Acheteur Clermont-Ferrand : Trouvez vite les meilleurs freelances disponibles

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Trouvez votre freelance à Clermont-Ferrand

Les derniers profils d'Acheteur Clermont-Ferrand

CV Consultant achats IT - IT Vendors management
El Mehdi

Consultant achats IT - IT Vendors management

  • CLERMONT-FERRAND
SAP PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE SQL
CV Acheteur WORD
Houssam

Acheteur WORD

  • clermont ferrand
WORD ADSL EXCEL POWERPOINT WINDOWS XP PACK OFFICE IPHONE IPAD JAVASCRIPT
Je trouve mon freelance

Les nouvelles missions d'Acheteur Clermont-Ferrand

Chef de projet Achats

AGILE
ASAP
63 - Clermont-Ferrand
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Performance

Microsoft Power BI WINDOWS LINUX MAINFRAME SERVICENOW
ASAP
63 - Clermont-Fd / Remote
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Trouvez un Acheteur Clermont-Ferrand en freelance

Notre base de 153054 CV vous permet de trouver rapidement un Acheteur Clermont-Ferrand freelance. Recevez gratuitement et sous 24h maximum les CV des meileurs intervenants disponibles.

Exemple de missions de Georges,
Acheteur freelance

  • Group Manager

    Avanade France
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Participations aux avant-ventes sur Dynamix Ax
    Animation de groupes de travail Supply Chain clients

  • Carlim Conseils
    Jan 2018 - aujourd'hui

    Kiabi Europe
    • Pilotage du projet ITFAS UE consistant à immatriculer la trading Hongkongaise en France et en
    Espagne et adapter les flux financiers et douaniers pour la France et l’InternationLa Redoute – Q30 Entrepôt semi automatisé
    al.

  • Directeur de projets

    La Redoute – Q30 Entrepôt semi automatisé
    Jan 2017 - Jan 2018

    • Pilotage opérationnel des intégrateurs Reflex et Dematic sur les aspects de recette, déploiement
    de nouveaux modules ou fonctionnalités.
    • Management d’une équipe de 10 consultants
    • Support des équipes opérationnelles de la Direction Industrielle pour garantir le projet de
    déménagement de site ainsi que le démarrage des nouvelles activités sur le nouveau centre de
    distribution semi automatisé de la Redoute Q30.

  • Directeur des Opérations

    Jan 2014 - Jan 2016

    3Li Business Solutions, Éditeur et intégrateur de Solutions ERP Microsoft (Nav, Ax
    et CRM, sharepoint, BI)
    Chiffres clés : Budget de 5M€, 110 personnes,
    • Mise en place de l'édition (budget et organisation, mise en place d'un plan de formation, mise en
    place de la stratégie technique (Gestion des sources et des outils),
    • Mise en place d'une direction technique,
    • Mise en place d'indicateurs de production et de suivi (BI),
    • Mise en place d'une stratégie de partenariat avec Microsoft France, développement de l'activité
    Ax,
    • Mise en place d'un politique RH (contrats, salaire, fiches de postes, indicateurs variables), Mise
    en place du comité de direction

  • Consultant Sénior Supply Chain et SI

    JBG Consultants, Cabinet de conseils DSI Système U – Grande Distribution
    Jan 2011 - Jan 2014

    • Accompagnement en mode direction de programme du projet refonte de la gestion commerciale
    Groupe FAUCHE – Société de Services Electriques
    • Rédaction du cahier des charges et pilotage de l'aide au choix du progiciel de gestion du groupe
    Fauché
    Groupe Neuhauser – Boulangerie et pâtisserie industrielles
    • Management intérimaire : DSI chez le Groupe Neuhauser,
    • Mise en place d'un plan de remise à niveau de l'infrastructure technique et fonctionnelle.
    • Pilotage de l’upgrade de version de l’ERP Movex M3
    Groupe Lodi – Groupe industriel et fabricant de produits d’hygiène publique
    • Audit et recadrage du projet Sage X3
    Groupe Ales – Groupe industriel et fabricant de parfums et produits cosmétiques
    • Pilotage du projet de mise en place de la gestion de production Minos.
    • Pilotage des équipes métiers et de l’éditeur. Management d’intérim de l’équipe DSI

  • Création de la structure Carlim Conseils (SAS)
    Jan 2007 - aujourd'hui

  • Directeur BU Supply Chain – Budget 5 M€

    : Infolog Solutions – Générix Group
    2002 - 2010

    Mise en place de la gestion commerciale Infolog Solution chez SU Est (Centrale d’achats régionale) sur les domaines alimentaire & non alimentaire. Projet sur 2 ans, 3 500 jrs de développements
    Conception & développement d’une solution métier Fruits & Légumes déployée chez SU Est et SU Sud. 400 jrs
    Mise en place de la suite logicielle Commerciale & logistique chez Auchan domaine culturel.
    Projet sur 1 an, 1500 jrs

  • Manager Consultant

    CGE&Y – Gemini Consulting
    Jan 2000 - Jan 2002

    Pilotage du projet de refonte des systèmes d’encaissement dans le groupe LVMH
    o Projet international multi enseignes
    o Choix de la solution Back & Front Office
    o Conception de la cible et déploiement internationale
    Pilotage d’une étude de refonte du référentiel Achats
    o Management de 2 consultants
    Réalisation & soutenance de propositions commerciales pour les refontes des systèmes d’informations ou d’AMOA

  • Responsable Département International – Budget 3 M€

    STIME Filiale Groupement des Mousquetaires
    Jan 1992 - Jan 2000

    Conception & réalisation d’une application couvrant les domaines Gestion Commerciale & Gestion d’entrepôt sous Unix / Oracle. Projet réalisé en 9 mois : 1 500 jrs de développements.
    Déploiement dans 5 pays sur 2 ans avec un budget de 400 jrs d’adaptations par pays.

  • Responsable avant-vente gamme Gestion Commerciale

    Info 3D – Editeur de Logiciels
    Jan 1989 - Jan 1992

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Acheteur projet Clermont-Ferrand