Traitement des tickets d’incidents Zendesk, GLPI,
Création et gestion des comptes AD
Assistance auprès des utilisateurs.
Achats de matériels et composants informatiques
Préparation et Installations de pc fixes et portables
Brassage prises réseaux
Configuration des mobiles Samsung et Iphone
Vérification du bon fonctionnement des salles de réunions (micro,caméra…)
Migration W10 vers W11
Intervention sur site clients (CANAL + / SHISEIDO/ BOLLORE/UFF/BNP /35000)
Traitement des tickets d’incidents SMILE- SMART DESK-ITSM-GLPI-JIRA
Assistance auprès des utilisateurs.
Masterisation de postes
Installation d’imprimante réseau sur le poste des utilisateurs
Installation de logiciels en pmad
Intervention sur site clients (CANAL + / SHISEIDO/ BOLLORE/UFF/BNP /35000)
Traitement des tickets d’incidents SMILE- SMART DESK-ITSM-GLPI-JIRA
Assistance auprès des utilisateurs.
Masterisation de postes
Installation d’imprimante réseau sur le poste des utilisateurs
Installation de logiciels en pmad
Assemblage de PC
Diagnostic de panne matériel
Installation de système d’exploitation, les pilotes de périphériques et diverses applications
Accueil, conseils et interventions chez le client
Établissement des plannings (présences, congés annuels)
Encadrement d’une équipe de 5 personnes et formation des vendeurs à la vente