Business developer Montpellier : Trouvez vite les meilleurs freelances disponibles

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Trouvez votre freelance à Montpellier

Les derniers profils de Business developer Montpellier

CV Analyste programmeur COBOL
Julie

Analyste programmeur COBOL

  • MONTPELLIER
COBOL SQL
Disponible
CV Sales Operations - Expert CRM HubSpot
Julien

Sales Operations - Expert CRM HubSpot

  • PRADES-LE-LEZ
HubSpot HubSpot CRM
Disponible
CV Business Analyst AGILE
Paméla

Business Analyst AGILE

  • LE CRÈS
Mainframe Db2 Excel Jira SQL Agile Scrum Data Microsoft Power BI
Bientôt disponible
CV Chef de projet digital AGILE
Celine

Chef de projet digital AGILE

  • MONTPELLIER
Agile MOA Scrum PRINCE2 SaaS Windows CRM DMS Jira WebUI
CV CHEF DE PROJET AMOA  MCO SIRH  BUSINESS ANALYST
Shadrack

CHEF DE PROJET AMOA MCO SIRH BUSINESS ANALYST

  • MONTPELLIER
MOA Postman Gestion SIRH MCO Jira
CV Category Manager SAP
Imane

Category Manager SAP

  • CASTELNAU-LE-LEZ
SAP Agile
Disponible
CV Contrôleur de gestion
Ilias

Contrôleur de gestion

  • MONTPELLIER
Excel Data Microsoft Power Query Microsoft Power BI Business Objects
Disponible
CV Développeur COBOL JAVA
Chaimaa

Développeur COBOL JAVA

  • CASTELNAU-LE-LEZ
COBOL Java SQL Unix
CV Analyste risque de crédit
Léa

Analyste risque de crédit

  • SAINT-JEAN-DE-VÉDAS
Finance Risques
CV Chef de projet
Moussa

Chef de projet

  • MONTPELLIER
Agile Jira Scrum CRM Salesforce Confluence ServiceNow
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions de Business developer Montpellier

Business analyst

Jira Trello Postman
ASAP
34 - MONTPELLIER
12 mois
Voir la mission

Business Analyst Senior

JavaScript CSS HTML CSS
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

Développeur JAVA sénior

Java Spring Agile
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

Business Analyst Bancaire

Jira Agile Pack Office
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

BA/CP digital

Jira
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

Ingénieur étude et développement

C Java Shell Unix
ASAP
34 - MONTPELLIER
6 mois
Voir la mission

Développeur Cobol

COBOL DB2 Java
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

Business Analyst

Jira Pack Office Agile SQL
ASAP
34 - Montpellier
12 mois
Voir la mission

Business Analyst

Jira Scrum AWS X-RAY
ASAP
34 - Montpellier
3 mois
Voir la mission

Business Analyst

Jira Pack Office ServiceNow Agile
ASAP
34 - Montpellier
6 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Trouvez un Business developer Montpellier en freelance

Notre base de 171461 CV vous permet de trouver rapidement un Business developer Montpellier freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.

Exemple de missions de Cyrille,
Business Analyst freelance

PARCOURS PROFESSIONNEL

2022 - 2024
PMO/Business Analyst
LOJELIS

2017 - 2022
PMO/Business Analyst/MOA
TALAN SOLUTIONS

2007 - 2014
Chef de mission Audit, Comptabilité, Commissariat aux comptes
DAF entreprise : Responsable adjoint externe
SARL EXPERT&CONSULT

PROJETS
PMO/Business Analyst

Contexte :
Création de l’offre "Migration Factory" : pack LOJELIS de migration technique vers XRP Ultimate

Contributions :
• Coordination/animation des échanges entre les équipes techniques et la gouvernance du projet
• Mise en place des leviers de l’offre de migration :
Création d’une Méthodologie "Factory",
Sélection des outils et plateforme d’information,
Définition des rôles de l’équipe Factory de déploiement, Élaboration de la stratégie de migration

MOA/Business Analyst

Contexte :
Oracle ERP Cloud – Gestion des achats : consolidation de l’expertise fonctionnelle de LOJELIS sur le périmètre Purchase-to-Pay (P2P)

Contributions :
• E-Learning du périmètre Achats sur Oracle ERP Cloud (Setup+Using)
• Rédaction du document de formation interne Oracle ERP Cloud : Setup Procurement

PMO/Business Analyst

Contexte :
Avant-vente sur projet d'implémentation de l’Oracle ERP Cloud

Contributions :
• Analyse du dossier d'appel d'offre établi par EUROCONTROL
• Cadrage de la solution cible pour les process de gestion des contrats
• Cadrage de la solution cible pour les process de recouvrement Clients
• Cadrage de la solution cible pour les process de comptabilité
• Cadrage de la solution cible pour les process de trésorerie
• Initialisation du fichier de correspondance entre les exigences technico-fonctionnelles identifiées par EUROCONTROL et les fonctionnalités de l'ERP
• Rédaction du dossier d'offre de services d'implémentation :
Méthodologie et planning du projet
Organisation du projet (structure, taille et affectation des équipes de l'intégrateur)
Plan de sortie (stratégie de migration des données)
Stratégie de mise en production, Plan de bascule, transfert de compétences, etc.)
• Initialisation du plan de charges estimatif du projet

PMO/Business Analyst

Contexte :
Oracle E-Business Suite R12.2.6 : Implémentation des modules OM, INV, AP, AR, FA, GL ; et du
composant spécifique du domaine Lease Accounting (LA)

Contributions :
• Coordination des parties prenantes (métier, IT, intégrateur, gouvernance projet) du périmètre Lease Accounting : mise en place de la méthodologie et des standards acceptés d’information et de communication
• Recueil du besoin auprès des experts métier et IT de TOSHIBA (identification des exigences fonctionnelles, financières et comptables)
• Conception de la future solution fonctionnelle applicative du périmètre Lease Accounting (LA)
• Animation des ateliers de présentation et de validation de la solution cible auprès des représentants métier et IT
• Suivi de l'état d'avancement du projet
• Post déploiement en production :
Analyse comparative du paramétrage avant et après la migration pour les entités Allemagne, Pays-Bas, Espagne
Création du fichier d'analyse comparative des dossiers de paramétrage (BR100) des modules AP, AR, CM, FA et GL

Business Analyst

Contexte :
Avant-vente sur projet d'implémentation d'Oracle ERP Cloud

Contributions :
• Analyse du cahier des charges transmis par VALOREM
• Identification des critères fonctionnelles et techniques de l’ERP Cloud

PMO/MOA

Contexte :
Migration Oracle E-Business Suite R12.2.6

Contributions :
• Coordination des parties prenantes du projet (métier/IT/intégrateur)
• Rédaction des cahiers de recette
• Supervision/exécution des campagnes de tests
• Contribution à l'élaboration du plan de bascule en production
• Exécution des tâches fonctionnelles du plan de bascule

Business Analyst

Contexte :
Avant-vente sur projet de mise à niveau des outils de consolidation des comptes : Oracle Cloud EPM Financial Consolidate and Close

Contributions :
• Conception des phases du projet : audit, implémentation corrective, accompagnement sur la maintenance applicative
• Rédaction du plan d'exécution du projet et chiffrage
• Élaboration de la stratégie d'implémentation
• Contribution à la rédaction de la proposition commerciale

PMO/MOA

Contexte :
TechnipFMC SMAT Migration Project : Migration vers Oracle APEX des écrans de l’application SMAT (solution de gestion des matériaux des projets offshore)
Mission de support à la recette fonctionnelle

Contributions :
• Coordination des ateliers d’analyse et de validation des évolutions des écrans de niveau complexe
• Coordination des waves et sprints
• Exécution des tests fonctionnels des nouveaux écrans APEX développés dans le cadre de la migration des anciens écrans basés sur la technologie Forms (français/anglais)
• Ateliers Daily Scrum (suivi de l'avancement de l'implémentation fonctionnelle)
• Livraison des écrans en UAT

PMO/MOA

Contexte :
Migration Oracle E-Business Suite R12.2.10

Contributions :
• Analyse de la base documentaire existante
• Itérations avec les « Sachants » Sénat concernant les process applicatifs et métiers
• Cadrage fonctionnel du périmètre de la recette
• Cadrage des spécifiques et interfaces additionnels liés à l'ERP
• Rédaction des cahiers de recette des modules PO, AP, AR, OPSF, FA, GL
• Rédaction et présentation à la DSI du Sénat de la stratégie de recette fonctionnelle
• Mise en place du processus de suivi de l'avancement de recette fonctionnelle
• Présentation de la stratégie globale de recette aux ateliers MOA/Métier pour validation
(MOA = DSI+support intégrateur)
• Supervision/coordination des parties prenantes aux campagnes de tests (Métier, IT, intégrateur)
• Exécution des campagnes de recette (FA et GL)

PMO/MOA

Contexte :
Planification et chiffrage de projet :
Mise en place à la CDC de la nouvelle application de gestion de l’INformation FINancière des Organismes de l’Etat (INFINOE), pour le suivi par la DGFiP des données comptables et budgétaires des organismes publics nationaux
(source de données : Oracle E-business suite R12 nommé « TRIO » dans le contexte CDC)

Contributions :
• Analyse des spécifications (comptabilité/budget) communiquées par la DGFiP
• Cadrage des flux de données TRIO à destination du nouvel infocentre INFINOE ; pour chiffrage et planning :
> Périmètre des organismes concernés : entités sous contrôle direct, entités sous mandats (Titres I et III du décret GBCP)
> Modalités d'exécution des flux de transfert de données : origine, destination, dispositif de transfert, mode de lancement, sens à partir de TRIO (entrée/sortie), fréquence, horaire
• Spécification des flux de données :
> Prérequis : format, types et codification des budgets, niveau d'agrégation des données
> Flux d'actualisation des nomenclatures : organismes, écritures, contrôles de cadencement des flux (incompatibilités, priorités, confirmation d'intégration)
> Flux des écritures de comptabilité générale et comptabilité budgétaires : structures et contrôles des flux « journal » et flux « budget », contrôle de cadencement des flux (incompatibilités, priorités, confirmation d'intégration)

Contexte :
Remplacement du Modèle Applicatif de Gestion des Emprunts (MAGE)

Contributions :
• Mise en place de l’organisation de la phase de cadrage du projet (méthodologie, planification, reporting)
• Coordination/supervision des parties prenantes de la phase de cadrage (Métier, DSI, MOA) :
• communication, mobilisation des ressources, reporting
• Benchmarking des applications et éditeurs de logiciels de gestion de financements :
> Prospection de logiciels et éditeurs disposant d'une offre adressant le besoin à couvrir
> Planification et animation des ateliers de présentation (métier/DSI CDC) des solutions applicatives éligibles et des best practices
> Rédaction du document de benchmarking des éditeurs et de la synthèse des offres convergentes du marché
• Recueil du besoin métier :
> Animation d'ateliers de cadrage avec les représentants du métier
> Rédaction de l'expression du besoin (EDB)
> Marché public / Marché à procédure adaptée (MAPA) : rédaction du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
• Présentation du CCTP pour validation par la direction projet de la CDC

PMO/Business Analyst

Contexte :
Lancement du plan stratégique pluriannuel de transformation digitale :

Intégration de la nouvelle solution (ZUORA) de valorisation et de facturation des prestations Edenred
Lot 1 : transactions enregistrées auprès des partenaires marchands

Contributions :
• Assistance de la Direction Projet (DP) sur l’optimisation du pilotage de projet (périmètre Finance) :
> Coordination/supervision des parties prenantes du projet (métier, IT, intégrateur, MOA)
> Reporting et supports à la gouvernance du projet (DP, COPIL, COPROJ)
> Conduite projet par la DP : planification/daily meeting/compte-rendus hebdomadaires
• DP / Cadrage auprès de la DAF :
> Recueil des exigences de comptabilité et de gestion financière
> Supervision des études faisabilité fonctionnelles et des intégrations entre ZUORA et l'ERP Finance (Oracle)
• DP / Cadrage auprès de la DRPM (Direction des Relations avec les Partenaires Marchands) pour le périmètre transactions :
Assurer la conformité aux informations comptables et financières requises et exploitées par la DAF, lors de la collecte des transactions et du traitement des données par ZUORA
• DP / Cadrage avec la DSI/TMA (Edenred Groupe) en charge l'ERP Finance :
> Spécifications des interfaces entrantes et sortantes Oracle
> Définition/validation des fichiers pivots Oracle et des nouvelles spécifications des données échangées entre Oracle et les applications tierces (valorisation des prestations pour facturation, trésorerie, BI/contrôle de gestion, édition des factures, CRM/relations partenaires marchands)
• Rédaction pour la DP de l'Expression du Besoin (EDB) sur les pé...

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Business intelligence Montpellier, Business manager Montpellier