Business analyst Lille : Trouvez vite les meilleurs freelances disponibles

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Trouvez votre freelance à Lille

Les derniers profils de Business analyst Lille

CV Business Analyst
Yacine

Business Analyst

  • LILLE
COGNOS BI SQL BUSINESS OBJECTS Qlik Sense ORACLE DB2 TERADATA POSTGRES TABLEAU SOFTWARE
Disponible
CV Product Manager / Product Owner
Jérôme

Product Manager / Product Owner

  • LILLE
AGILE API RESTful SCRUM CONFLUENCE SAAS UX DESIGN SQL JIRA FIGMA OAUTH
CV Product Owner
Reynald

Product Owner

  • SAINGHIN-EN-WEPPES
SQL AGILE JIRA .NET GITLAB SCRUM
Disponible
CV Business Analyst MONETIQUE
Ilham

Business Analyst MONETIQUE

  • LILLE
MONETIQUE
CV Chef de projet, business analyst
Delphine

Chef de projet, business analyst

  • SANTES
SCIFORMA IMX JIRA Trello PRINCE II MS OFFICE SQL HP PPM HP QUALITY CENTER AGILE
CV Chef de projet AGILE
Thong-Chanh

Chef de projet AGILE

  • LESQUIN
SQL AGILE JIRA JAVA J2EE SCRUM
CV Business Analyst
Jérôme

Business Analyst

  • LILLE
SAP BO SQL VBA EXCEL ORACLE
CV Business Manager
Julien

Business Manager

  • LILLE
SALESFORCE
CV Responsable D'application
Bilal

Responsable D'application

  • TOURCOING
SQL JIRA
CV Directeur de projet / PMO / Manager de Transition
Stephane

Directeur de projet / PMO / Manager de Transition

  • LILLE
PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMO MS OFFICE RISQUE AGILE ITIL LEAN MANAGEMENT SAP DEVOPS AZURE
Disponible
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions de Business analyst Lille

Consultant BI / Tableau software

SQL TABLEAU SOFTWARE Cloud AWS
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Data Business Analyst

DATA
ASAP
59 - Croix
6 mois
Voir la mission

Business Analyst - Lyon

AGILE
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Tech Lead Data Engineer,

BIG DATA SAP SUPPLY CHAIN Google Cloud Platform
ASAP
Lille
3 mois
Voir la mission

Business Analyst

SCRUM
ASAP
Nanterre
6 mois
Voir la mission

Analyst Business Objects

BUSINESS OBJECTS
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission

Business Analyst Assurance Vie

GRAPHTALK AIA
ASAP
59 - Lezennes
3 mois
Voir la mission

Consultant BPMN BONITA

BONITA BPM
ASAP
LILLE
60 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Digital

Design Thinking AGILE
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission

Consultant(e) AMOA TMS

TMS AGILE
ASAP
59 - Lille
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Trouvez un Business analyst Lille en freelance

Notre base de 143760 CV vous permet de trouver rapidement un Business analyst Lille freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.

Exemple de missions de Willy,
Business Analyst freelance

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    Legrand France, Limoges – Retail MASON FRANK
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Projets
    Pour le compte du service EXPERT CRM ET APP DIGITALES :
    ▪ Mise ne place d’un portail pour le compte des clients professionnels et en particulier les électriciens certifiés afin de leur donner accès aux diffirentes applications tels que le configurateur appaeillage, « Mon assistant RDV » pour la prise de RDV. Ces applications interroge la base
    Salesforce afin de s’assurer que le client existe et répond au critère ded’inscription et connexion.
    ▪ Maintenance évolutive : Mise en place d’un processus d’automatisation des imports, exports et mise à jours d’enregistrements via Dataloader.
    Réalisations
    ▪ Planification et conduite des ateliers de conceptions
    ▪ Modélisation des parcours cibles d’inscription et connexion au CIAM 5applications dediés aux professionnels).
    ▪ Description des différents échanges et appels service entre le CIAM et Salesforce
    ▪ Paramétrage du Dataloader via Invite de commande et le planificateur de tâche de Windows.
    ▪ Paramétrage, configutaion de Adobe Sign dans Salesforce
    ▪ Conduite de projet
    ▪ Recueil de besoin
    ▪ Cadrage
    Spécificités de la mission
    Outils Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud
    Passage de Salesforce Classic vers Lightning.

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    AXA France, Nanterre – Banque & Assurance SIRIS
    Jan 2020 - Jan 2021

    Projets
    Pour le compte du Siège Engagement et Run Service :
    ▪ Intégration du parcours de souscription et de gestion des produits nondélégués dans le CRM Salesforce pour le courtage AEP et les agents
    généraux
    ▪ Création de nouveau parcours de souscription et de gestion des produits IARD PP pour le courtage AEP et les agents généraux
    Réalisations
    ▪ Planification et conduite des ateliers de conceptions
    ▪ Modélisation des parcours cibles de souscription et gestion pour les réseaux Agents et courtage AEP
    ▪ Proposition et déclinaisons des solutions dans l'outil Salesforce
    ▪ Mise en place des ateliers de conception avec les Développeurs et UX Salesforce: Etude de faisabilités des solutions proposées.
    ▪ Paramétrage, configuration et maquettage des environnements Salesforce
    ▪ Conduite de projet
    ▪ Recueil de besoin
    ▪ Cadrage Spécificités de la mission
    Outils Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud
    Passage de Salesforce Classic vers Lightning.

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    Natixis, Paris – Finance EI - Technologies
    Jan 2018 - Jan 2019

    Projets
    ▪ Refonte du processus d’approbation « New Contract » et création de deux nouveaux parcours d’approbation « Rebate agreement » et «
    Amendment », dédiés à la clientèle professionnelle B2B.
    Réalisations
    - Participation à la réponse à l’appel d’offre et au choix de la solution :
    Salesforce Sales Cloud
    - Mise en place de la solution.
    - Mise à jour des processus d’approbation existants et création de nouveaux :
    • Créations et modification des champs, ajout des règles de validation.
    • Définition des étapes et statut via le chemin d’approbation (Path)
    • Mise à place des règles d’approbation… Etc.
    Spécificités de la mission
    Mission réalisée en forfait.
    Référent fonctionnel sur le projet.
    Contexte international. Langue opérationnelle: Anglais à 85% et Français à 15 %.

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    Crédit du Nord, Paris – Finance EI - Technologies
    Jan 2018 - Jan 2018

    Projets ▪ Mise en place d’une solution de gestion de remédiation KYC (Service
    Cloud) pour les utilisateurs Crédit du Nord
    ▪ Mise à disposition des clients B2B d’un portail Community afin que les PM (Personnes Morales) puissent uploader les documents manquants
    à leurs dossiers.
    Réalisations - Participation à la réponse à l’appel d’offre et au choix de la solution :
    Salesforce Service Cloud et Community
    - Mise en place de la solution.
    - Par le module Services Cloud, création d’objet, champs custom, processus, permettant d’identifier les clients B2B dont les documents contractuels sont obsolètes ou absents.
    - Design de l’interface Utilisateurs via Community et création des
    champs nécessaires à la mise à jour du dossier client.
    Spécificités de la mission
    Mission réalisée en forfait.
    Référent fonctionnel sur le projet.

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    IDEMIA, Courbevoie – Sécurité numérique Talan Consulting Group
    Jan 2018 - Jan 2020

    Projets
    ▪ Implémentation d’un processus de gestion des opportunités de l’entité Mobile Operators (MO) afin d’intégrer la fonctionnalité de Pricing (Processus d’approbation de demande et validation de Prix)
    ▪ Implémentation d’un nouveau processus de support RMA (retour de marchandises) pour l’entité Biometrics Support
    Réalisations
    ▪ Support fonctionnel :
    Pour les entités Biome§/ ? trics Support (Service Cloud) et pour l’entité PSI, « Public Security Identity », (Sales Cloud).
    - Qualification des tickets (bug, demande d’évolution..)
    - Suivi des requêtes auprès de la Factory (Consultants techniques Salesforce)
    - Correction des anomalies et implémentation des évolutions
    ▪ Projets :
    - Création de nouveau type d’enregistrements d’opportunité et de case (Requête).
    - Création de nouveaux process d’approbation, règles de routage des demandes d’approbation, flux, workflow, email to case, Survey, objets et champs spécifiques nécessaires… etc
    - Gestion des droits utilisateurs (Profil, permission set, sharing rule… etc) Spécificités de la mission
    Contexte international, utilisateurs repartis en Amérique, Asie, Pacifique, Afrique et Moyen-Orient (1000 licences Sales Cloud et 300 Services Cloud).
    Besoin d’harmoniser tous les processus métiers au sein de Salesforce, afin de limiter la perte d’information et favoriser l’adoption de l’outil.
    Langue opérationnelle: Anglais à 75% et Français à 25 %.

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    Crédit du Nord, Paris – Finance EI - Technologies
    Jan 2017 - Jan 2018

    Projets ▪ Mise en place d’une solution de gestion de remédiation KYC (Service Cloud) pour les utilisateurs Crédit du Nord
    ▪ Mise à disposition des clients B2B d’un portail Community afin que les PM (Personnes Morales) puissent uploader les documents manquants à leurs dossiers.
    Réalisations - Participation à la réponse à l’appel d’offre et au choix de la solution :
    Salesforce Service Cloud et Community
    - Mise en place de la solution.
    - Par le module Services Cloud, création d’objet, champs custom, processus, permettant d’identifier les clients B2B dont les documents contractuels sont obsolètes ou absents.
    - Design de l’interface Utilisateurs via Community et création des champs nécessaires à la mise à jour du dossier client.
    Spécificités de la mission
    Mission réalisée en forfait.
    Référent fonctionnel sur le projet

  • Rôle sur la mission Consultant MOA fonctionnel

    Société Générale, Fontenay sous-bois – Finance EI - Technologies
    Jan 2017 - Jan 2018

    Projets ▪ Mise en place de la SEA (Signature Electronique en Agence) –
    Cadrage, chiffrage et Spécifications
    ▪ Mise en place de la GDPR (Nouvelle réglementation sur la protection des données personnelles)
    Réalisations - Fabrication des Release CRM
    - suivi des incidents de production, cadrage
    - chiffrage et spécification de projets structurants.
    - Cadrage et chiffrage (atelier métier / ITIM)
    - Stratégie de qualification
    - Tests d’homologation bancaire
    - Conduite du changement
    Spécificités de la mission
    Capacité d’analyse,
    Capacité rédactionnelle,
    Maîtrise fonctionnelle de CONTACT (CRM Siebel)

  • Rôle sur la mission Consultant Avant-vente Salesforce

    VENTE PRIVEE, Saint-Denis – Retail EI - Technologies
    Jan 2016 - aujourd'hui

    Projets ▪ Vente Privée souhaite mettre en place un CRM qui corresponde à son
    activité et à ses pratiques commerciales.
    Réalisations - Analyse du cahier de charge
    - Formalisation des user stories
    - Chiffrage et rédaction du back log
    - Création de maquette de présentation
    - Soutenance
    Spécificités de la mission
    Réponse à appel d’offres

  • Rôle sur la mission Consult...

    GROUPE LAPEYRE, Courbevoie – Retail EI - Technologies
    Jan 2016 - Jan 2016

  • Rôle sur la mission Business Analyst

    IDEMIA, Courbevoie – Sécurité numérique Talan Consulting Group
    aujourd'hui

    Projets
    ▪ Implémentation d’un processus de gestion des opportunités de l’entité
    Mobile Operators (MO) afin d’intégrer la fonctionnalité de Pricing (Processus d’approbation de demande et validation de Prix)
    ▪ Implémentation d’un nouveau processus de support RMA (retour de marchandises) pour l’entité Biometrics Support
    Réalisations
    ▪ Support fonctionnel :
    Pour les entités Biometrics Support (Service Cloud) et pour l’entité PSI,
    « Public Security Identity », (Sales Cloud).
    - Qualification des tickets (bug, demande d’évolution..)
    - Suivi des requêtes auprès de la Factory (Consultants techniques Salesforce)
    - Correction des anomalies et implémentation des évolutions
    ▪ Projets :
    - Création de nouveau type d’enregistrements d’opportunité et de case (Requête).
    - Création de nouveaux process d’approbation, règles de routage des demandes d’approbation, flux, workflow, email to case, Survey, objets et champs spécifiques nécessaires… etc
    - Gestion des droits utilisateurs (Profil, permission set, sharing rule… etc)
    Spécificités de la mission
    Contexte international, utilisateurs repartis en Amérique, Asie,
    Pacifique, Afrique et Moyen-Orient (1000 licences Sales Cloud et 300
    Services Cloud).
    Besoin d’harmoniser tous les processus métiers au sein de Salesforce, afin de limiter la perte d’information et favoriser l’adoption de l’outil.
    Langue opérationnelle: Anglais à 75% et Français à 25 %.

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Business developer Lille