Encadrement et management équipe support (7 personnes)
• Gestion des incidents et des demandes diverses, création des comptes utilisateurs sur Active Directory
• Expression des besoins, Test et recette des solutions, prévisions, coordination des interventions sur site
• Conseil Utilisateur, reporting hebdomadaire et mensuel Mise en place des procédures, rédaction Documentation
• Gestion du parc informatique. Gestion et suivi du stock, commande matériel et fournitures Bureautique
Création et suivi des Demandes d’accès informatique (applications et ressources) sur Orange Portails.net
• Suivi et contrôle de la bonne résolution des incidents, Gestion des demandes informatiques
• Diagnostic sur incident, déclaration d’incidents sur l’outil Tickecting Orange
• Création et Configuration des comptes Virtual Server Hosting Service (Orange Cloud) sur Linux
• Formation et support utilisateurs aux différents produits nouvellement mis en place par Orange
• Conseil Utilisateur, reporting hebdomadaire et mensuel,
• Supervision Serveur Bureautique et Monitoring (Xymon) Orange Portails.net
• Mise en place de procédures et rédaction de document Technique, Gestion du parc informatique
• Encadrement et management équipe support proximité (11 personnes) N1 et N2 Garant du service (SLA)
• Garantie des traitements des Tickets – suivi et escalade incidents
• Supervision au quotidien de l’activitée de l’équipe (Gestion planning, congés, horaire,)
• Projet Déploiement Tablet IPAD 2 / Apple / Europe Réalisation De la documentation Technique
• Configuration Synchronisation et paramétrage IPAD 2 / Rédaction procédure déploiement IPAD
Management équipe Support Proximité
• Encadrement et management équipe support proximité 8 personnes N1 et N2 vérification et suivi des tickets
• Garantie des traitements des Tickets – suivi et escalade incidents
• Supervision au quotidien de l’activitée de l’équipe (Gestion planning, congés, horaire,)
• Encadrement et management équipe support proximité 10 personnes N1 et N2 vérification et suivi des tickets
• Garantie des traitements des Tickets – suivi et escalade incidents critiques et majeurs
• Supervision au quotidien de l’activité de l’équipe (Gestion planning, congés, horaire,)
• Création de compte Générique pour des sessions de formations
• Installation Application Métier Business Object 6.5, Oracle 9.2, Swift Alliance, Tivoli
• Préparation installation des Postes Reuters 5.1 et Installation clavier Bloomberg
• Installation Poste Euclid Installation et Paramétrage Bloomberg sur BlackBerry
• Encadrement et management équipe support salle des marchés N1 et N2 vérification et suivi des tickets
• Garantie des traitements des Tickets – suivi et escalade incidents critiques et majeurs
• Supervision au quotidien de l’activité de l’équipe (Gestion planning, congés, horaire,)
• Rédaction des procédures techniques et fonctionnelle
Encadrement et management équipe support proximité 8 personnes N1 et N2 vérification et suivi des tickets
• Garantie des traitements des Tickets – suivi et escalade incidents critiques et majeurs
• Supervision au quotidien de l’activité de l’équipe (Gestion planning, congés, horaire,)
• Rédaction des procédures techniques et fonctionnelle
• Prise d’appels traitement des incidents et assistance utilisateurs
• Création de compte sur Active Directory, préparation installation poste de travail
• Création gestion suivi et résolution et clôture des Tickets avec l’outil Remedy
• Installation périphérique Réseau, Descente d’image Ghost, Masteurisation poste de travail
• Intégration et migration de poste, Rédaction de la documentation technique
• Déploiement Matériel Bureautique et Informatique, gestion du stock et du parc Informatique
• Déplacement fréquent après des utilisateurs - Interlocuteur support Bilingue sur site
• Création de compte utilisateur sur Active Directory préparation Installation poste de travail
• Configuration et création de compte de Messagerie Outlook, Sauvegarde des données utilisateurs
• Intervention Migration postes fixes, installer mettre le matériel en conformité avec les normes de sécurité
• Installer configurer et mettre le matériel en conformité avec les normes de d’utilisation et règles de sécurité
• Installation Gestion vérification de machines reliées par réseau Brassage Prise réseau
• Rédaction des procédures pour les utilisateurs et pour Techniciens Niveau 1 et 2