Assurer la maintenance et la sécurisation des solutions sur la téléphonie AASTRA pour les clients entreprises dans le respect des engagements contractuels.
Gérer la relation client : Ecouter, rassurer et accompagner le client tout au long du dérangement.
Diagnostiquer, localiser et analyser les causes des dysfonctionnements signalés coté PABX.
Mettre en œuvre les opérations nécessaires au rétablissement du service, en collaboration avec les autres services : Lignes, VPN, LAN, Production et conduites d’activités CA.
Prise en main à distance pour résolution des dysfonctionnements.
Exploitation, installation et maintenance IPBx : aastra 2025/2045/150/300/415/430/470
Raccordement de téléphone analogique, numérique : AASTRA , DECT
Dépannage sur site ou à distance
Raccordement de tous types d’appareils nécessitant une ligne téléphonique (fax, alarme, box internet…)
Formation aux matériels installes
Ouverture de ticket incident chez l operateur lors d’un disfonctionnement de ligne
Création de baie informatique
Brassage de baie informatique
Passage de câble
Création de prise téléphonique et informatique