Technicien Support Bilingue Anglais
Ref : 250110B003-
Date de début21/01/2025
-
Localisation
94 - Charenton le Pont
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Technicien poste de travail
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Bilingue Anglais pour une mission de 24 mois sur Charenton le Pont.
Compétences techniques
- Windows - Confirmé - Impératif
- Office 365 - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques
- Anglais Courant (Impératif)
Description détaillée
Contexte :
Intégration d’une entité Société Générale (SGEF) représentant 1 600 utilisateurs dans 13 pays (Europe, Asie, Amérique).
Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter les demandes et les incidents utilisateurs de niveau N1/N2/N3.
Les principales actions à couvrir :
- Assurer la prise d’appel et la prise en charge des incients et demandes (par mail/portail/Teams/…)
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail (y compris virtualisé), la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des moyens audio-visuel et résolution d'incidents
- Interagir avec les différentes équipes d’expertise
- Maintenir à jours les procédures, les documentations et la base de connaissance
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- OS Windows 11
- Les outils qui composent le socle bureautique (Office 365)
- Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage)
- Les solutions de mobilité (client VPN, MFA)
- L’outil SCCM, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- Les smartphones et tablettes (iOS, Android)
D'autres offres
Technicien poste de travail WINDOWS
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
01 80 87 54 10