CV NOTION : Sélectionnez gratuitement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils NOTION connectés

CV Product owner / Chef de projet JAVA
Rachid

Product owner / Chef de projet JAVA

  • PUTEAUX
JAVA J2EE
CV Product Owner / Consultant UX / Coach Agile
Olivier

Product Owner / Consultant UX / Coach Agile

  • BUSSY-SAINT-GEORGES
AGILE UX DESIGN FIGMA SCRUM JIRA CONFLUENCE
Disponible
CV Product Manager - Product Owner
Pierric

Product Manager - Product Owner

  • BAGNEUX
PROJECT MANAGEMENT OFFICE JIRA AGILE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) SAFE CONFLUENCE
Disponible
CV Ingénieur système
Nicolas

Ingénieur système

  • BLAGNAC
OPENTEXT MICROFOCUS HP OPERATIONS ORCHESTRATION HP CSA WINDOWS POWERSHELL LINUX REDHAT VMWARE
Disponible
CV Chef de projet / Project Manager / PMO / Product Owner
Othmane

Chef de projet / Project Manager / PMO / Product Owner

  • Asnières S/Seine
JIRA SCRUM AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE AZURE CONFLUENCE Microsoft Power BI SQL LINUX
Disponible
CV Product Owner QTEST
Walid

Product Owner QTEST

  • PARIS
QTEST PACK OFFICE ALM WEBSERVICES SELENIUM C++ EXCEL
Disponible
CV Expert technique Microsoft 365, Azure AD
Mostafa

Expert technique Microsoft 365, Azure AD

  • LYON
WINDOWS MICROSOFT TEAMS AZURE ONEDRIVE SHAREPOINT IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT MS OFFICE Microsoft Graph API POWERSHELL Microsoft Intune
Disponible
CV Développeur Microsoft Power Plateform
Gatien

Développeur Microsoft Power Plateform

  • LES PENNES-MIRABEAU
Microsoft Power BI Microsoft PowerApps SHAREPOINT ONLINE PYTHON
Disponible
CV Technicien WINDOWS
Didier

Technicien WINDOWS

  • LE PONT-DE-BEAUVOISIN
WINDOWS WINDOWS 10 CISCO
Disponible
CV Product Manager
Guenaëlle

Product Manager

  • SANNOIS
Gestion multi-projets IOT DATA AGILE JIRA LEAN MANAGEMENT
Disponible
Je trouve un CV NOTION
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé des missions de Christian,
freelance NOTION résidant dans la Seine-et-Marne (77)

  • Responsable d’équipe déploiement

    VDO
    2000 - aujourd'hui

    Responsabilité fonctionnels (équipes de 10 personnes), pour le déploiement de 500 postes environs.

    • Création des maquettes et recettes, des différentes configurations clientes.
    • Supervisions et reporting sur l’état d’avancement, création des scripts de vérification de la mise à la norme AN 2000, (vérification automatique)
    • Recette et clôture du projet.

  • Responsable d’équipe déploiement

    LUCENT TECHNOLOGIE
    2000 - aujourd'hui

    Responsabilité fonctionnels (équipes de 16 personnes), pour les déploiements sur plusieurs sites (Paris, Lannion, Rouen) de 4000 postes environs.

    • Création des maquettes et recettes, des différentes configurations clientes.
    • Mise en place de l’infrastructure AN 2000
    • Recrutement des techniciens pour création des différentes équipes micro
    • Supervisions et reporting sur l’état d’avancement a l’international, création des scripts de vérification de la mise à la norme AN 2000, (vérification automatique)
    • Recette et clôture du projet.

  • Responsable Opérationnel Client

    CANAL PLUS GROUPEATOS-ORIGIN
    Jan 1996 - Jan 2007

    Responsabilité hiérarchique et fonctionnels regroupant la production, la gestion du pôle achat, le stock (équipes de 20 personnes), sur l’ensemble des filiales Canal plus groupes (C +, Multithématique, canal SAT, ITV, Guignol, Groland, en aparté, Etc.…)

    • Participation dans la phase avant vente. (Due diligence)
    • Création des procédures, pour la gestion des incidents, installations et mise en place d’une planification des rendez-vous par technicien (Outlook)
    • Création d’une cellule de change management (achat, commande, stock, refacturation, déménagement)
    • Mise en place et support VIP CODIR (Astreinte 24/24 - 7/7) pour les membres du comité de direction C+ Groupe
    • Déploiement de la nouvelle infrastructure bureautique client (Terminaux léger, sous XP / CITRIX)
    • Relation avec les BU (Production, Etudes, Architecture, Direction des achats)
    • Organisation du Support pour l’ensemble des utilisateurs sur plusieurs sites distants, (8 en régions parisienne et un sur rennes)
    • Installation de solution innovante PDA, Téléphonie 3G, Terminal Black Berry,
    • Suivi des SLA, avec réunion hebdomadaire pour un suivie des interventions avec le client. Gestions des priorités
    • Participation aux processus « qualité »
    • Gestion des escalades et des interventions, micro, réseaux & serveur Compaq, dell, HP.
    • Gestion et mise en place de l’informatique pour des événements ponctuels (Festival de cannes)
    • Gestions des équipes (congés, formations, augmentation salariale)
    • Gestion des changements (serveur et postes user dans un contexte de production (Chaines de télévisions)
    • Gestion et participation aux astreintes

  • aujourd'hui

    • Management d’équipes support de proximité & Projet
    • Management d’équipes support hotline
    • Recrutement de Techniciens Micro et réseaux
    • Réseau : Très bonne notion des routeurs, FireWall, et Switch-Routeur, Wifi,
    • Operating system : MCDST & MCP Windows XP, MCP 2000 Pro, très bonne maitrise de Windows 98, 95, 3.11,
    • Operating system Server: MCP Windows 2003 serveur, Active Directory, MCP Windows 2000 Serveur, très bonne maitrise de NT 4, 3.51.
    • Messageries : client: Outlook, (toute versions => 2003), MS Exchange, Eudora, Lotus Notes,
    • Réseaux : TCP IP, RNIS, Netware.
    Adobe première (notion)
    • Scripting : bonne notion VBA, sysdiff, wininstaller, KIX, SmsInstaller.
    Notion Unix mais pas d’expérience significative, Notion de Mac OS mais pas d’expérience significative.

    • Outils de Prise en Mains A Distance : PC anywhere, ALTIRIS, VNC • Outils bureautique : très bonne notion MS Office (toute versions => 2003)• Langage Web : HTML (notion), SQL (notion), PHP (Notion), • Matériel : Compaq / HP, Dell, Cablotron, cisco, Dlink • PDA & Telephonie: Terminaux Blackberry, PalmOS, Windows CE, 3G, Nokia, sony ericsson, sagem. • Gestion de Parc & Incident: ORCA, Asset center, service center.
  • Responsable d’équipe de déploiement

    CODIR CANAL+ GROUPEEDF
    aujourd'hui

    Responsabilité hiérarchique et fonctionnels sur un projet de déploiement sur l’ensemble des postes des agents EDF sur trois sites distincts. (Équipe de 7 personnes) environs 1300 postes de travail R&D

    • Inventaire matériel & analyse des besoins du client final
    • Création des fiches d’interventions avec inventaires des logiciels.
    • Organisation des plannings de récupération et d’installations du nouveau matériel ou recyclage des postes permettant l’installation du master.
    • Recette et consolidation de l’activité quotidiennes
    • Rapport hebdomadaires, avec listes des difficultés rencontrées
    • Pilotage des ressources congés et activité.

  • Responsable Opérationnel

    PECHINEY
    aujourd'hui

    Responsabilité hiérarchique et fonctionnels (équipes de 8 personnes)

    • Mise en place du support de proximité
    • Suivi et création des SLA (Service Level agreement)
    • Relation avec les BU (Production, Etudes, Architecture, Direction des achats)
    • Support pour l’ensemble des utilisateurs
    • Gestions des priorités et des délais
    • Participation aux processus « qualité »

  • Delivery Manager

    VIASYSTEM (Rouen)
    aujourd'hui

    Responsabilité hiérarchique et fonctionnels (équipes de 12 personnes)
    Regroupant la production, les Achats, et le Stock
    Mise en place de la nouvelle structure organisationnelle (Mutualisation des ressources avec paris) afin de réduire les coûts de 20%.

    • Rationalisation des processus achat et gestion des stocks
    • Rationalisation des circuits de validation formulaire électronique (Mise en place et conception)
    • Mise en place d’indicateurs, qualitatifs et quantitatifs.

  • ORIGIN en interne Responsable bureautique et micro
    aujourd'hui

    Responsabilité hiérarchique et fonctionnels (équipes de 12 personnes), regroupant différent comptes (Radiospares, Philips PFR, Phillips PEGP, Philips Composant, DSM, PCC, ….)

    • Mise en place du support de proximité pour certain client (Radiospares, DSM, PCC, ..)
    • Suivi des SLA
    • Relation avec les BU (Production, Etudes, Architecture, Direction des achats)
    • Support pour l’ensemble des utilisateurs
    • Gestions des priorités et des délais
    • Participation aux processus « qualité »

  • Responsable Help Desk et call desk

    LUCENT TECHNOLOGIE
    aujourd'hui

    Responsabilité fonctionnels et hiérarchique (équipes de 9 personnes),

    Mise en place du service informatique Help desk & call desk Support pour environ 3500 utilisateurs.

    • Support pour l’ensemble des utilisateurs trois sites distant
    • Gestions des priorités et des délais
    • Participation aux processus « qualité »
    • Gestion des plannings et horaires (8h00 à 19H00)

  • Responsable techniques

    LUCENT TECHNOLOGIE Projet EDEPS
    aujourd'hui

    Etude d'un nouveau système supportant l'An 2000 et intégrant l'Euro, étude et mise en place de place de master.

    • Gestion du projet clients en mode autonome. (Préconisation sur les différents outils de création de master.
    • Mise en place d’une solution d’industrialisation et de mise aux normes automatique (script VB via SU et KIX)

Voir le profil complet de ce freelance