poste de travail et
impression
Contact utilisateur en magasin afin de solutionné les différents incident et
demande de service faite.
Participation au projet lié à l’environnement android notamment sur l’univers
ZEBRA.
Management des wifi sur les différents magasins ARF.
Création de modop ainsi que des procédures.
Enrôlement des mobiles durcis sur l’environnement Auchan.
environnement technique : Workspaceone, solution Google, console zte, console meraki.
Commerciale Point de Vente.
Contact magasin pour récolte des informations prérequis à la bascule et post bascule.
Support magasins sur branchement, paramétrage des mobiles (TIM Symbol et zebra)
Test des accès qualification et production.
Rédaction d’un FAQ sur incident zebra TC57.
Traitement des incidents sur mobile zébra TC57 et Tim 32N0.
Récolte des informations prérequis pour bascule (stock marchand, affichage
magasin…)
Support :
● Intervention à distance et proximité auprès d’utilisateurs d’applications liées à la
production de Décathlon.
● Réalisation d’un diagnostic précis des incidents et apport de réponses techniques et
fonctionnelles adaptées aux besoins.
● Formation des nouveaux arrivants sur les postes de supports fonctionnels,
techniques, testeurs et développeurs.
● Communication aux utilisateurs de la fiabilité de l’application
Exploitation / Tests :
● Contrôle et analyse de la qualité et de l’intégrité des données via les flux.
● Surveillance du fonctionnement des batchs de prévisions de production par une
technique de tour de contrôle manuelle.
● Réalisation de campagnes de tests de non-regression permettant d’assurer la qualité
de la mise en production hebdomadaire.
Intervenir à distance ou en proximité auprès de l’utilisateur et en assurer l’assistance
● Traiter des demandes selon des procédures en réalisant un diagnostic, assister,
informer, résoudre
● Assurer le suivi des dossiers et relancer, escalader.
●
● Mesure technique sur les différents réseaux
● Gestion de l’équipe et organisations des plannings d’interventions auprès des
opérateurs
● Traitement de la donnée brute
● Audit télécom réalisés sur un plan international
● Formation et encadrement de techniciens
Responsable d’animation et vendeur en téléphonie pour la société orange à Auchan sinle-noble.
Vente de téléphone et abonnement.
Vente d’abonnement internet.
-Gérant de ma propre boutique de prêt-à-porter à Lille.
Organisation de planning pour les employés.
Négociation avec les fournisseurs pour les tarifs.
Vente de Produit.
Tenu des la comptabilité.
Gestion des fournisseurs et des employés
-Technicien et hotliner chez VOKTO
Technicien de migration réseau (token ring => ethernet).
Raccordement du réseau Lan sur baie de brassage (courant faible).
En charge de migration informatique, maintenance et hotline.