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CV Developpeur FullStack Sénior c# / Unity 3D / .NET / Xamarin / MAUI
Bilel

Developpeur FullStack Sénior c# / Unity 3D / .NET / Xamarin / MAUI

  • LYON
C# .NET XAMARIN UNITY 3D HASHICORP TERRAFORM PYTHON
Disponible
CV Développeur Unity
Sergio

Développeur Unity

  • VIERZON
C++ C# UNITY 3D
Disponible
CV Développeur UNITY 3D
Jérôme

Développeur UNITY 3D

  • CELLETTES
JAVASCRIPT PHP C++ C# UNITY 3D CSS HTML5 MYSQL .NET SQL
Disponible
CV Drawcall-Engineering
Jerome

Drawcall-Engineering

  • LANDÉVANT
C++ C# UNREAL ENGINE PYTHON UNITY 3D Python Luigi
Disponible
CV Développeur UNITY 3D
Romain

Développeur UNITY 3D

  • LYON
UNITY 3D C# C C++ UNREAL ENGINE
Disponible
CV Développeur fullstack PHP/JS
Benjamin

Développeur fullstack PHP/JS

  • SENLIS
PHP SQL JAVASCRIPT SYMFONY WORDPRESS SCRUM DRUPAL LEAD MANAGEMENT REACT.JS
Disponible
CV Lead développeur UNITY 3D / Chef de projets R&D
Martin

Lead développeur UNITY 3D / Chef de projets R&D

  • ANGLET
UNITY 3D C# REACT.JS JAVASCRIPT UNREAL ENGINE React Native TypeScript
Disponible
CV Ingénieur Test de Performance
Olivier

Ingénieur Test de Performance

  • PARIS
NeoLoad JAVA Gatling LOADRUNNER UNITY 3D SHELL UNIX JAVASCRIPT REACT.JS
Disponible
CV Développeur Freelance
Tarik

Développeur Freelance

  • Saint-Denis
LINUX C# WINDOWS C C++ QT MAC OS
Disponible
CV Gameplay developer
Arthur

Gameplay developer

  • MONTPELLIER
UNITY 3D C# UNREAL ENGINE C++ UX DESIGN
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Exemple des missions de Benjamin,
freelance UNITY 3D habitant la Gironde (33)

  • Développeur JS

    Ausy – Floa Bank
    Jan 2022 - Jan 2022

    Mise en place et correctif de la solution Basikon pour la gestion d’un contrat
    • Gestion de la modification d’un paiement en 3x ou 4x sans frais
    • Gestion de l’annulation d’un paiement en 3x ou 4x sans frais
    • Création d’un fichier d’évènements précis pour les mouvements de déblocage
    • Création d’un fichier d’évènements précis pour les mouvements d’annulation
    • Correctif et améliorations de la solution

    Environnement technique : Node.JS, Javascript, Gitlab, Basikon, Jira, Visual Studio Code Environnement Fonctionnel : Développement
  • Projet de fin d’année Développeur | CDP

    EPITECH
    Jan 2021 - Jan 2022

    Fini les guides papiers ou les recherches interminables, Phileo est l’application touristique qui
    va révolutionner vos voyages. Embarquez dans un nouveau système de découverte et de visite
    interactive. Vous avez envie de découvrir les endroits inédits de Nîmes ou encore de Paris ?
    Phileo réunit tout dans une seule application, et sera votre compagnon de voyageidéal !
    • Création de l’API REST en Node.JS
    • Création d’un algorithme proposant les meilleurs points d’intérêts en fonction des goûts
    de l’utilisateur et du temps dont il dispose.
    • Gestion de projet
    • Création de documentations et mise en place du cahier des charges.
    • Mise en place d’une base de données MongoDBEnvironnement Fonctionnel :
    Modélisation des données, Conception technique, Développement, Cadrage du besoin,
    Rédaction des spécifications, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition
    d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations, Animations de
    réunions et d’ateliers

    Environnement technique : Node.JS, Javascript, Gitlab, MongoDB, Suite Office, Jira, Visual Studio Code
  • Développeur PHP

    PLANETE-AIR
    Jan 2020 - Jan 2022

    Planète-Air dispose de 2 marques, France-trampoline et Loftnets ce sont des plateformes ecommerces sous prestashop 1.6, permettant de découvrir et d’acheter divers produits deces
    marques.
    développer différents modules afin de faciliter la création et la gestion des commandes pour
    les commerciaux de l’entreprise, faciliter la gestion des erreurs pour la comptabilité ou pour les
    développeurs.
    • Création d’un module permettant de remonter les différentes erreurs liées aux
    commandes concernant les problèmes de taxes ou de prix afin d’avertir la comptabilité ou
    différentes erreurs techniques afin d’avertir les développeurs.
    • Correctifs de bugs et ajouts de fonctionnalités sur le site pour les clients et pour les
    administrateurs.
    • Manipulation de données sensibles, Implémentation d’une API

    Environnement technique : PHP, Javascript, HTML, CSS, Prestashop 1.6, Gitlab, MySQL, WSL2, Visual Studio Code Environnement Fonctionnel : Modélisation des données, Conception technique, Développement, Tests d’intégration
  • onepoint Développeur C#

    Jan 2020 - Jan 2020

    Etant développeur C# à onepoint je rejoins une équipe sur un projet de serious game. L’objectif
    étant de créer et proposer différents serious games pour sensibiliser les employés d’une
    entreprises à divers sujets comme le RGPD.
    développer un outil permettant de convertir un scénario Articy en un format JSON défini afin
    d’être utilisé par le back-office du site web.
    • Mise en place d’un script pour effectuer un export des données.
    • Création d’une IHM.
    • Récupération, traitement et exportation des données sous un format défini.
    • Correctifs de bugs et ajouts de fonctionnalités.
    • Implémentation d’une API.

    Environnement technique : C#, Github, Articy, Visual Studio, NUnit Environnement Fonctionnel : Conception technique, Développement, Tests unitaires
  • Développeur AR/VR

    HumanTetris
    2018 - aujourd'hui

    Création d’un jeu en réalité virtuelle nommé HumanTetris reprenant le célèbre jeu japonais
    où le but est de passer différentes plateformes en reproduisant des formes avec son corps.
    • Création de la map sous Unity3D
    • Mise en place de la VR sous Unity3D
    • Génération aléatoires des obstacles
    • Gestion de la collision
    • Mise en place de la détection de mouvement via Kinect

    Environnement technique : C#, Unity, Suite Office, Kinect SDK, Visual Studio Environnement Fonctionnel : Cadrage du besoin, Rédaction des spécifications, Conception technique, Développement, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations, Animations de réunions et d’ateliers
  • Architect3D Développeur AR/VR

    POC
    2018 - aujourd'hui

    Création d’un POC d’une application mobile destiné aux architectes en réalité augmentée ayant
    pour but d’éditer une scène 3D avec vos collègues en réunion en redimensionnant, en
    déplaçant ou en changeant le degré de rotation d’un objet quelconque sur une scène 3D et en
    multi-joueurs.
    • Mise en place de l’AR sous Unity3D
    • Mise en place d’un HUD pour interagir avec les objets
    • Gestion de la collision
    • Instanciation des objets à la demande de l’utilisateur
    • Gestion des interactions avec l’écran
    • Gestion du multi-joueurs en réseau
    • Utilisation de librairies

    Environnement technique : C#, Unity, Visual Studio Environnement Fonctionnel : Cadrage du besoin, Conception technique, Développement, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations, Animations de réunions et d’ateliers
  • Développeur AR/VR

    POC – HitTheBeat
    2018 - aujourd'hui

    Création d’un jeu en réalité virtuelle reprenant le principe de Beat Saber où l’objectif est de
    frapper des cubes en rythme avec une musique.
    • Mise en place de la VR sous Unity3D
    • Mise en place d’un HUD pour afficher les différents scores
    • Gestion de la collision
    • Instanciation des objets en fonction du timecode de la musique

    Environnement technique : C#, Unity, Visual Studio Environnement Fonctionnel : Cadrage du besoin, Conception technique, Développement, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations, Animations de réunions et d’ateliers
  • projetNAQ Développeur AR/VR

    2018 - aujourd'hui

    Mise en place d’un script permettant de récupérer des vidéos ainsi que leur ordre de lecture
    afin de les afficher dans une scène 3D en VR.
    • Mise en place d’un lecteur vidéo dans différentes scènes
    • Récupération de vidéos et d’ordre de lecture par API
    • Afficher la vidéo dans la scène 3D

    Environnement technique : C#, Unity, Visual Studio Environnement Fonctionnel : Développement, Proposition d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations
  • DémineurAR Développeur AR/VR

    POC
    2018 - aujourd'hui

    Création d’un jeu basé sur le démineur et réalisation d’une V2 en intégrant le multi-joueurs
    en RA.
    • Mise en place de l’AR sous Unity3D
    • Mise en place d’un HUD pour afficher les différents scores
    • Gestion de la collision
    • Instanciation de la map des démineurs
    • Ajout d’un timer
    • Gestion du multi-joueurs en réseau et affichage du jeu de l’adversaire en temps réel
    • Génération aléatoire de la map du démineur

    Environnement technique : C#, Unity, Vuforia, Visual Studio Environnement Fonctionnel : Cadrage du besoin, Conception technique, Développement, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations
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