simulateur de véhicule militaire tout-terrain. Développement de modèles 3D avec shaders (OpenGL), en particulier pour l’éclairage nocturne en ville.
trafic routier.
Développement de modèles 3D pour un projet de génération automatique de lignes ferroviaires (avec terrain et routes) pour un client américain, à partir de données géographiques.
Développement d’un module de connexion permettant à un simulateur d’une société tierce de piloter une animation 3D temps réel de CORYS. (Windows XP / Visual C++ 2005 / OpenGL ainsi que Linux / C++)
Microélectronique, plateforme de prototypage rapide des circuits intégrés complexes.
Refonte de la partie Interface Graphique Utilisateur du logiciel Windows de configuration et de pilotage de la plateforme matérielle.
Etude et préparation du portage du logiciel sous Linux, basée sur l’utilisation des librairies multi-plateformes Qt et wxWidgets.
(Windows XP / Visual C++ .NET / MFC)
Condensé des missions antérieures
Développement de la génération automatique des voies, à partir de relevés de données, sur le projet de 12 simulateurs de train pour l'Inde.
Maintenance des outils de l'atelier logiciel Corail développé par CORYS.
Portage complet, en OpenGL sur PC, du logiciel de visualisation 3D d’un ancien simulateur de train (locotracteur) initialement sur Silicon Graphics / IrisGL.
Déplacement aux USA (Kansas) pour l'intégration sur site.