CV BRAVOSOLUTION : Recherchez votre consultant indépendant

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils BRAVOSOLUTION connectés

CV Acheteur Contract Manager Consultant CRM SAP ERP EXCEL POWERPOINT
Canaan

Acheteur Contract Manager Consultant CRM SAP ERP EXCEL POWERPOINT

  • PARIS
IVALUA BUYER CRM SAP ERP EXCEL POWERPOINT ARIBA BRAVOSOLUTION JIRA CONFLUENCE
CV Consultant SAP MM
Tarik

Consultant SAP MM

  • LA COURNEUVE
BRAVOSOLUTION SAP MM SAP WM SAP SOLMAN SAP SD SAP QM SAP PM SAP CS JIRA SAP BI
CV Référent / support applicatif
Christophe

Référent / support applicatif

  • PARIS
JIRA IVALUA BUYER SERVICENOW
CV Directeur de projet GOLD
Lionel

Directeur de projet GOLD

  • PARIS
GOLD JDA WMS Kyriba BRAVOSOLUTION MICROSOFT DYNAMICS 365
CV Chef de projet SQL SERVER
Edouard

Chef de projet SQL SERVER

  • SUCY-EN-BRIE
SQL SERVER SSRS SSIS VEGA SYSTEMS LOC PRO BI WINDOWS SQL MICROSOFT BI SSAS SHAREPOINT
CV Architecte BI
Massimo

Architecte BI

  • VARCES-ALLIÈRES-ET-RISSET
BI SQL SERVER BUSINESS OBJECTS NAVISION MICROSOFT DYNAMICS AX TALEND BUSINESS OBJECTS DATA INTEGRATOR SQL SERVER INTEGRATION SERVICES SQL SERVER ANALYSIS SERVICES SQL SERVER REPORTING SERVICES J2EE
CV Acheteur P2I
Christian

Acheteur P2I

  • brignais
WORD EXCEL POWERPOINT SAP MM BPM AGILE XMIND MICROSOFT VISIO SAP ERP BRAVOSOLUTION
CV Category Lead / Commercial & Contract Manager
Ousmane

Category Lead / Commercial & Contract Manager

  • AUBERVILLIERS
BRAVOSOLUTION ITIL GOOGLE DATA STUDIO IVALUA BUYER AGILE JAVASCRIPT
CV Testeur iOS
Ahmed

Testeur iOS

  • GENNEVILLIERS
iOS ANDROID PYTHON HP ALM SELENIUM KATALON POSTMAN POSTGRESQL JENKINS JIRA
CV Chef de projet ARIBA
Brice

Chef de projet ARIBA

  • VILLECONIN
ARIBA
Je trouve un CV BRAVOSOLUTION
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Christophe,
freelance BRAVOSOLUTION habitant Paris (75)

  • Réféferent applicatif sur l’outil ******** (Ivalua)

    Jan 2022 - Jan 2023

    Dans une équipe de 3 personnes, j’ai rejoint dans la DSIN de Dalkia l’équipe ******** faisant partie du domaine Achats
    et secrétariat général, ******** étant l’outil Ivalua chez Dalkia pour enregistrer et gérer les fournisseurs, contrats,
    demandes d’achats, commandes, réceptions et factures. Traitant quotidiennement avec les utilisateurs, le product
    owner, les représentants métier, l’équipe Oracle et l’équipe TMA, mes missions quotidiennes étaient les suivantes :
    ▪ Suivi et contrôle quotidien des interfaces de ******** vers Oracle et depuis Oracle vers ******** (avec
    rapports quotidiens et corrections des données)
    ▪ Traitement des tickets : directement ou après contact des utilisateurs, résolution ou redirection vers les autres
    équipes
    ▪ Administration quotidienne (gestion des accès et autorisations) et assistance à gestion de projet (création et
    suivi des tickets de projet dans Jira, validation des tests sur les livraisons)
    ▪ Activités diverses de support dans l’équipe : préparation aux réponses de l’audit interne et externe, suivi des
    performances de la plateforme et reporting mensuel

  • Support applicatif sur l’outil DRI (Recouvrement et Indemnisation)

    Jan 2020 - Jan 2022

    Consultant MGP-SI pour le client Euler Hermes / Allianz Trade
    J’ai rejoint le service support de la DSI d’Euler Hermes France en janvier 2020. Je suis intervenu spécifiquement sur le
    support de l’outil de recouvrement et indemnisation avec une collègue, un product owner et une équipe de 4
    développeurs en réalisant les actions suivantes :
    ▪ Enregistrement et suivi des incidents sur Jira
    ▪ Réalisation partielle des tests de non-régression sur les montées de version
    ▪ Contrôles quotidiens sur la correcte transmission des courriers et retraitement de ceux en rejets
    ▪ Suivi d’interfaces avec l’ERP Oracle (Mercure)
    ▪ Assistance ponctuelle sur l’outil Oracle International : suivi d’un mode opératoire chaque mois pour la bonne
    clôture des comptes

  • Consultant technico-fonctionnel sur l’outil Harmoni (Ivalua)

    Jan 2019 - Jan 2019

    Consultant Fluxym pour BPCE Achats
    Harmoni était le nouvel outil e-procurement Ivalua centralisant les achats du groupe BPCE. Le projet a été loti en
    plusieurs étapes devant aboutir à l’intégration et la fermeture des applications des différentes entités du groupe
    intégrées. J’ai rejoint le projet sur le lot 2 qui concernait la mise en place du module d’assistance technique (achat de
    prestations informatiques et intellectuelles).
    Je suis intervenu sur le lancement du lot 2.1 (fermeture de l’outil Sacha, ancien outil Ivalua de l’entité BPCE SA) et la
    préparation du lot 2.2 (fermeture de l’outil APPS, ancien outil Ivalua de Natixis) :
    ▪ Recette fonctionnelle du lot2.2 : rédaction d’une partie du plan de tests et réalisation d’une partie des tests,
    préparation et animation des ateliers avec l’équipe support.
    ▪ AMOA sur lots 2.1 et 2.2 : rédaction et mises jour des guides utilisateurs (fournisseurs et demandeurs, en
    français et en anglais), préparation d’une FAQ, support utilisateurs, rédaction d’un mode opératoire pour la
    gestion du référencement pour la montée en compétences de l’équipe support.

  • Analyste fonctionnel

    Jan 2018 - Jan 2019

    Analyste fonctionnel chez Jaggaer
    Support niveau 2 sur plusieurs modules e-procurement sur l’outil Jaggaer Advantage (sourcing, gestion des contrats,
    gestion des fournisseurs, analyse des dépenses)
    ▪ Résolution de tickets : lien entre les utilisateurs (acheteurs, administrateurs, category managers) et l’équipe
    technique, suivi des réglages et demandes de changements, mise à jour des guides utilisateurs
    ▪ Contrôle et supervision des mises à jour de données pour différents clients sur le module analyse des dépenses

  • Administrateur de l’outil d’analyse des dépenses

    Jan 2016 - Jan 2018

    Consultant BravoSolution / Jaggaer pour le client Total Global Services
    Support aux utilisateurs, administration quotidienne et assistance sur tous les projets de l’outil (études, intégration de
    nouveaux périmètres, évolutions et migration vers le nouvel outil) :
    ▪ Contrôle de la bonne réception des données de dépenses et correction des fichiers si nécessaire
    ▪ Contrôle de la bonne cohérence des données fournisseurs et consolidation
    ▪ Reclassement des données de dépenses et mise à jour des référentiels
    ▪ Support et formation utilisateurs (acheteurs et category managers, contrôleurs de gestion)

  • Assistant chef de projet

    Jan 2014 - Jan 2015

    Contrat de professionnalisation chez Norbert Dentressangle Informatique / XPO Logistics
    ▪ Sur un projet de dématérialisation des documents de livraison
    o Etude de marché pour la sélection du nouvel outil
    o Recueil du besoin : participation aux comités métiers et design des schémas / processus cibles
    ▪ Sur un projet de mise en place d’un nouvel outil embarqué de suivi des véhicules
    o Recette fonctionnelle : rédaction et réalisation d’une partie du plan de tests
    ▪ Audit du SI et transfert de connaissances : enquête terrain, interviews, analyse and synthèse de l’offre IT
    disponible pour mieux promouvoir une offre commerciale (conclue par une présentation aux commerciaux)

  • Assistant chef de projet

    Jan 2013 - Jan 2013

    Stage de fin d’études chez Thales Alenia Space
    Assistance sur l’implémentation du nouveau SRM (Supplier Relationship Management) GFO
    ▪ Recueil du besoin : participation aux comités métiers
    ▪ Recette fonctionnelle : rédaction et réalisation d’une partie du plan de tests
    ▪ Rédaction des kits de formation (Français, Anglais, Italien)

Voir le profil complet de ce freelance

Profils comparables aux profils BRAVOSOLUTION parfois demandés

CV BRAVOADVANTAGE