Développement d’un SHADER de transparence "Ice/Plexiglass" simulant la réfraction, sous environnement Ogre3D. [C++,HLSL]
Lien vidéo: ********-shader-on-ogre_tech
Développement d'une plateforme de développement 3D utilisant le moteur Ogre3D. [C++]
Développement d’un advergame de type jeu de tennis, pour Roland Garos. Association d’un système de détection laser permettant de repérer la position du joueur devant l’écran géant projetant l’affichage du jeu.
[Virtools, VSL, 3DS, Photoshop]Développement du plugin 3dsMax "Fission" qui permet de disposer dand Max d’une vue Virtools interactive permettant de tester ses modeles sans quitter Max.
Lien : ********.php
Développement de convertisseurs de formats 3D propriétaires pour Autocad et Solidworks.
[C++, API Solidworks, API Autocad]Développement d'un advergame de type "jeu de combat" sous plateforme Virtools "Fight For Kisses". Application standalone distribuée sur site dédié. Meilleurs scores archivés sur serveur.
Lien jeu : ********
Développement de convertisseurs de formats 3D propriétaires pour différentes plateformes (3dsMax, Microstation,…). [C++]
sous-traitance pour Virtools] Développement d'une application de E-learning "3D Tolerancing" permettant d'appréhender les techniques de "tolerancing" sur des pièces virtuelles.
Reverse Engineering: Etude de formats de fichiers de CAO en vue d'extraction des matériaux et objets de la scène 3D. [C++, Reverse Engineering]
Développement d'une plateforme de travail 3D immersive adapté au domaine de la pétrochimie, mettant en œuvre des maquettes virtuelles d'éléments complexes.
Plus de détails : ********.htm