Mise en place et correctif de la solution Basikon pour la gestion d’un contrat
• Gestion de la modification d’un paiement en 3x ou 4x sans frais
• Gestion de l’annulation d’un paiement en 3x ou 4x sans frais
• Création d’un fichier d’évènements précis pour les mouvements de déblocage
• Création d’un fichier d’évènements précis pour les mouvements d’annulation
• Correctif et améliorations de la solution
Fini les guides papiers ou les recherches interminables, Phileo est l’application touristique qui
va révolutionner vos voyages. Embarquez dans un nouveau système de découverte et de visite
interactive. Vous avez envie de découvrir les endroits inédits de Nîmes ou encore de Paris ?
Phileo réunit tout dans une seule application, et sera votre compagnon de voyageidéal !
• Création de l’API REST en Node.JS
• Création d’un algorithme proposant les meilleurs points d’intérêts en fonction des goûts
de l’utilisateur et du temps dont il dispose.
• Gestion de projet
• Création de documentations et mise en place du cahier des charges.
• Mise en place d’une base de données MongoDBEnvironnement Fonctionnel :
Modélisation des données, Conception technique, Développement, Cadrage du besoin,
Rédaction des spécifications, Planification, Suivi de l’avancement, Proposition
d’amélioration, Formation Utilisateur, Rédactions de documentations, Animations de
réunions et d’ateliers
Planète-Air dispose de 2 marques, France-trampoline et Loftnets ce sont des plateformes ecommerces sous prestashop 1.6, permettant de découvrir et d’acheter divers produits deces
marques.
développer différents modules afin de faciliter la création et la gestion des commandes pour
les commerciaux de l’entreprise, faciliter la gestion des erreurs pour la comptabilité ou pour les
développeurs.
• Création d’un module permettant de remonter les différentes erreurs liées aux
commandes concernant les problèmes de taxes ou de prix afin d’avertir la comptabilité ou
différentes erreurs techniques afin d’avertir les développeurs.
• Correctifs de bugs et ajouts de fonctionnalités sur le site pour les clients et pour les
administrateurs.
• Manipulation de données sensibles, Implémentation d’une API
Etant développeur C# à onepoint je rejoins une équipe sur un projet de serious game. L’objectif
étant de créer et proposer différents serious games pour sensibiliser les employés d’une
entreprises à divers sujets comme le RGPD.
développer un outil permettant de convertir un scénario Articy en un format JSON défini afin
d’être utilisé par le back-office du site web.
• Mise en place d’un script pour effectuer un export des données.
• Création d’une IHM.
• Récupération, traitement et exportation des données sous un format défini.
• Correctifs de bugs et ajouts de fonctionnalités.
• Implémentation d’une API.
Création d’un jeu en réalité virtuelle nommé HumanTetris reprenant le célèbre jeu japonais
où le but est de passer différentes plateformes en reproduisant des formes avec son corps.
• Création de la map sous Unity3D
• Mise en place de la VR sous Unity3D
• Génération aléatoires des obstacles
• Gestion de la collision
• Mise en place de la détection de mouvement via Kinect
Création d’un POC d’une application mobile destiné aux architectes en réalité augmentée ayant
pour but d’éditer une scène 3D avec vos collègues en réunion en redimensionnant, en
déplaçant ou en changeant le degré de rotation d’un objet quelconque sur une scène 3D et en
multi-joueurs.
• Mise en place de l’AR sous Unity3D
• Mise en place d’un HUD pour interagir avec les objets
• Gestion de la collision
• Instanciation des objets à la demande de l’utilisateur
• Gestion des interactions avec l’écran
• Gestion du multi-joueurs en réseau
• Utilisation de librairies
Création d’un jeu en réalité virtuelle reprenant le principe de Beat Saber où l’objectif est de
frapper des cubes en rythme avec une musique.
• Mise en place de la VR sous Unity3D
• Mise en place d’un HUD pour afficher les différents scores
• Gestion de la collision
• Instanciation des objets en fonction du timecode de la musique
Mise en place d’un script permettant de récupérer des vidéos ainsi que leur ordre de lecture
afin de les afficher dans une scène 3D en VR.
• Mise en place d’un lecteur vidéo dans différentes scènes
• Récupération de vidéos et d’ordre de lecture par API
• Afficher la vidéo dans la scène 3D
Création d’un jeu basé sur le démineur et réalisation d’une V2 en intégrant le multi-joueurs
en RA.
• Mise en place de l’AR sous Unity3D
• Mise en place d’un HUD pour afficher les différents scores
• Gestion de la collision
• Instanciation de la map des démineurs
• Ajout d’un timer
• Gestion du multi-joueurs en réseau et affichage du jeu de l’adversaire en temps réel
• Génération aléatoire de la map du démineur