Encadrement, contrôle, coordination de l’ensemble du personnel et les différents services liés à l’établissement (30 pers.)
Définir les règles d’organisation et de fonctionnement de l’établissement
Contrôle des règles d’hygiène et les normes de sécurité de l’établissement
Contrôle la conformité des livraisons, des achats
Formation du personnel de l’établissement
Organiser et développer l’activité du restaurant sous le contrôle de la direction générale
suivi mise à disposition des serveurs web clients, gestion des Incidents, planning, suivi des demandes clients, etc.
Supervision du WAN mondiale de LVMH ( Service d’interconnexion mondiale pour tous les filiales comprenant les routages Notes/SMTP (en interne et externe (smtp) , serveurs DNS (réplications, nommages, etc,), exploitation des Firewalls (contrôle, mise en place des règles, etc).
Audit du réseaux, rapport et recommandations , MOA Migration réseaux
Gestion de l’équipe réseaux, pour la migration de l’architecture LAN/MAN/WAN: Définition lan (VLAN, plan d’adressage réseau IP , réseaux Appletalk), Définition des règles d’exploitation des firewalls, DNS, des routeurs Cisco, coordination entre les différents entités interne et externe, planning et suivi de la migration, Suivi des prestataires externes.
Administration des réseaux Lan (catalyst 5000 et LS1010 ) , Wan (Cisco), des passerelles ( AS400 et VTAM), firewall pour les accès vers Internet, Migration des passerelles NetWare For SAA v2.0 en vue de L’an 2000
Télécoms et sécurité, Missions chez les Grand Comptes :
Administration des réseaux Lan (Cabletron) et WAN Cisco, Migration de l’architecture réseau Lan, Rédaction des cahiers des charges, des procédures d’exploitation et des documentations techniques d’architecture et de configuration.
Support de niveau 3 pour l’équipe LAN, gestion des incidents en relation avec le construction, Procédure d’exploitation