Technicien support / Télécom N1 H/F
Ref : 241106D002-
Date de débutASAP
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Localisation
06000 NICE
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Technicien poste de travail
- Missions sur le poste
Prendre en charge les tickets jusqu’à leur résolution complète
Répondre aux sollicitations téléphoniques avec efficacité
Diagnostiquer et traiter les demandes de changement et incidents
Configurer et mettre en œuvre des solutions techniques adaptées
Communiquer régulièrement avec les clients pour un suivi clair et transparent
Coordonner et piloter les interventions terrain
Respecter les SLA (Service Level Agreements) pour garantir la qualité de service
- Compétences théoriques :
Maîtrise des équipements réseau dans un contexte opérateur (Cisco, Nokia, Huawei, Rad, etc.)
Connaissance des technologies L2VPN, MPLS, TOIP
Connaissance des protocoles de routage (BGP, OSPF, etc.)
- Savoir-faire :
Compétence en diagnostic et résolution d'incidents techniques
Capacité à identifier et mettre en œuvre les solutions adaptées pour les demandes de changement