Ingénieur Support
Ref : 241018S001-
Date de début28/10/2024
-
Localisation
75 - Paris
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien, Support utilisateurs
Nous recherchons un Ingénieur Support M365 & vidéo-conférence pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
MISSION
• Traitement des incidents et demandes pour le périmètre France autour des équipements de vidéo-conférence.
• Être l’interlocuteur privilégié des autres équipes support et des partenaires intégrateurs.
• Assurer un support aux utilisateurs et un accompagnement dans la recherche de solution concernant les services Microsoft 365 (Sharepoint, One Drive, Teams,…).
• Suivre et respecter les KPI et reporting de votre périmètre de responsabilités.
• Assurer une veille technologique et être force de proposition dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue.
• Participe activement aux différents projets en veillant à la mise en œuvre et la bonne exécution du plan d’actions jusqu’à la bonne implémentation. En particulier coordonne les opérations des intégrateurs des solutions de vidéo-conférence.
• Veille à l’amélioration des processus existants, en collaboration avec les différentes lignes de services, et le soutien des Service managers France dans un souci de continuité optimale du service et en garantissant la qualité.