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Développement d’un moteur de personnalisation des ores tract grâce aux méthodes de machine learning et IA
Mise en place des indicateurs de suivi du Plan d’Action Commerciale pour améliorer la performance des produits et le cadrage de l'ore
Réalisation d’études ad-hoc et de prols clients
Mise à jour des reportings de suivi d'activité
Licence de Sciences Economiques et de Gestion, 3ième année - Économétrie
- Le modèle linéaire simple
- Estimation par intervalle de conance et tests d'hypothèses
- Le modèle linéaire multiple: estimation, propriétés et tests d'hypothèses
- La prévision
leader du Datamarketing (ex-Soft Computing)
EPSILON France - Depuis septembre 2019
Enseignant vacataire
Université Paris-Est Créteil (UPEC) - Depuis septembre 2019
Licence de Sciences Economiques et de Gestion, 3ième année - Économétrie
- Le modèle linéaire simple
- Estimation par intervalle de conance et tests d'hypothèses
- Le modèle linéaire multiple: estimation, propriétés et tests d'hypothèses
- La prévision
Réalisation d'un score de déménagement sous Python.
Réalisation des cartographies dynamiques grâce à la librairie Leaet de R dans le but de
visualiser le portefeuille d’Engie.
Réalisation d’études ad-hoc et de prols clients.
Audit & Évolution du Datamart; Mise à jour mensuelle du Datamart & autres tables;
Intégration des scores dans le Datamart.
Audit d'une base de données externe dans le but de l’intégrer dans le datawarehouse.
Réalisation d’études ad-hoc et de prols clients sous SAS.
Industrialisation d’un score de baisse de consommation sous SAS
Rédaction des spécications fonctionnelles et du User-Guide
Réalisation d’études ad-hoc et de prols clients sous SAS dans le but de promouvoir des
produits.
Construction et industrialisation de reporting sous SAS dans le but de suivre l’activité de
l’entreprise.
Élaboration du budget des ventes pour chaque vecteur (Ventilation par
Produit/Période/Marché).
Conception et mise en œuvre du reporting de suivi des comportements d’achat des
clients.
Création de la maquette sous Excel et développement des indicateurs & industrialisation
sous SAS.
Diagnostique de la robustesse du score d’identication des clients qui vont changer de
véhicule.
Dans le cadre de l’optimisation et la conception d’ores sur la Prévoyance d’AXA:
Analyse du prol et du comportement d’épargne des diérents types de clients
prévoyance.
Etude des séquences d’équipement pour optimisation des propositions d’ores dans le
parcours client.
Valeur client : Recherche des facteurs explicatifs de la valeur future des clients –
Modélisation linéaire.