Technicien Support Windows SCCM
Ref : 241010B005-
Date de débutASAP
-
Localisation
14 - Caen
-
Durée50 jours ouvrés (renouvelables)
-
Profil
Technicien
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Nous recherchons un technicien support WINDOWS pour une mission de 3 mois renouvelables sur 2025, à pourvoir à Caen.
Descriptif :
Description du projet et objectifs :
- Assurer le support de proximité et la prise d'appels.
- Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, visioconférence...
- Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc.
- Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.
- Assurer les déménagements au quotidien.
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- L’OS Windows 10.
- Les outils qui composent le socle bureautique : Office 365.
- Les solutions de sécurité sur les postes de travail : antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ...
- L’environnement lié à la messagerie : Client Outlook .
- Les solutions de mobilité : client Citrix, client VPN.
- L’outil SCCM, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications.
- Bonne connaissance Active Directory.
- Les smartphones : MDM, iOS.
Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte : JAVA, lecteur PDF, client Citrix...