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Help Desk applicatif / QA

JIRA Cloud AWS POSTMAN
ASAP
paris
3 mois
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Technicien Service Desk

CISCO
ASAP
Velizy-Villacoublay
1 jours ouvrés
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SQL Server DBA - Brussels

SQL SQL SERVER MYSQL ORACLE POSTGRESQL
ASAP
Bruxelles
12 mois
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Help Desk

HELP DESK HELPDESK
ASAP
75 - Paris
6 mois
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Technicien Support

WINDOWS JIRA
ASAP
59 - LILLE
6 mois
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Technicien Support Windows

WINDOWS SCCM
ASAP
59 - Lille
12 mois
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Responsable production et infra

AZURE AMAZON AWS
ASAP
Remote et LE HAVRE
3 mois
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Administrateur système H/F

LINUX WINDOWS VMWARE
ASAP
21 - DIJON
3 mois
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Support IT et administrateur système réseau

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS VMWARE HELP DESK HELPDESK
ASAP
Télétravail
5 jours ouvrés
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Technicien Micro Réseau HelpDesk

HELP DESK WINDOWS 10 MS OFFICE 365
ASAP
92 - La Défense
6 mois
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Les intervenants HELP DESK ont aussi candidaté à :

Administrateur Windows Server

SQL POP3 EXCHANGE WINDOWS DNS
A définir
Télétravail
20 jours ouvrés
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Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
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Technicien Support

iOS AZURE
ASAP
75 - PARIS
8 mois
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Technicien informatique

WINDOWS MAC LINUX
ASAP
75 - PARIS
60 mois
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Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Administrateur système

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MICROSOFT TEAMS VMWARE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Expert Poste de Travail

ACTIVE DIRECTORY GPO WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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Incident Manager Niveau 3

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
3 mois
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Technicien Helpdesk H/F

CISCO MS OFFICE 365
ASAP
75 - PARIS
9 mois
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techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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Exemple des emplois de Pascal,
freelance HELP DESK résidant dans l'Essonne (91)

  • Consultant Help-Desk Assistance à Maitrise d'Ouvrage

    le Laboratoire Servier
    Jan 2007 - aujourd'hui

    Conseil sur le fonctionnement du Help-Desk interne.
    Proposition et mise en place de plans d’améliorations.

  • Chef de Mission

    Pour le client Elyo – Groupe SUEZ
    Jan 2006 - Jan 2006

    Soutenance et démarrage de la prestation. Reprise du contrat.
    Encadrement d’une équipe de 35 techniciens (Hot-Line, Support de Proximité, Gestion de parc).
    Mission au forfait à engagement de résultats, 4500 utilisateurs répartis sur l’ensemble du territoire national.

  • Chef de Mission

    client WEBER & BROUTIN – Groupe SAINT GOBAIN
    2003 - 2006

    Réalisation de l’audit de la prestation, reprise du contrat et encadrement d’une équipe de 8 techniciens support (Hot-Line et Support de Proximité) sur une mission au forfait à engagement de résultats, 1000 utilisateurs répartis sur l’ensemble du territoire national.

  • Chef de Mission– Support fonctionnel

    Pour le client « EDF/Gaz de France DIT/BEX/SAO/CCO-N1 »
    2002 - 2003

    Ouverture d’une nouvelle activité. Encadrement d’une équipe de 13 techniciens en charge de l’accueil téléphonique et du support fonctionnel SAP de 50000 utilisateurs dans le cadre d’une prestation à engagement de résultats.

  • Consultant

    Pour le client « EDF/GDF – DIT/SIT/SN2 »
    2002 - aujourd'hui

    Intégré à l’équipe projet dans le cadre de l’extension du périmètre de la prestation d’assistance de niveau 2.
    Chargé plus spécifiquement :
     Du suivi de la reprise de l’activité de support fonctionnelle sur les applications SAP R/3,
     De la structuration du patrimoine documentaire relatif à la prise en charge de la Branche Energies.

  • Consultant Help Desk

    Pour le client « TRUFFAUT »
    2002 - aujourd'hui

    Chargé de l’organisation et de la structuration de la cellule d’assistance téléphonique aux utilisateurs.
     Assistance à la rédaction d’une convention de services aux utilisateurs,
     Identification des entités contributrices et proposition de chartes de coopération,
     Spécifications fonctionnelles de l’outillage (téléphonie, gestionnaire d’incident, base de connaissances),
     Elaboration des tableaux de suivi de l’activité d’assistance,
     Réalisation du plan de communication.

  • Consultant Help Desk

    Pour Osiatis
    2001 - 2002

    Audits de prestations de Help-Desk,
     Rédaction de Plans d’Assurance Qualité,
     Participation aux groupes de travail de réponse à appels d’offres pour des prestations de Help-Desk ou de Services de Proximité,
     Réalisation de différents travaux de capitalisation et de consolidation dans les métiers de l’assistance.

  • Chef de Mission

    Pour le client « AXA FRANCE ASSURANCES »
    2000 - 2001

    Dans le cadre d’une prestation de support téléphonique « insourcé » avec obligation de résultats.
    La prestation concerne l’assistance de premier niveau aux 5000 utilisateurs des réseaux commerciaux sur les environnements bureautiques et les applications de gestion commerciale.
     Encadrement d’une équipe de 20 techniciens et 2 superviseurs,
     Participation au recrutement des nouveaux collaborateurs et à leur intégration,
     Garant du respect du plan d’assurance qualité,
     Production des tableaux de bords et du reporting d’activité,
     Coordination de l’équipe et relation avec les entités contributrices,
     Suivi des flux d’incidents et déclenchement des cellules de crise,
     Définition et mise en place des procédures,
     Garant du processus de capitalisation et du référentiel documentaire.

  • Chef de Projet Help Desk

    Pour le client « EDF – USI/NORD-OUEST »
    1999 - aujourd'hui

    Mise en place et animation d’un Help-Desk dans le cadre d’une infogérance,
     Définition et mise en place des procédures,
     Définition et mise en place du « reporting »,
     Organisation et suivi de l’équipe.

  • Chef de Mission

    Pour le client WEBER & BROUTIN –Groupe SAINT GOBAIN
    aujourd'hui

    Réalisation de l’audit de la prestation, reprise du contrat et encadrement d’une équipe de 8 techniciens support (Hot-Line et Support de Proximité) sur une mission au forfait à engagement de résultats, 1000 utilisateurs répartis sur l’ensemble du territoire national.

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