• Participation au plan d'actions e-Marketing et à l'optimisation des services dédiés aux
membres Premium
• Mise en œuvre d'outils d'acquisition, de fidélisation et de rétention des utilisateurs (Adwords,
Outbrain, Intercom, DoubleClick for publishers)
• Contribution au support client, interprétation des questions et retour des membres Premium
(Zendesk, SurveyMonkey)
• Conception des opérations marketing liés aux services : conception-rédaction, suivi, analyse
• Customer intelligence, web analytics, metrics : analyse MixPanel, Google Analytics,
SemRush,..
• Community Management : animation des réseaux sociaux (FB & Twitter)
• Actions e-Marketing : mise en place de mailing, optimisation du produit, customer care
(Mailchimp)
• Etudes de marché, analyse des données collectées et interprétation (Excel)
• Coordination d'une équipe de 10 commerciaux : optimiser les deals.
• Etudes de marché, analyse des tendances et veille concurrentielle (Benchmark, trends, tracking
nouveautés).
• Mise à jour et amélioration de la base de données clients (Salesforce)
• Recherche des véhicules, négociation des prix, conseil et orientation des clients.
• Management des sous-traitants et gestion des emplois du temps.
• Gestion des stocks et organisations des envois internationaux,
• Communication avec les médias.