Mission (Environnement Windows | Windows Server | MacOS) :
Support Utilisateurs N1, N2, N3, Assistance des utilisateurs à distance, Gestion
Active Directory + AD Azure, Gestion Google Admin (Gmail), Enrôlement des
téléphones portables (Android, IPhone), Configuration VPN, Gestion des
accès des utilisateurs au Wifi Guest, Installation et configuration des
imprimantes (câblées ou en réseau), Gestion et installation des matériels et
logiciels informatique, Automatisation des environnements, Scripting, Gestion
des licences et installation des logiciels Architectes (Autodesk, SketchUp),
suite Adobe (Adobe Creative Cloud), Maintenance informatique, Gestion des
ressources partagées, Diagnostic et résolution des pannes techniques,
Rédaction des procédures et mise à jours du parc-informatique.
Mission (Environnement Windows | Windows Server | MacOS) :
Support Utilisateurs, Réception des demandes et incidents via l’outil de
ticketing Freshservice, Prise en charge des tickets, Support N1, N2, Assistance
des Utilisateurs via l’outil de prise en main à distance ConnectWise
(Screenconnect) ou TeamViewer, Gestion Active Directory, Mise en place de
Master, Gestion Office 365 (Utilisateurs, Boite partagées, Alias, Archivage en
ligne, Groupe Microsoft, Teams, SharePoint, Exchange, Mise en place des
règles, Azure AD etc.), Gestion Google Admin (Gmail), Enrôlement des
téléphones portables (Android, IPhone), Installation et configuration de 3CX
sur les postes des utilisateurs, Configuration VPN, RDP, Supervision des serveurs,
des bornes Wifi et des postes de travails via l’outil ZABBIX (Gestion des assets),
Installation et configuration des imprimantes (câblées ou en réseau), Gestion
et installation des matériels et logiciels informatique, Gestion des licences et
installation des logiciels Architectes (Autodesk, SketchUp, ZWCAD, ARCHICAD,
Rhino), suite Adobe (Adobe Creative Cloud), Maintenance informatique,
Gestion des ressources partagées, Diagnostic et résolution des pannes
techniques, Gestion du NAS, du QNAP et des sauvegardes (Planification de
taches etc.),Rédaction des procédures et mise à jours du parc-informatique
des clients.
Mission :
Support Utilisateurs, Support N1, N2, Helpdesk, Administration Serveurs, Gestion
Active Directory, Gestion Messagerie Exchange, Configuration VPN, RDP,
Gestion de l’état des serveurs et postes de travail via ZABBIX, Installation et
configuration imprimante (câblé ou en réseau), Gestion et installation des
matériels et logiciels informatique, Maintenance informatique, Gestion des
dossiers partagés, Diagnostic et résolution des pannes techniques, Mise en
place Routeur Firewall ZyXEL, Gestion sauvegardes via VEEAM (Backup &
Replication).
Mission :
Support Utilisateurs, Support N1, N2, Helpdesk, Administration Windows Server
2019, Gestion de l’Active Directory, Mise en place de la GPO, Gestion Office 365,
Diagnostic et résolution d’incidents matériels ou logiciels, Administration du réseau
informatique, Maintenance informatique, Gestion des ressources partagées,
Installation et déploiement du 3CX, Mise en place de Routeur TP-Link/D-Link,
Switch TP-Link, borne Wifi.
Mission :
Automatisation de reporting, automatisation de contrôles pour environnement
VMWare, construction de Dashboard, planning dynamique, workflow de
validation réalisés avec les Frameworks Ruby on Rails, Node.js et l’utilisation du
PHP.
Mission :
-Administration du réseau informatique, Gestion et installation des matériels et
logiciels informatique, Maintenance informatique, Paramétrage routeur, Gestion
des utilisateurs, de la sécurité et du partage des ressources, Support utilisateurs N1,
N2, Diagnostic et résolution des pannes techniques.
-Assistance des programmeurs dans la réalisation de certaines tâches (suivie de
projet, correction des bugs informatiques).
- Conception et réalisation d’une application web de demande de congés et
permissions des Agents (Employés) dans ladite société réalisée avec le Framework
ASP.Net (C#).