Knowledge manager

Ref : 250211B003
  • Date de début
    24/02/2025
  • Localisation

    13

  • Durée
    10 mois (renouvelables)
  • Profil

    Incident Manager, Ingénieur de production

  • Secteur d'activité

    Banque et Finance

Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Nous recherchons un Knowledge Manager pour une mission de 10 mois renouvelables à Aix-en-Provence (2 jours de télétravail par semaine).

Descriptif :

Le collaborateur sera intégré dans un service transversal aux équipes Supports IT du client bancaire - nommés Welcome Bar. Ce service a plusieurs activités: Incident Management, Problem Management, Change Management et Knowledge Management. Ce service a également vocation à réaliser la communication vers les supports, ainsi que vers les équipes N2 / N3. Le service a également en charge l'alimentation et l'animation de l'intranet dédié au département auquel le service appartient.

Il sera en relation avec les équipes techniques (Poste de travail , messagerie, téléphonie…) afin de collecter les informations nécessaires à l'implémentation des fiches solution (ou KB) postées dans ServiceNow à destination des équipes Supports IT .

Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l’équipe.

Parmi ces rôles :

- Il sera force de proposition sur l'implémentation des fiches solution (KB) sous ServiceNow pour permettre une meilleur efficacité de rédaction, de recherche ou de lecture pour les utilisateurs cible.

- Il devra administrer la base de connaissance dédiée aux supports IT: rédiger, éditer, voire traduire en anglais certains articles, assister les contributeurs, gérer l'obsolescence.

- Il sera amené à produire et partager du contenu à destination de l'intranet dédié du département.

Ses qualités principales seront l'autonomie, le relationnel et la créativité.

D'autres offres
Incident Manager SERVICENOW

Ces missions pourraient vous intéresser !

Consultant ServiceNow

SERVICENOW ITSM
03/03/2025
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant ServiceNow

SERVICENOW
01/03/2025
75 et remote
3 mois
Voir la mission

Consultant AMOA (ServiceNow)

SERVICENOW
ASAP
69 - LYON
12 mois
Voir la mission

Expert(e) CMDB ServiceNow - Malakoff

SERVICENOW
ASAP
92 - MALAKOFF
6 mois
Voir la mission

Administrateur/trice Sytème et Réseau H/F

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVICENOW
ASAP
72 - LE MANS
12 mois
Voir la mission

ServiceNow Solution Consultant (CSM)

SERVICENOW API RESTful WEBSERVICES
ASAP
Genève
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet ITSM F/H

ITSM SERVICENOW EasyVista
ASAP
92 - PUTEAUX
3 mois
Voir la mission

Architecte it

JAVA REDHAT JIRA SERVICENOW POSTMAN
ASAP
72 - LE MANS
36 mois
Voir la mission

Développeur ServiceNow F/H

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
4 mois
Voir la mission

Consultant Support IT VIP F/H

EXCHANGE ITIL SHAREPOINT ONLINE SERVICENOW MICROSOFT TEAMS
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission
Postuler 04 80 79 50 03