Technicien Helpdesk H/F
Ref : 230430M002-
Date de débutASAP
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Localisation
75008 PARIS
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Durée9 mois
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Profil
Technicien réseaux
Description:
Démarrage : ASAP
Durée : 3 mois renouvelable
Lieu : Paris , France
Nous recherchons actuellement un helpdesk/technicien support informatique pour rejoindre l'équipe informatique.
Cette mission (longue visibilité) est basée à Paris intramuros.
L'équipe est responsable de tout le support informatique mondial pour les collaborateurs et de la gestion de toute l'infrastructure réseau, système et logicielle interne pour tous les bureaux et Datacenter
Notre mission est de :
Développer continuellement notre service pour répondre et dépasser les attentes des employés
Contribuer au succès de l'entreprise en fournissant le meilleur support informatique efficace,
Déployer les meilleures solutions informatiques innovantes.
Tâches et responsabilités essentielles :
Maintenir et soutenir le matériel informatique, les appareils mobiles et autres équipements informatiques
Prise en charge des appareils de visioconférence et des outils collaboratifs (Cisco, Zoom,..)
Assistance à distance pour les utilisateurs du monde entier
S'assure que tous les tickets et demandes sont traités dans les limites définies et s'assure que la communication est cohérente tout au long du cycle de vie du ticket
Crée et maintient la documentation requise
Suivez les processus et les normes ITIL
Support applicatif et logiciel :
Gérer le déploiement du système d'exploitation pour MAC et PC
Gestion des comptes dans Active Directory et Okta
Support et administration de nos solutions SaaS telles que Google Workspace, Slack, Zoom, Jamf, etc.
Gérer le cycle de vie des postes de travail et suivre les processus d'intégration
Maintenir l'inventaire matériel et logiciel
Informations Complémentaires
L'employé alternera entre le travail à distance et depuis le bureau
Profil recherché :
3 ans et plus d'expérience en support informatique/administration avec un diplôme en informatique
La maîtrise du français et un niveau d'anglais intermédiaire sont obligatoires
Solides compétences en résolution d'incidents
Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Mac et Windows
Collaboratif, esprit d'équipe
Une personne très motivée et motivée nécessitant un minimum de supervision
Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
Orienté utilisateur
Bonnes compétences en communication
Bien organisé
Seriez-vous intéressé ?