Postuler Contacter

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

Ref : 230302M002
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    paris

  • Durée
    4 jours ouvrés
  • Profil

    Technicien

Logo client
Compétences requises
Description de la mission

• Support niveau 1 et 2 sur l’application client,

• Renseigner toutes les données de la demande : utilisateur, nature, données spécifiques

• Apporte des réponses claires et documentées dans les cadres des échanges Chat ou Mail sur la base d’un référentiel existant

• Informe l’utilisateur de la prise en compte de sa sollicitation et de son escalade éventuelle vers les structures internes du client

• Classifie la requête et déterminent la suite du traitement en fonction de la nature de la demande (incident ou demande à transférer vers les compétences internes ou externes du bénéficiaire, s’il y a lieu : Niveau 2 et 3)

• Identifie une solution définitive ou de contournement décrit dans les bases de connaissances et documentations de support des services fournis par le client, l’applique et communique la solution au demandeur

• Applique les recommandations et directives fournies par les services internes du client pour les demandes ayant nécessité une escalade.

• Clôture techniquement les demandes

• Clôture administrativement les requêtes et complètent les informations de gestion non encore renseignées si possible dans l’outil mis à disposition

• Si l’outil le permet, une confirmation de clôture de sollicitation est transmise à l’utilisateur qui reprend les informations contenues dans la demande et le cas échéant, dans le compte-rendu d’intervention

• Environnement Technique : Zendesk, Metabase, Flask Admin, Windows 11 pro

D'autres offres
Technicien WINDOWS 10

Ces missions pourraient vous intéresser !

Technicien informatique

TOIP ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
25/11/2025
17
1 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 10 TOIP ACTIVE DIRECTORY
ASAP
64 - PAU
100 jours ouvrés
Voir la mission

Architecte Moderne Workplace - Assurance

CITRIX WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
Voir la mission

HELPDESK ANGLAIS COURANT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
78 - LE MESNIL-LE-ROI
6 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk Anglais

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 WINDOWS 10
ASAP
78 - VÉLIZY-VILLACOUBLAY
12 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2012 WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS VMWARE
ASAP
paris
1 jours ouvrés
Voir la mission

Technicien VIP et salle de marché (H/F)

WINDOWS 10 MATLAB PYTHON REUTERS FINANCIAL SOFTWARE BLOOMBERG
ASAP
Paris - 75
3 mois
Voir la mission

Technicien systèmes et réseaux

VMWARE WINDOWS 10 WINDOWS SERVER 2016
ASAP
LYON
6 mois
Voir la mission
Postuler Contacter