Technicien systèmes et réseaux
Ref : 220210F001-
Date de débutASAP
-
Localisation
LYON
-
Durée6 mois (renouvelables)
Dans le cadre de nos activités d'infogérance et de maintenance, vous assistez le responsable du support informatique dans la préparation des postes clients, le support utilisateurs et la gestion du parc.
Missions :
• Assurer l'assistance IT de proximité auprès des utilisateurs présents sur le site de Chassieu
• Assurer le support bureautique des utilisateurs distants via un outil de prise de main à distance
• Assurer la préparation et la mise à disposition des postes informatiques
• Assurer les réparations matérielles et logicielles des postes informatiques
• Gérer le parc de matériel informatique
Compétences techniques :
• Maitrise du Pack Office
• Maitrise des systèmes Windows 10, Windows Server
• Connaissance de l’Active Directory
• Connaissances sur les outils de mastering et télédistribution (Landesk, SCCM, MDT/WDS)
• Connaissances sur les outils de gestion de parc et de ticketing (Service Now)
• Notions de scripting
Qualifications requises :
Formation Bac + 2 en informatique ou similaire. Débutant accepté. Appétence pour le domaine de l’informatique.
Rigueur, organisation, réactivité et bon contact relationnel sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste.
Temps de travail : Temps partiel 3 à 4 jours par semaine
Mission longue