Mise en place des outils de suivi du programme
Nouvelle organisation définition de l'organisation avec le board des directeurs, définition des plans d'actions
et analyses des processus impactés
Compétences
Amélioration
Management
Organisation
Méthodologie
Langue
continue
Management
Change
CMMi, CobiT,
ITIL
Français
transversal
management
Lean, Deming
Lean & Agile
langue maternelle
Direction
organisationnel
Design de
Project/Service
Anglais
d'équipes
Priorisation
processus
Life Cycle
bilingue
et de projets
Prise de décision
Mesure de
Résolution de
Néerlandais
Influence
Formation
conformité
problème
professionnel
& négociation
& coaching
Méthode GQIM
Ishikawa, RCA, ...
Gestion de risques
Définition de KPIs
Audit
PDCA, DMAIC
Définition de
Définition et suivi
Techniques
métriques
de plan d'actions
d'influençage
Nouvelle organisation mise en place en souplesse
Accompagnement des acteurs dans les changements de fonctions, responsabilités et canaux de communications
Kanban Déploiement dans les équipes techniques
Augmentation de l'efficacité des équipes techniques, surtout dans la priorisation des activités support à la production,
projets clients et projets internes
Processus de crise définition et déploiement
Processus connu et applicable
Carte avec les contacts clés pour tous les managers
Processus appliqué avec succès lors d'une grave crise technique en 2016
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ERP Revue complète des analyses de processus décrits par le fournisseur
Correction d'erreurs dans la corrélation entre les différents processus
Change Advisory Board déploiement et gestion
Diminution des défauts en production
Augmentation de la confiance des clients mesure annuelle de la satisfaction client
Service & Project Delivery Life Cycle formation de tous les acteurs de la société
Expériences & Missions
Programme efficience suivi et animation du programme avec la direction MOE