Travaux réalisés :
Expression des besoins de l’exploitation
Mise en place des contrats responsables (cahier des charges, expression de besoins, recette….)
Mise en place tiers payant généralisé
Mise en place des courriers liés aux prestations
Statistiques sur les contrats retraite Madelin et non Madelin
Etude sur les statistiques des contrats épargne
Rédaction du cahier des charges et expression de besoins sur l’historisation des infos SS (matrice des exigences ...)
Participation à mise en place de la lutte anti-fraude prestations
Responsable du contrôle interne prestations (ACPR)
Evolution sur prestations
Evolution et paramétrage carte tiers payant
Statistiques sur les prestations des contrats responsables
Paramétrage courriers par l’outil BDOC
Travaux réalisés :
Expression des besoins de l’exploitation
Recette et détection des anomalies contrats santé
Evolution sur l’outil de calcul des prestations
Tiers payant hospitalier (en prévision du projet ROC)
Travaux réalisés :
Expression des besoins de l’exploitation
Rédactions des spécifications détaillées sur les évolutions des IHM du HC Monitoring
Rédaction du cahier des charges sur les modifications des IHM
Paramétrage des solutions
Rédaction des règles de transco de l’outil
Expression des besoins sur la demande d’agreement du traitement des DRE
Travaux réalisés :
Mise en place du suivi des incidents des succursales PARIS/ROMORANTIN par la réalisation de tableaux de bord et statistiques, (simplification des tableaux de suivi avec message informatif)
Etude sur l’amélioration des techniques de suivi des anomalies,
Mise en place du paramétrage de la restauration rapide,
Mise en gestion du catalogue de la restauration rapide par l’enregistrement des sociétés,
Etude complète des flux d’échanges,
Réalisation des spécifications fonctionnelles sur l’intégration des flux EDI/HCR des assureurs (Malakoff – Klésia) pour évolution vers des échanges plus fiables,
Recette sur la livraison des nouvelles spécifications fonctionnelles,
Présentation de ces spécifications au responsable DSI et communication au responsable de l’Audit,
Réalisation d’un tableau de suivi des mises à jour des taux de cotisations de l’ensemble du portefeuille Colonna,
Assistance de niveau 2 fonctionnelle sur l’ensemble de la maîtrise d’ouvrage,
Travaux réalisés :
Gestion des incidents : création du projet LED-OGD : expression des besoins, analyse & statistiques conduisant au reporting (établissement de tableaux de bord et de rapports), animation des ateliers de travail & réunions, conduite du changement (choix des sites pilotes), recette (stratégie de recette, plan de recette, pv de recette), rédaction des demandes d’évolution (KORDEM)
Support vitale : analyse et traitement des incidents avec l’utilitaire GCB,
Centralisation des courriers KSL, analyse et traitement des incidents,
Normes CP : analyse et traitement des incidents, établissement de tableaux de bord avec reporting et animation des ateliers de travail,
CCDP : analyse et traitement des incidents, établissement de tableaux de bord avec reporting et animation des ateliers de travail,
Santé pratique : analyse et traitement des incidents (travail sur DB 2),
ETANAT : participation à la création de la table de paramétrage,
Organisation et participation aux audios sur tous les sujets précédents avec les différentes sections et mutuelles de MFP Services avec les applicatifs OSACA – REFLET – OSCAR ainsi que la codification des actes NGAP et CCAM.
Travaux réalisés :
Plan homologation et recette Bascule Sections Locales sur Esquif et Aneto
Plan homologation et recette Bascule Mutuelle nationale territoriale Alsace sur Esquif
Chargé de projet ANETO WEB (version NAT en version WEB) et MUTACITE (migration données) : établissement des livrables
Validation des tests
Rédaction des rapports de tests (PV de recette)
Détection et suivi des anomalies
Demande d’interventions suite anomalies
Participation au paramétrage des Bascules
Plan Projet
Cahier des charges
Plan d’assurance qualité
Stratégie de recette
Accompagnement au changement
Animation des ateliers de travail et comités de projet
Travaux réalisés :
Recette et détection des anomalies
Elaboration de jeux de tests sur divers environnements
Validation des tests
Rédaction des rapports de tests
Demande d’interventions suite anomalies
Pole Homologation
Projet : CAMPAGNE DE PREVENTION (cancers – vaccins anti-grippe – bucco dentaire …)
Travaux réalisés :
Lancement des campagnes
Sélection des fichiers par requête sur Business Objects
Contrôle de ces fichiers en rapport avec base de données (ESQUIF) & DSL
Sélection et élaboration types de courriers
Feu vert pour envoi publipostage prestataire et mise en production.
Projet : RNIAM (Répertoire National Inter Régime de l’assurance Maladie)
Travaux réalisés :
Comparaison fichier et Mise à jour base de données (ESQUIF)
Projet : MEDECIN TRAITANT
Travaux réalisés :
Sélection des fichiers par requête sur Business Objects
Contrôle de ce fichier en rapport avec Base de données (ESQUIF) & DSL
Feu vert pour publipostage et mise en production.
Projet : INFOVIEW (interface de remontée des décomptes du guichet unique)
Travaux réalisés :
Tests et contrôles de la remontée des décomptes prestations émis du guichet unique vers Infoview (interface permettant aux assurés de contrôler leurs décomptes)
Validation en rapport avec les bases de données (ESQUIF, ANETO & AGATE) & DSL
Feu vert de mise en production.
Projet : EPIDEMIOLOGIE
Travaux réalisés :
Tests et contrôle du fichier émis par la CNAM
Contrôle du fichier en rapport avec Base de données (ESQUIF & ANETO) & DSL
Validation des courriers
Feu vert de mise en production
Projet : Recette et détection des anomalies Tiers Payant pharmaceutique
Travaux réalisés :
Elaboration de jeux de tests sur divers environnements (Back Office, Careweb…)
Rédaction de plans de tests selon évolution (Mercury Quality Center)
Validation des tests
Rédaction des rapports de tests
Assistance aux Professionnels de santé suite anomalies
Enregistrement et mise à jour base de données des Professionnels de Santé
Rédaction et présentation su système de transmission Tiers Payant aux non initiés.
Travaux réalisés :
Rédaction dossiers spécifications fonctionnelles, interface utilisateurs-MOE
Demandes d’interventions suite anomalies
Fiche de non-conformité en rapport avec spécifications
Suivi des évolutions sur la chaîne de Télétransmission, sur le TPG et prise en compte des impacts de la CCAM,
Rédaction cahier des charges, recette après passage production, formation utilisateurs
Etudes sur les problèmes de fusions internes, mise en place de la BDORG
Etudes et évolutions du système CONVERGENCE pour le service des prestations maladies
Evolutions et études sur le domaine Personne Physique et Personne Morale
Evolutions et étude domaine cotisations
Amélioration du TP (Travail Pratique) sur gestion contrats collectifs et individuels
Validation des évolutions et études en environnement connexe de validation
Etudes statistiques sur anomalies et évolutions par établissement de graphiques
Responsable du domaine « Personne Physique et Morale » dans tous domaines