Technicien Support Poste de Travail

Ref : 250210B002
Logo client
Compétences requises
WINDOWS 10 MS OFFICE 365 SCCM Anglais
Description de la mission

Nous recherchons un Technicien Support Poste de Travail pour une mission de 12 mois renouvelables sur Charenton le Pont.

Compétences techniques

  • socle windows - Confirmé - Impératif
  • Office 365 - Confirmé - Impératif
  • SCCM - Confirmé - Souhaitable
  • solutions liées à l’environnent utilisateur - Confirmé - Souhaitable

Connaissances linguistiques

  • Français Courant (Impératif)
  • anglais Professionnel (Secondaire)

Description détaillée

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

  • SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
  • McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
  • Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

  • Assurer la prise d’appel
  • Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
  • Assurer les déménagements au quotidien
  • Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
  • Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
  • Gérer les stocks
  • Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :

La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

  • l’OS Windows 10
  • les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
  • les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
  • l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
  • les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
  • l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
  • les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
  • les smartphones et tablettes (iOS, Android)

D'autres offres
Technicien poste de travail WINDOWS 10

Ces missions pourraient vous intéresser !

Technicien informatique

WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 10 TOIP ACTIVE DIRECTORY
ASAP
64 - PAU
100 jours ouvrés
Voir la mission

Architecte Moderne Workplace - Assurance

CITRIX WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
Voir la mission

HELPDESK ANGLAIS COURANT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
78 - LE MESNIL-LE-ROI
6 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk Anglais

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 10
ASAP
78 - VÉLIZY-VILLACOUBLAY
12 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

WINDOWS 10 ZENDESK
ASAP
paris
4 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien VIP et salle de marché (H/F)

WINDOWS 10 MATLAB PYTHON REUTERS FINANCIAL SOFTWARE BLOOMBERG
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Technicien systèmes et réseaux

VMWARE WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016
ASAP
LYON
6 mois
Voir la mission
Postuler 01 80 87 54 10