Freelance LISA : Sélectionnez gratuitement les meilleurs CV

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Spécificités de LISA

LISA est un éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la chaîne logistique.
Il fournit notamment Logitrack WMS, progiciel de gestion d’entrepôts et de traçabilité des flux.

Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences de David,
freelance LISA résidant dans l'Essonne (91)

  • Administrateur fonc,onnel MOE en TMA

    2022 - 2023

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 au près des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Analyse des incidents et des demandes de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des
    processus et ou de communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données
    Amélioration et développement :
    Améliora%on et modifica%on des processus déjà en place.
    Améliora%on du processus d’échange de données techniques entre la plateforme EasyVista du client et
    la plateforme ITSM du client et celle de l’infogérant ATOS ServiceNow.
    U%lisa%on de la méthode Agile et cycle en V pour les phases de développements
    Implémenta%on de ges%ons des évènements (créa%on de %cket automa%que depuis des applica%ons
    %erces ex : vTOM, Ev Observe).
    Interface API Rest pour échanger de données techniques entre des plateformes (Easyvista <-> Etat
    conformix dev interne).
    Améliora%on du processus de pré import des aWributs des employés depuis l’Ac%ve Directory.
    Exemples de processus mis en place :
    • Processus RH d’Arrivée Mutation et Départ avec mise en place des processus unitaires comme
    la commande de matériels, de logiciels, gestion de l’identité et des habilitations sur les sites.
    • Prolongation de prestataires et de leurs habilitations
    Support N2 :
    Prise en charge du support technique des 2 plateformes de produc%on et de qualifica%on « on SaaS » du
    client en lieu et place de l’éditeur.

  • Administrateur fonc,onnel MOE en TMA

    Vinci Construc,on
    2021 - 2022

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 au près des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données
    Ges%on de l’Assistant de Support Technique permeJant les valida%ons, créa%ons des %ckets et
    l’interac%ons u%lisateurs finaux <-> équipe back office
    Amélioration et développement :
    Améliora%on et modifica%on des processus déjà en place en u%lisant de la méthode Agile et cycle
    en V pour les phases de développements.
    Chefferie de projet :
    Prépara%on, coordina%on et réalisa%on des migra%ons de version majeures et mineures des
    plateformes en « on SaaS ».
    Anima%on et suivi des Kpi pour les Comités de Pilotage, Projets avec les 9 Divisions au sein de Vinci
    Construc%on.
    Consultant technique dans projet de fusion de la plateforme Vinci Construc%on et Eurovia
    Support plateforme :
    Prise en charge du support technique des 3 plateformes « on SaaS » du client en lieu et place de
    l’éditeur.

  • Administrateur fonc0onnel MOE en TMA

    DSAF
    2020 - 2021

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 au près des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données
    Ges%on de l’Assistant de Support Technique permeJant les valida%ons, créa%ons des %ckets et
    l’interac%ons u%lisateurs finaux <-> équipe back office
    Amélioration et développement :
    Améliora%on et modifica%on des processus déjà en place en u%lisant de la méthode Agile et cycle
    en V pour les phases de développements.
    Suivi des recommanda%ons d’audits et des demandes de mise en conformité le RSSI.
    Exemples de processus mis en place :
    • Arrivée Mutation et Départ avec mise en place des processus unitaires comme la
    commande de matériels, de logiciels, gestion de l’identité et des habilitations sur les sites.
    • Simplification des processus du service Logistique 220 sujets du catalogue pour 220
    workflows, après simplification des processus il n’y avait plus qu’un workflow pour 20 sujets
    du catalogue.
    Chefferie de projet :
    Prépara%on, coordina%on et réalisa%on des migra%ons de version majeures et mineures des
    plateformes en « on Prem ».
    Anima%on et suivi des Kpi pour les Comités de Pilotage, Projets.
    Support N2 :
    Prise en charge du support technique des plateformes « on Prem » du client en lieu et place de
    l’éditeur.

  • Consultant technique

    INSEE
    Jan 2019 - Jan 2020

    Sou%en et coordinateur technique pour la migra%on 2016 -> Oxygène des plateformes en « on
    Prem ».
    Assistance dans la mise en place du portail pour les u%lisateurs finaux.
    Développement d’un processus de Ges%on des commandes pour le service logis%que du centre

  • Administrateur fonc0onnel MOE en TMA

    Ville de Paris
    2018 - 2019

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 auprès des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données.
    Amélioration et développement :
    Améliora%on et modifica%on des processus déjà en place.
    Support N2 :
    Prise en charge du support technique des 3 plateformes « on Prem » du client en lieu et place de l’éditeur.

  • Administrateur fonc0onnel (MOA –MOE)

    TMA SFIL
    2014 - 2019

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 au près des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Analyse des incidents de la plateforme pour définir les axes d’améliora%ons des processus et ou de
    communica%on dans l’u%lisa%on de l’applica%on.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données
    Amélioration et développement :
    Améliora%on et modifica%on des processus déjà en place.
    Implémenta%on de la ges%on des évènements permeWant la mise en place d’un processus d’échange de
    données techniques entre la plateforme EasyVista du client et la plateforme ITSM de l’infogérant.
    U%lisa%on de la méthode Agile et cycle en V pour les phases de développements
    Suivi des recommanda%ons d’audits et des demandes de mise en conformité par les organes des
    contrôles interne.
    Exemples de processus mis en place :
    • Mise en place d’une base de données de gestion de configuration « CMDB » s’auto-alimentant
    via demandes de changements avec la liaison impactant et impacté
    • Gestion parc avec l’implémentation et le maintien des inventaires (via lecteurs code-barres et
    suivi d’indicateurs)
    • Gestion des incidents majeurs en lien avec des éléments de la configuration.
    • Mise en place et maintien d’une interface EasyVista -> ISE (contrôle d’accès des Biens sur le
    réseau)
    • Mise en place du processus de déclaration d’un incident majeur sur l’infrastructure auprès de la
    BCE
    Chefferie de projet :
    Prépara%on, coordina%on et réalisa%on des migra%ons de version majeures et mineures des plateformes
    en « on Prem ».
    Anima%on et suivi des Kpi pour les Comités de Pilotage, Projets et de la configura%on.
    Accompagnement au changement après la migra%on 2016 -> Oxygène (rédac%on des livrets
    d’accompagnement et organisa%on des sessions de forma%ons aux u%lisateurs finaux -> 650 employés)
    Rédac%on des documents de ges%on des éléments de la configura%on RACI et SIPOC
    Support N2 :
    Prise en charge du support technique des 3 plateformes « on Prem » du client en lieu et place de l’éditeur.

  • Administrateur fonc0onnel (MOA –MOE) en régie

    Dexia
    2013 - 2014

    Mission au quotidien :
    Main%en en condi%on opéra%onnel et administra%on des plateformes ITSM (administra%on
    fonc%onnelle) et support de niveau 1 au près des équipes back office et des u%lisateurs finaux.
    Main%en des référen%els par intégra%ons manuelles ou via le pré-import csv et via base de données
    Chefferie de projet :
    Prépara%on et coordina%on de la migra%on migra%on 2009 -> 2012 des plateformes « on Prem » et
    prépara%on à duplica%on de la plateforme pour l’en%té SFIL
    Anima%on et suivi des Kpi pour les Comités de Pilotage, Projets et de la configura%on .
    Support N2 :
    Rédac%on des spécifica%ons techniques, cahiers de receWe technique, fonc%onnelles et
    d’accompagnements à l’u%lisa%on.

Voir le profil complet de ce freelance

Autres versions de LISA

Lisa Logitrack WMS, Lisa Medi flux, Lisa Reverse logistique, Lisa Visual flux

Les derniers freelances LISA

CV Ingénieur logiciel Linux embarqué C/C++
Jean Bosco

Ingénieur logiciel Linux embarqué C/C++

  • SARTROUVILLE
C LINUX SYSTEMES EMBARQUES C++ PYTHON GROOVY
Disponible
CV Consultante technico-fonctionnelle - Certifiée ISTQB® A4Q® PSPO - PhD
Yousra

Consultante technico-fonctionnelle - Certifiée ISTQB® A4Q® PSPO - PhD

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
SELENIUM JENKINS JAVA SONARQUBE JIRA CONFLUENCE Xray SQUASH TM TESTLINK CYPRESS
Bientôt disponible
CV Chef de projet NODE.JS
Sylvain

Chef de projet NODE.JS

  • MÉROBERT
NODE.JS Express.js API RESTful HTML Vue.js FLUTTER Kotlin ANDROID
Disponible
CV Gestionnaire de paie Silae
Aurélie

Gestionnaire de paie Silae

  • CRAPONNE
Silae
CV Ingénieur système WINDOWS
Nophakone

Ingénieur système WINDOWS

  • CHÂTENAY-MALABRY
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY POWERSHELL VMWARE SAN NETAPP EMC VMAX
CV QA Engineer
Said

QA Engineer

  • SAINT-GRATIEN
AGILE JIRA SQUASH HP ALM POSTMAN
CV Développeur JAVASCRIPT
Andy

Développeur JAVASCRIPT

  • MARSILLARGUES
JAVASCRIPT Angular HTML5 Vue.js
CV Chef de projet
Abdoulaye

Chef de projet

  • SURESNES
WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE SQL
CV Directeur de projet SWIFT
Mounir

Directeur de projet SWIFT

  • VILLIERS-SUR-ORGE
SWIFT EDI CASH MANAGEMENT SEPA SEPA DIRECT DEBIT MONETIQUE SQL ORACLE UNIX AGILE
CV Ingénieur de développement COBOL
Pierre

Ingénieur de développement COBOL

  • PAEA
COBOL
Je trouve mon freelance LISA

Les nouvelles missions LISA

Consultant IAM/IGA

IAM
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

COORDINATEUR / CHEF DE PROJET IAM

PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Chef de projet

JAVA WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
Télétravail
5 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant Technico-Fonctionnel

ASAP
59 - Lille
6 mois
Voir la mission

Développeur FullStack ANGULAR/JAVA

Angular ORACLE
ASAP
13 - Aix en Provence
6 mois
Voir la mission

DBA ORACLE

ORACLE
ASAP
59 - Lille + télétravail
7 mois
Voir la mission

Chef de projet Technique

SI
ASAP
Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission LISA