Responsable du développement du produit Cyber’Act.
Client-Serveur, voix sur IP, reconnaissance vocale.
C++, DirectX, Sockets, Speech Recognition SDK.
Mise en place de démarches qualité en organisation et développement.
Mise en place de la méthode XP
Adaptation de l’organisation des équipes au TQM
Gestion de 3 projets délocalisés en Russie (sélection du partenaire, CDC, négociations et suivi)
CDCs, Plan de Qualité, Plans de recettes, Plan de test, recueil des besoins client, etc.
- Lead Software Engineer.
Responsable du développement du produit hypnotizer.player
(équipe de 6 personnes + stagiaires)
.NET, ASP.NET, portages .NET (VS.NET Beta 1 et 2). ActiveX
Création du logiciel Cyber’Act.
Application 3D temps réel, système hardware complet.
Création du système logiciel/matériel Virtual Drive.
Reconnaissance de formes, traitement du signal vidéo
Création du logiciel Groover.
Analyse du signal audio, création d’images de synthèse sur la musique.
Création du jeu vidéo FireCrow.
Jeu vidéo vendu en Europe : 200.000 ex., gagnant du concours Soft Qui Peut 98, présent dans plus de 30 pays.
C++, DirectX, création graphique et musicale.