Gestion des incidents par processus ITIL
Veille au respect des délais d’intervention.
Diagnostique des pannes et commande de composants Fujitsu (PC, Serveurs)
Gestion et assistance au membre de l’équipe (équipe de 4 personnes).
Durée de la mission : 70 jours/homme
Analyse et Développement application de gestion des CV, JAVA/JEE MVC. SPRING
Base de données PostGres
Test et retour selon méthode AGILE, IDE utilisé : ECLIPSE KEPLER
Assistance réalisée en interne.
Application métiers : Gestion des CV, ressources humaines.
Durée de la mission : 260 jours/homme
Analyse et Développement script POWERSHELL et UC4.
Analyse et Développement script UNIX BASH
Assistance réalisée chez le client NORDEA BANK Luxembourg.
Application métiers : Gestion de l’ordonnancement des traitements BATCH pour application TRIPLE A, T24 TEMENOS, Base de donnes ORACLE et SQL SERVER
Durée de la mission : 85 jours/homme
Analyse et Développement en Langage COBOL, CICS et Base de données DB2 SQL ainsi que traitement BATCH JCL.
Assistance réalisée chez le client BGL BNP PARIBAS Luxembourg.
Application métiers : Gestion des crédits clients, développement procédure des lettres aux créanciers, réactualisation des taux planchers. Optimisation des crédits ROLLOVER, Préparation du traitement en rapport avec DIGICASH.
Durée de la mission : 125 jours/homme
Assistance réalisée Chez le client . Banque BIL Luxembourg.
Mission : Analyse et développement en COBOL et NATURAL-ADABAS sur Mainframe IBM et Traitement Batch JCL.
Application métiers : Comptabilité et mise en place de nouveaux produits financiers d'épargne pour BIL Banque privée BRUXELLES. Modification et maintenance de l'application de gestion des arrêtés de comptes.
Durée de la mission : 165 jours/homme
Assistance réalisée Chez le client . Banque BGL BNP PARIBAS Luxembourg.
Mission : Analyse et développement en COBOL CICS DB2 SQL sur Mainframe IBM et Traitement Batch JCL.
Application métiers : Dans le cadre de son programme de réduction des coûts informatique, la banque a décidé de mettre en place un système plus efficace et plus économique pour l’automatisation du contrôle du bon déroulement et de vérification de cohérence de l’exécution des traitements informatiques.
Durée de la mission : 45 jours/homme
Divers client Fujitsu
Gestion d’équipe pour certains contrats « Managed Services » pour le compte de divers clients Fujitsu au Luxembourg et à l’international.
Secteur : Banque
Rôle : Gestion et Organisation
Mission principale : Analyse, formation, installation et configuration
Ministère de l’éducation nationale et Ministère des affaires étrangères (MAE)
Installation et configuration laptop du medico sportif, formation des utilisateurs. Helpdesk Documentum and Kofax pour le MAE. S’assurer des mises à jour et du suivi des demandes utilisateursSecteur : Gouvernement du Luxembourg
Rôle : Gestion et organisation
Mission principale : Analyse, formation, installation et configuration
Windows, Documentum, Kofax
Durée de mission . 440 jours/homme
Assurer le déploiement de laptop dans les centre locaux du médico-sportif. Assurer la formation des médecins et secrétaires (Application de la médecine sportive). Gestion du support. Suivi du planning et assurer le respect des délais. Prise en compte des besoins des utilisateurs
Durée de mission : 100 jours/homme
Domaine : Secteur public
Rôle : Formation, organisation et gestion
Mission principale : Assurer la Formation aux utilisateurs, gestion du parc PC
PC portables – Windows – Application sous WEBSPHERE
Assitance chez client CMCM
Caisse Médico-Chirugicale Mutualisée – Prise en charge de l’intégration du progiciel ITN (domaine de l’assurance santé) dans l’environnement de la CMCM. développement modules spécifiques propres à la CMCM. Rédaction documentation utilisateurs. Finalisation de livraison.
Secteur : Assurance santé
Rôle : Analyse, organisation de fin de projet