Knowledge manager
Ref : 250211B003-
Date de début24/02/2025
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Localisation
13
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Durée10 mois (renouvelables)
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Profil
Incident Manager, Ingénieur de production
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Secteur d'activité
Banque et Finance
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Nous recherchons un Knowledge Manager pour une mission de 10 mois renouvelables à Aix-en-Provence (2 jours de télétravail par semaine).
Descriptif :
Le collaborateur sera intégré dans un service transversal aux équipes Supports IT du client bancaire - nommés Welcome Bar. Ce service a plusieurs activités: Incident Management, Problem Management, Change Management et Knowledge Management. Ce service a également vocation à réaliser la communication vers les supports, ainsi que vers les équipes N2 / N3. Le service a également en charge l'alimentation et l'animation de l'intranet dédié au département auquel le service appartient.
Il sera en relation avec les équipes techniques (Poste de travail , messagerie, téléphonie…) afin de collecter les informations nécessaires à l'implémentation des fiches solution (ou KB) postées dans ServiceNow à destination des équipes Supports IT .
Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l’équipe.
Parmi ces rôles :
- Il sera force de proposition sur l'implémentation des fiches solution (KB) sous ServiceNow pour permettre une meilleur efficacité de rédaction, de recherche ou de lecture pour les utilisateurs cible.
- Il devra administrer la base de connaissance dédiée aux supports IT: rédiger, éditer, voire traduire en anglais certains articles, assister les contributeurs, gérer l'obsolescence.
- Il sera amené à produire et partager du contenu à destination de l'intranet dédié du département.
Ses qualités principales seront l'autonomie, le relationnel et la créativité.