CV APD : Sélectionnez rapidement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils APD connectés

CV SysAdmin/DevOps, DBA PostgreSQL, Data Engineer
Romain

SysAdmin/DevOps, DBA PostgreSQL, Data Engineer

  • BORDEAUX
POSTGRESQL PostGIS SQL SIG BASH DEBIAN GITLAB ANSIBLE HASHICORP TERRAFORM DOCKER
Disponible
CV Directeur projet Télécoms
Wilfried

Directeur projet Télécoms

  • CHATOU
MS PROJECT ARCGIS PMI PMP TABLEAU SOFTWARE VBA PACK OFFICE SCRUM PYTHON AGILE SAP
Disponible
CV Chef de projet Télécom
Alilouche

Chef de projet Télécom

  • Meaux
EXCEL BUREAUTIQUE BUSINESS OBJECTS CLARIFY SERVICENOW
Disponible
Je trouve un CV APD
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences de Franck,
freelance APD habitant le Var (83)

  • Responsable technique (indépendant) de magasin MOBALPA en région parisienne et région PACA

    2022 - aujourd'hui

  • Assistant à maitrise d’ouvrage (indépendant) Montage du dossier APS/APD

    2022 - aujourd'hui

    Recueil et définition des besoins clients, étude de faisabilité technique et administrative, élaboration des esquisses et des plans, estimation budgétaire du projet, DQE, estimation du planning, arbitrage, …
    Composition du dossier DCE (R.C, CCAP, CCTP, DPGF,…)
    Suivi technique et financier des opérations

  • Poseur d’agencement sur mesure (cuisine, dressing, salle de bain, agencement magasin,…)

    Schmidt, Mobalpa, Perene, Veneta, Menuiserie)
    2021 - 2022

  • Direction technique de la Ste EIFFEL AGENCEMENT
    2013 - 2021

    Spécialiste de l’aménagement de locaux Tertiaire et résidentiel
    en travaux tous corps d’états Second Œuvre.
    Rénovation de magasin, bureau, appartement en TCE
    Gestion et organisation des équipes internes travaux et (5
    personnes) et externes (10 à 50 personnes)
    Etude des marchés et de leur faisabilité,
    Choix des prestataires, négociation et passation des marchés
    Suivi et pilotage des chantiers (planning, logistique, réunions,
    suivi financier, suivi des achats fournitures)
    Relations techniques et commerciales avec les clients
    (reporting avancement, situation financière, conseil et
    prescription, négociation des marchés)

  • Spécialiste de l’aménagement de locaux Tertiaire et privé en travaux tous corps d’états Second Œuvre.

    Direction Générale du Groupe FL PARTICIPATIONS
    2008 - 2013

    Rénovation de
    magasin, bureau, appartement en TCE
    Gestion et organisation des équipes internes travaux et B.E. (5
    personnes) et externes (35 à 40 personnes)
    Etude des marchés et de leur faisabilité,
    Aide à la rédaction des APS, APD, DCE, choix des prestataires
    retenus, négociation et passation des marchés
    Suivi et pilotage des chantiers (planning, logistique, réunions,
    suivi financier, suivi des achats fournitures)
    Relations techniques et commerciales avec les clients
    (reporting avancement, situation financière, conseil et
    prescription, négociation des marchés)

  • Spécialiste de l’aménagement de locaux Tertiaire en travaux tous corps d’états Second Œuvre.

    Direction Technique de la Ste OFFICE SETUP
    2007 - 2008

    Gestion et organisation des équipes internes travaux et B.E. (4
    personnes) et externes (35 à 40 personnes)
    Etude des marchés et de leur faisabilité
    Aide à la rédaction des APS, APD, DCE, Etude et choix des
    prestataires retenus, négociation et passation des marchés
    Suivi et pilotage des chantiers (planning, logistique, réunions,
    suivi financier)
    Relations techniques et commerciales avec les clients
    (reporting avancement, situation financière, conseil et
    prescription, négociation des marchés)

  • Spécialiste de l’aménagement de locaux Tertiaire en travaux tous corps d’états Second Œuvre.

    Direction Technique de la Ste OPTIM BUREAU
    2006 - 2007

    Gestion et organisation des équipes internes travaux et B.E. (4 personnes) et externes (35 à 40 personnes)
    Etude des marchés et de leur faisabilité
    Aide à la rédaction des APS, APD, DCE, choix des prestataires retenus, négociation et passation des marchés
    Suivi et pilotage des chantiers (planning, logistique, réunions, suivi financier)
    Relations techniques et commerciales avec les clients (reporting avancement, situation financière, conseil et prescription, négociation des marchés)

  • Menuiserie générale en agencement de locaux Tertiaire, commercial et résidentiel.

    Direction Générale de la Ste CPMG
    2005 - 2006

    Gestion et organisation des équipes travaux et B.E. (7 administratif et 28 compagnons d’atelier) et externes (20 poseurs)
    Etude des marchés et de leur faisabilité,
    Aide à la rédaction des APS, APD, DCE, choix des prestataires retenus, négociation et passation des marchés
    Suivi et pilotage des chantiers (planning, logistique, réunions, suivi financier)
    Relations techniques et commerciales avec les clients (reporting avancement, situation financière, conseil et prescription, négociation des marchés)

  • Responsable de projet

    la Ste SPI
    2004 - 2005

    Ste de placement temporaire de personnel d’encadrement
    Gestion, organisation, pilotage de projet Second Œuvre TCE
    Etablissement des DCE et passation des marchés
    Relations techniques et commerciales avec les clients

  • Directeur

    la Ste FL AGENCEMENT
    1989 - 2003

    Spécialiste de la pose en menuiserie d’agencement Second
    Œuvre haut de gamme, de locaux Tertiaire, commercial et résidentiel.
    Gestion et organisation des équipes de pose (25 poseurs)
    Gestion, organisation, pilotage de projet Second Œuvre TCE
    Client : Schmit Tradition, Dennery, Maleville, Bredy, Peronnet, Denicourt

Voir le profil complet de ce freelance