Analyse de l'existant et formalisation des expressions de besoin.
Réalisation des paramétrage et des interfaces
Animation des ateliers de formation et de recette
Support des clients Niveau 2
Pilotage du budget et du planning projet
Animation des comités projets
Gestion de la mise en production (Assistance au démarrage, suivi client, TMA)
Analyse du besoin et rédaction du rapport de cadrage.
Organisation des tests et la recette fonctionnelle.
Paramétrage et supervision de la reprise de données.
Formation et conduite du changement.
Support post production
Réalisation du paramétrage
Homologuation de la solution (Recette, Mise au point des reprises, run à blanc,
Formation des key users)
Mise en production (Assistance au démarrage, suivi client, TMA)
Participation à des missions d'audit et de supervision Comptable
Préparation des situations comptables (Bilan, Comptes de résultat...)
Elaboration des déclarations de la TVA
Références Projets
Zadig & Voltaire: Gestion des Interfaces SI et déploiement sage pour les filiales US (NewYork, Los Angeles, canada...)
ALUMETEAUX : Déploiement SAGE X3 : Finance, Négoce, Interfaçage WMS et SEI.
Vulcain Ingénierie: Déploiement interface de dématérialisation des factures achats et Vente, Closing Sage.
DALKIA Groupe EDF: Déploiement Sage 1000 (Analyse, Paramétrage, Formation, Reprise, GoLive...)
CASEM : Déploiement SAGE X3 : Finance, Négoce et SEI.
Wifirst: Déploiement du module de gestion des immobilisations
********: Migration du dossier en monobase.
AVI (IVECO) : Déploiement SAGE X3 : Négoce et CRM.
MEDISOL : Déploiement SAGE X3 : Négoce et distribution.
CFE CGC: Déploiement module Budget
CFRT (Comité Français de Radio-Télévision): Refonte de la gestion analytique et budgétaire.
CRT (Comité Régional du Tourisme Ile-de-France): Migration V9 sage 1000.
ALMADEN Morocco : AVV et Cadrage module gestion de production SAGE X3.
Univers Acier Longofer : AVV et Simulation Migration V6 vers V11 SAGE x3.
Echo Santé (Expansion des Centres d’Hémodialyse de l’Ouest Nantes): Récupération de dossier
Edenred: Déploiement de l'interface Yooz
France Active: Déploiement module Immobilisations
G7 Taxi Service: Déploiement des interfaces avec Sage 1000
GTT (Gaztransport & Technigaz): Migration Sage V9
Isabel Marant: Déploiement interface Yooz
Newsmed: Création et paramétrage de nouvelles sociétés
Paritel: Déploiement interface note de frais
SCPP (La Société civile des producteurs phonographiques): Déploiement interface Yooz/Sage
Transalliance: Déploiement de l'application de gestion du recouvrement ELOFICASH (Editeur Covline)
CHARMANT: Déploiement ZeenDoc
SAHAM Assistance : Migration (v5 vers 7.10) et refonte SI : Sage 1000 (version web).
Rabat American School: Déploiement SAGE 1000 : Finance, Achat et vente (Version Anglaise).
FLY France : Cadrage et paramétrage des notes des frais Sage FRP 1000 V7.10.
Université Euro-méd. de Fès : Déploiement SAGE 1000 : Achats, Stock et Note des frais.
Ecole Centrale de Casablanca : Déploiement SAGE 1000 : Achats, Finance et Note des frais.
Université Internationale de Casablanca : Déploiement module note de frais.(SAGE 1000)
Unité de gestion du programme de renforcement du système de santé : Mise en place de la comptabilité d’engagement,
Achat, Immobilisation et reporting budgétaire. Migration V7 vers 7.10
AOS CNSS : Assistance au déploiement SAGE 1000.
Unité de Gestion du Fond Mondial de lutte contre le SIDA et la TB: Mise en place de la comptabilité d’engagement, Achat,
Immobilisation et reporting budgétaire.
Hôpital Cheikh Khalifa : Mise en production du module Gestion des Achats & Stock.
Direction Générale du Budget Gabonais (Libreville): Mise en place d’un système d’information pour la gestion intégrée des
budgets et des dépenses du pays.
Administration de la Défense Nationale : Acquisition et mise en œuvre d'un système informatique pour la gestion de la
fonction Achat et logistique.
Caisse Marocaine de Retraite : Mise en place d’un système d’information pour la gestion de la Comptabilité budgétaire, des
Dépenses, des Appels d’offres, du Stock et de la Régie.
Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) : Mise en place d’une solution pour la gestion des
budgets, achats, stocks, approvisionnements et appels d’offres.