CV API INSTAGRAM : Recevez gratuitement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils API INSTAGRAM connectés

CV Social Media Manager
Lucie

Social Media Manager

  • PONTOISE
CRM HUBSPOT WORDPRESS API FACEBOOK API INSTAGRAM
Disponible
CV Community Manager
Carla

Community Manager

  • VERSAILLES
INTERNET API INSTAGRAM API FACEBOOK
Disponible
CV Créatrice de contenu (vidéaste & photographe)
Lou

Créatrice de contenu (vidéaste & photographe)

  • NOUVOITOU
Canva IPHONE IMAGE API INSTAGRAM iOS MAC OS MAC Video Analysis
Disponible
CV Community Manager API INSTAGRAM
Sylvie

Community Manager API INSTAGRAM

  • ÉMERAINVILLE
WORD EXCEL API INSTAGRAM Canva SAP
Disponible
CV Community Manager Canva
Maya Loundja

Community Manager Canva

  • PARIS
Canva API INSTAGRAM API TWITTER TikTok Ads API FACEBOOK Video Analysis
Disponible
CV Consultante en Stratégie Digitale & Community Manager
Dounia

Consultante en Stratégie Digitale & Community Manager

  • ARGENTEUIL
API INSTAGRAM WORDPRESS GOOGLE ANALYTICS API FACEBOOK
Disponible
CV Community manager Créatrice de contenu / Stratégie
Lauren

Community manager Créatrice de contenu / Stratégie

  • LAILLÉ
API INSTAGRAM Canva TikTok Ads Cision Communications Cloud API FACEBOOK Analyse de Vidéo LinkedIn Ads
Disponible
CV Community Manager freelance réseau sociaux
Angélique

Community Manager freelance réseau sociaux

  • CIVRAC-EN-MÉDOC
API FACEBOOK API INSTAGRAM
CV CHARGEE DE COMMUNICATION DIGITALE
Morgane

CHARGEE DE COMMUNICATION DIGITALE

  • Rosny Sous Bois
HTML PHOTOSHOP CSS JQUERY API INSTAGRAM WORDPRESS WooCommerce API FACEBOOK
CV Community Manager SOA
Oussama

Community Manager SOA

  • SAINT-QUENTIN
API INSTAGRAM API FACEBOOK EXCEL WINDOWS SOA CRM GOOGLE ANALYTICS HUBSPOT
Je trouve un CV API INSTAGRAM
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences d'Olivier,
freelance API INSTAGRAM résidant dans Paris (75)

  • Développeur informatique freelance

    Jan 2011 - aujourd'hui

    Création d’applications iPhone
    - «FareWell Poetry - As True As Troilus» : application sonore proposant à l’utilisateur de ré-interpréter et de moduler en temps réel des morceaux du groupe de rock FareWell Poetry grâce à l’accéléromètre et au micro de l’iPhone. Environnement technique : C / C++ / Objective-C, libpd, Cocoa, XCode.
    - «Wild C2E» : basé sur Sound Delta (voir plus bas), cette promenade sonore géolocalisée et immersive crée un environnement sonore spatialisé à partir des données du GPS et de la boussole de l’appareil. Présenté à l’occasion du Campus Européen de Poitiers. Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, Open AL, XCode.
    Développement et gestion de projets informatiques
    - «Shake, Baby, Shake» : 1% artistique pour La Fabrique, nouvelle salle de concert de 1200 places à Nantes, cette oeuvre consiste en un piston sur le mur s’activant en fonction de l’activité du public mesurée grâce à une caméra, un micro et un capteur de CO2. Environnement technique : C / C++, Visual Studio, Max/MSP.
    - «Marthe Lazarus ********» : boutique en ligne de bijoux vintage.

    Environnement technique : HTML, PHP, CSS, Wordpress.
  • Responsable du développement informatique

    Remu | Agence créative et société de services technologiques
    2008 - 2011

    Développement d’applications iPhone
    - «Wild», «Space 140», «Mothership Union iPhone» : basées sur Sound Delta (voir plus bas), ces promenades sonores géolocalisées et immersives créent un environnement sonore spatialisé à partir des données du GPS et de la boussole de l’appareil. «Wild» a été créé pour l’exposition Naturel Brut de WWF (Paris), «Space 140» pour le festival Future En Seine (Paris) et le Fest festival (Tunisie), et «Mothership Union» pour le congrès ELIA (Nantes). Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, Open AL, Google Maps for iPhone, XCode.
    - «Autumn 10» : parcours sonore géolocalisé pour lequel 25 artistes ont chacun créé une pièce musicale que l’auditeur peut automatiquement écouter lorsqu’il entre physiquement dans la zone correspondante. «Autumn 10» a été présenté pour la FIAC et SLICK, deux foires d’art contemporain à Paris. Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, Open AL, Google Maps for iPhone, XCode.
    - «Love Is In The Air» : jeu et parcours sonore à Singapour, le joueur est invité à suivre le personnage principal, atteignant le niveau suivant en photographiant des QR-Codes. Le parcours de chaque joueur a été enregistré sur un serveur et le gagnant a été tiré au sort et a gagné un voyage à Paris. Cette application a été créée pour Digital Nights Singapore. Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, Core Audio, XCode, QR-Code.
    R&D et développement de projets artisitiques
    - «Sound Delta» : projet de recherche en partenariat avec les laboratoires du LIMSI, du L2TI et de Télécom ParisTech, c’est un dispositif géolocalisé qui crée un environnement sonore spatialisé en binaural depuis la position de l’utilisateur et la position des sources sonores virtuelles. Ce projet a été présenté dans plusieurs festivals et évènements, a été l’objet d’une publication scientifique et a remporté le prix «Mobilité et Créativité» du festival Bains Numériques (Enghien-les-Bains). Environnement technique : Max/MSP, Pure Data, C / C++, Visual Studio.
    - «Mothership Union» : basé sur Sound Delta, c’est un parcours sonore immersif à l’Ecole d’Architecture de Nantes (France). La localisation est réalisée en wifi pour les parties intérieures et en GPS pour les parties exterieures. Comme l’application iPhone correspondante, ce projet a été créé pour le congrès ELIA. Environnement technique : Max/MSP, Pure Data.
    - «Bestiole» : ce spectacle de danse contemporaine de la chorégraphe Myriam Gourfink est basé sur l’improvisation : sept danseuses sont sur scène alors que la chorégraphe crée en temps réel les partitions qu’elles devront interpréter. Ces partitions sont affichées sur des écrans placés au dessus de la scène à des positions stratégiques pour le spectacle. Environnement technique : Max/MSP.
    Gestion
    Recrutement, formation et encadrement
    Gestion des projets

  • Chef de projet Guitar Pro 5 Mac

    Arobas Music | Développement de logiciels de notation musicale Marcq-en-Baroeul (59)
    2005 - 2008

    Guitar Pro est logiciel de notation musicale destinés aux guitaristes. Il a été créé en 1997 et est depuis devenu mondialement connu. Il a toujours tourné sur Windows uniquement et c’est pour cette raison que j’ai développé la version Mac.
    Ré-écriture de tout le logiciel de Pascal / Delphi à Objective-C++ / Cocoa
    Gestion du projet : planning, relations avec les équipes externes, mise en place de l’environnement de développement, gestion du programme de beta tests
    Recrutement, formation et encadrement
    Gestion du projet en post développement: conception du système d’installation hybride, relations avec les revendeurs mondiaux, support technique
    Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, XCode, Core Audio, FMOD, CVS, Pascal, Delphi
    - Chargé d’études pour Guitar Pro 6
    Etudes techniques
    Ecriture des spécifications

    Environnement technique : C / C++ / Objective-C, Cocoa, XCode, Visual C++, Juce, Anti Grain Geometry, Subversion
  • Développeur

    Puce Muse | Création de performances artistiques multimédia, Rungis (94)
    2004 - aujourd'hui

    Puce Muse est l’association de l’artiste Serge de Laubier. J’y ai fait mon stage de fin d’études en tant que développeur de la «Meta Malette». Ce logiciel permet à huit performeurs de synthétiser des graphismes en 3D et du son en temps réel en manipulant des capteurs.
    Développement du logiciel
    Ecriture d’algorithmes de synthèses graphique et sonore
    Gestion des capteurs USB : joysticks et tablettes graphiques
    Environnement technique : Max/MSP/Jitter, C, OpenGL, Visual Studio

Voir le profil complet de ce freelance