Référencement naturel et local
Référencement payant
Stratégie e-tourisme
Stratégie et animation de médias sociaux
Rédaction web et stratégie de contenus web
Analyse de sites web et statistiques de fréquentation
Optimisation des sites pour le référencement naturel et développement des sites partenaires de netlinking
La création et l’optimisation de campagnes de liens sponsorisés via Google Adwords
La recherche de partenaires d’affiliation et de places de marché BtoB : négociation prix, analyse des résultats
La réalisation d’études concurrentielles et d audits webmarketing (visibilité, audience, ROI, …)
La conception de rapports, de bilans de campagnes intermédiaires, et d analyses statistiques
Chargé de mission pour le développement de la visibilité sur le Net d’entreprises touristiques gersoises
Rédaction et mise en œuvre d’un plan d’action e-tourisme
Développement de la visibilité sur le net
Veille sur la commercialisation
Réflexion à une organisation pérenne pour l’animation en ligne
Formation des équipes en interne à l’organisation mise en place et à l’animation en ligne
E-tourisme : Comment les structures touristiques de la région Midi-Pyrénées s'affichent-elles sur le Web ?
Analyse spatiale de la présence des acteurs touristiques (OTSI et campings) sur Internet via leurs sites web
Recueil de données et codification de questionnaire d’enquête pour le réseau Transport de Toulouse
MV2 Conseil - Collecte de données sur les moyens de déplacement auprès des ménages
Analyse spatiale de la présence des acteurs touristiques (OTSI et campings) sur Internet via leurs sites web
Recueil de données et codification de questionnaire d’enquête pour le réseau Transport de Toulouse
MV2 Conseil - Collecte de données sur les moyens de déplacement auprès des ménages
e-tourisme, e-commerce, référencement naturel, liens sponsorisés, réseaux sociaux et marketing de contenu - Auch, France – Janvier 2015
Aider les acteurs du tourisme et les PME dans leur déploiement sur Internet
Améliorer la visibilité des sites Internet sur les moteurs de recherche par le référencement naturel et les liens sponsorisés
Générer un trafic qualifié en augmentant le taux de conversion
Aider à la stratégie de commercialisation sur Internet
Rédiger des contenus adaptés au web
Aider à la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.